Comment lui dire que je l'aime, quand c'est pas le moment...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IACO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 28

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 20:23 pm    Sujet du message: Comment lui dire que je l'aime, quand c'est pas le moment...
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit soucis de coeur:

Je travaille depuis 5 ans et quand j'ai été engagé, j'ai connu une femme de mon age. Le courant a tout de suite bien passé entre nous et au bout de quelques semaines à se cotoyer tout le temps, je l'ai invitée à sortir. Elle m'a répondu très correctement qu'elle avait déjà un petit ami et qu'ils allaient se marrier. Evidemment je n'ai pas insisté. Mais j'avais vraiment apprécié sa franchise et sa façon de se comporter. Nous nous sommes ensuite perdus de vue, parce qu'elle a été mutée.

Il y a quelques semaines, je l'ai revue. Elle s'est mariée il y a 2 ans mais l'année dernière, son mari est décédé, des suites d'une maladie grave. C'est un véritable drame. En la revoyant, j'ai eu un vrai coup de coeur, mais je me suis dit que ce n'était pas le moment de lui parler d'une relation entre nous deux. Finalement, je l'ai beaucoup croisée ces dernières semaines et elle m'avait l'air plutot de bonne humeur, alors, ce soir, je l'ai appelée sur son portable pour lui proposer un rendez-vous.

Elle m'a répondu très correctement encore qu'elle veut bien passer du temps avec moi, en ajoutant que ça ne la dérangerait pas qu'il y ait d'autres personnes avec nous. Elle m'a clairement avoué qu'elle n'est pas dans le bon état d'esprit pour envisager une autre relation pour le moment. Ce que je comprend aisément.

Ceci étant, je crois que je suis en train de tomber petit à petit amoureux d'elle...

J'ai beaucoup apprécié son honnèteté, j'ai bien envie de lui envoyer un mail ou un sms pour lui dire, mais j'ai peur que ça fasse gamin.