j'y arrive pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 22:16 pm    Sujet du message: j'y arrive pas
l

Dernière édition par babouche le Dim Oct 26, 2008 11:52 am; édité 2 fois
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
Tu pourrais m'écrire le message que tu voudrais bien lui envoyé, si il y a des chose que t'hésite a dire, ou que tu penses qu'il ne faudrait pas dire tu me le précise. Et je te donnerai mon avis, j'te demande ça pour que le message te corresponde quand même.
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
Tu le regardes droit dans le yeux et tu lui dis : "Farouk, je t'aime."
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 11:04 am    Sujet du message:
lol, j'aimerai bien lui dire, sauf qu'on ne se voit plus et qu'on habite pas à coté

j'aimerai lui envoyer un sms ,juste pour qu'on reprenne contact meme si c juste de l'amitié.
j'ai tout essayer rien ne fonctionne, aurriez vous une idée? d mots tendre? je fais appelle à votre pouvoir de persuation, car les miens apparament n'ont pas fait effet!!

merci merci, jsui vraiment trop trsite je me tue la vie, j'y arrive pas, j'essaye de tout faire pour l'oublier jai tout fait!!!
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
Si tu as tout essayé et qu'il ne veut toujours pas, ça ne sert à rien de continuer.

Oublie le

Rester amis? tu crois que tu vas y arriver? Si tu l'aimes vous ne pourrez jamais être des simples amis. Tu vas te faire souffrir inutilement.

Crois moi, la meilleure chose à faire c'est de l'oublier, surtout si tu as déjà fait des efforts pour reprendre contact avec lui et qu'il ne veut pas.
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
Marie-le.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil