Le Prestige.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 22:53 pm    Sujet du message: Le Prestige.
J'ai acheté ce film totalement au hazard, simplement poussé par une promotion fnac et j'ai vraiment aimé le film. Les acteurs sont bon, le scénario est bon, c'est bizarre que je n'en ai pas entendu parler. On plonge dans une époque sans télé, console et net. Il ne leur restait que la magie pour distraction.

un petit bout piqué sur wikipédia qui pique du film qui pique du livre Very Happy:
Citation:
La première étape se nomme la «promesse», où le magicien montre au public quelque chose qui semble ordinaire, mais ne l'est pas. La seconde étape consiste en l'exécution, le «tour», ou le magicien rend l'acte ordinaire extraordinaire. Le «prestige», titre du film et étape finale de l'illusion, est la partie du tour de magie où l'imprévu se produit.


Vous n'avez qu'à regarder la bande-annonce sur allo-ciné pour avoir envie de le regarder ce film.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:03 am    Sujet du message:
oui
super film, dans le style narratif de memento ou fight club.
avec christian bale dans un role beaucoup plus intéréssant que batman..
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 05:08 am    Sujet du message:
Hmmm fight club film a voir je conseil , mais si c'est dans un style comme celui si je pense que je vais noter le nom merci pour ta découverte .

(éditer): je vient d'aller voir la bande d'annonce sa devrais être un bon film je vais aller me le chercher ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma