b


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 17:45 pm    Sujet du message: b
bp

Dernière édition par babouche le Lun Déc 22, 2008 10:21 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Salut Soleil !

Bon tout d'abord rassure toi, les femmes sur les tchats spécialement réservés aux lesbiennes sont bel et bien quasimment toutes nymphomanes ! Tout simplement parce que parfois ce sont des hommes qui se plaisent à te faire croire que ce sont de vraies femmes attirées par les femmes ou parce que ce sont des lesbiennes mortes de faim ou ... je ne sais pas ...

En tout cas, d'après ta description, il me semble bien que tu puisses être lesbienne... Mais ce n'est pas une tare rassure toi ! Beaucoup de lesbiennes se découvrent au fil des jours et des années et se rendent compte de leur attirance à une époque plus ou moins avancée de leur vie et de leur sexualité. Alors si toi, à ton âge tu n'as toujours pas franchi le pas, c'est bien loin d'être un problème !

Tu n'es pas comme les lesbiennes au niveau sexuel ? LOL Là je t'arrête tout de suite, les lesbiennes au niveau sexuel ne sont pas (toutes) comme sur les tchat, ôte toi ça de la tête !

Donc voilà, n'hésite pas à sortir de chez toi, à faire des rencontres, à boire un verre avec des filles et à tenter les endroits de pédettes là où tu vis ! Tu verras, le monde des pédettes est peuplé d'étranges créatures qu'à mon avis, tu devrais aimer !

Sur ce bon vent chez nous et, pour ton soucis de compte, contacte donc un modo qui te résoudra en moins de deux !
Wigmuke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: haut rhin

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
Salut Soleil!!

je suis bien de l'avis de sofiiiii, et je dirais meme que les tchats de rencontre ne sont pas du tout représentatif des pédettes. Puis tu sais chez les homos, c'est comme chez les autres; y a des cons, des nymphos, des s******...et bien sur des gens bien, sincères, fidèles, des romantiques, des fleurs bleues, des timides....
de tout, quoi!!!
Et heureusement!

En tout cas, si tu ressends des sentiments amoureux pour une femme, ca pourrait bien rentrer dans la case "pédettes"; mais dans ce cas, pourquoi ne ressents tu pas d'attirance physique? Est-ce l'acte sexuel en lui meme qui te fais peur?

Me souviens d'une pote qui était vachement pudique avant de tomber sur "la bonne"...!
Peut-etre que tu n'as pas encore trouver celle qui te fera vibrer!

mais en tout cas le sexe ne doit jamais etre vécu comme une obligation; ce n'est pas le centre d'une relation, mais (en tout cas à mon avis) je ne le vois pas non plus absent d'une relation amoureuse; car avec une femme que tu aimes, c'est tout simplement magnifique!!

j'espère que tu en feras l'expérience; et bienvenue chez les pédettes!
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
mo

Dernière édition par babouche le Lun Déc 22, 2008 10:22 am; édité 1 fois
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 21:43 pm    Sujet du message:
po

Dernière édition par babouche le Lun Déc 22, 2008 10:22 am; édité 1 fois
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:38 am    Sujet du message:
bienvenue a toi Soleil

bon ben si t'es rassurée je n'ai plus rien a rajouter
sinon que ton 1er msg est clair, tu as l'air de trés bien savoir qui tu es et ce que tu as envie de vivre
le seul hic c'est que tu n'as pas encore rencontré de filles "biens et fréquentables" donc encore un peu de patience, continue a t'ouvrir au monde lesbien et tu verras bien qui tu y découvres Wink
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
mp

Dernière édition par babouche le Lun Déc 22, 2008 10:22 am; édité 1 fois
Wigmuke
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: haut rhin

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
ben si tu rencontres une hétéro, tu verras bien; vend pas la peau de l'ours..ca te fait cogiter pour rien!

et si ca s'avère etre le cas, alors tu verras selon la fille, ses réactions, les signes qu'elle t'envoie;

beaucoup de goudous se disaient hétéros avant de le découvrir...alors on sait jamais...et puis t'as rien à perdre à essayer!

en tous les cas c'est cool que tu te sentes mieux!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
Je trouve qu'il y a une histoire qui résume bien l'attitude d'une lesbienne avec une hétéro, si l'on accepte qu'une histoire puisse devenir un symbole parmi tant d'autres, à adapter selon les situations.

Il s'agit de l'histoire d'amour de Shane à la saison 5: finalement, qu'elle est son attitude? elle refuse d'être la lesbienne qui bave sur sa future conquête, établit une complicité mais reste distante, jusqu'à ce que l'hétéro se demande "mais pourquoi elle ne me drague pas?" Laughing et finalement elle n'a qu'à laisser venir

De toutes les façons, de façon générales , personne n'aime avoir quelqu'un qui lui court après puisqu'il n'y a pas de surprise , alors pourquoi ne pas essayer la mise en pratique de cette astuce? Les personnes qui courent après ont souvent besoin de se sentir rassurées et vont communiquer dans ce but, ce qui n'est pas engageant dans les débuts d'une relation dont l'attente se fait davantage du côté de la bonne humeur , les pas prise de tête et la complicité
Len-chan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 2

Message Posté le: Sam Oct 11, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et je me permets de réponde au message.

J'ai 24 ans, je ne suis pas sur à 100% d'être lesbienne, mais, j'ai toujours été attirée par les femmes.
J'ai eu des relations avec des hommes, et je n'ai jamais pris plaisir.
Ces derniers temps, j'ai commencé à me remettre en question...

J'aimerai rencontrer une femme pour en être sur, en toute honnêté. Mais, je ne sais pas si cela m'aiderai.
Quoi qu'il en soit, rencontrer quelqu'un semble si difficile.
J'ai peur de faire le premier pas : d'aller vers une fille, parce qu'elle me plairait et de la draguer. je n'ai jamais dragué, alors, je me vois mal faire le premier pas, d'autant plus, si la fille en question n'est pas du tout attirée par les femmes, la honte, quoi... enfin, je pense que c'est un sentiment humain, d'avoir peur de ce genre de chose... mais, j'avoue, que je suis un peu perdue.

Je reste avec mes doutes. Pourtant, quand j'envisage d^'etre avec une femme, j'ai l'impression d'être moi.
Vous savez, on porte un masque en général face aux gens, et on l'enleve que trés rarement et avec trés peu de gens.
Vous comprenez ? J'aimerai être moi, avec cette personne là. Je ne l'ai jamais été avec un homme, alors, je me demande si je pourrais être juste moi avec une femme... vous saisissez ?
Ah ! c'est compliqué !

Alors, je ne sors pas spécialement, mais, je sors avec mes amis. Je ne sais pas comment faire pour rencontrer une femme... Déja rencontrer un homme pour une femme, c'est le parcours du combattant, alors rencontrer une personne du meme sexe que soit, ca devient encore pire !

Que faire ? où aller ?
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Deleted

Dernière édition par Mylène_1 le Mer Déc 07, 2016 16:53 pm; édité 1 fois
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
mp

Dernière édition par babouche le Lun Déc 22, 2008 10:24 am; édité 1 fois
Len-chan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 2

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
Oui, je peux imaginer ! Le poid de la famille est parfois trés dure.

En ce qui me concerne, je pense que ma famille serait compréhensive, mais, je ne leur dis pas pour l'instant...
tant que j'ai personne, inutile de les "inquiéter" pour rien !

Sinon, moi, j'essaye de ne pas trop y penser, mais, j'avoue que ça me prend assez la tête, savoir si on l'est ou pas, et être moi-même... !

C'est dure, franchement !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:31 am    Sujet du message:
savoir si on l'est ou pas...c'est surement débile comme réponse mais tant que vous n'aurez pas fait la connaissance d'une fille qui vous intéresse au point que vous envisagiez une relation, vous n'aurez pas de réponses a vos questions
mais je pense que qd il y a doutes et questionnements c'est deja qu'il y a qqchose de sous-jacent et qu'il faut creuser encore plus

pour rencontrer des filles, rien de tel que les bars ou les boites, de préférence allez y avec une bonne amie ouverte d'esprit et qui connait vos doutes
pour les plus timides il reste des tchats, site de rencontres

pour ma part, j'ai testé les sites de rencontres pour creer des liens amicaux avec des filles homo et pour constituer un groupe de copines pour sortir
bb boo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: ;)

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 19:40 pm    Sujet du message: moi aussi ^^
Bonsoir je viens de liste ton tout premier post et arf je dois dire que je vis exactement la mm chose que toi. Même si parfois envie de me voiler la face je sais que jamais un homme ne me fera vibrer comme une femme peut le faire, c'est une sensation unique comme tu dis, une passion qui t'alimente chaque jour dont il est difficile de se passer tellement c'est intense...du moins je parle pour moi Wink

Je pensais être seule à ressentir ça et en lisant ton poste ça m'a rassuré. Tout comme toi je n'ai jamais eu d'expérience avec une femme et ça je pense comme toutes les autres qu'il faut rencontrer la bonne personne...celle qui te fera rêver par sa tendresse, sa douceur, son attention, sa sensualité hum ses lèvres Very Happy

lol bref tout ça pour dire que tu n'es pas seule et que je comprend très bien ta situation Smile

Gros bisous bonne chance
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 10:34 am    Sujet du message:
pm

Dernière édition par babouche le Lun Déc 22, 2008 10:25 am; édité 1 fois
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:20 am    Sujet du message:
salut les filles,

j'ai lu vos histoires et j'aimerais vous faire part de mon impression, tout d'abbord je voudrais vous décrire un peu mon parcours, car j'ai toujours été une petite fille modèle , cad que je faisais ce que tout le monde voulait que je fasse sans me préoccupé de se que je ressentais, arrivé a mes 19 ans et après être sortie longtemps avec des hommes (relations dans lesquels je ne me sentais pas moi, pas à l'aise ...) j'ai pris un peu de recul et j'ai repensé a mon enfance et me suis rendu compte qu'il y avait eu des épisodes de ma vie ou j'avais aimé des femmes, mais je me disais que ce n'était pas normal... enfin bref tout ca pour vous dire que depuis maintenant presk 2 ans j'ai décider de vivre pour moi et d'aimer celle que je suis et pour ce faire il a fallut que je m'avoue déja a moi même que j'aime les femmes, une fois que j'ai répondu à mes questions tout a suivi et j'ai trouvé la femme qui m'a procuré tout ce dont j'avais besoin de ressentir, tendresse, compréhension,..., certes ça n'a pas durer mais j'ai pris conscience de mes sentiments à l'égard des femmes et ça fait un bien fou de savoir qui on est ! je ne dis pas qu'avec un homme il n'y a pas ça c'est juste que quand une relation ne nous convient pas toutes ces choses la on les ressent beaucoup moins voire pas du tout !

le conseil que je pourrais vous donner c'est tout d'abbord de ne plus vous prendre la tête sur comment trouver une copine, comment être sûre... il faut d'abbord vous concentré sur vous et vous verez une fois libre intérieurement il y a quelque chose qui se passe et je ne sais pas si les autres le ressentent mais étant plus ouverte on est plus facilement abordable. Cessez de cogiter, je sais que c'est facile a dire mais moins a faire, je vous rassure jme prend la tête aussi mais sur d'autres aspect de ma vie.

je ne vous dit pas que ce sera facile mais en apprenant a aimer la personne qu'on est on trouve une autre personne qui peut elle aussi aimer la personne que l'on est !

je ne sais pas si je suis claire mais bon c mon avis sur la question, si il y a certains points que vous ne saisissez pas n'hésitez pas !!
bb boo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: ;)

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
Si mon mess t'a fait plaisir c'est le principal Babouche, si j'ai repondu au tien ce n'est pas un hasard j'ai vu à travers ton 1er post que je ressentais exactement les mm sensations que toi qd une femme me rend dingue, jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais trop osé me l'avouer mais j'ai appris que les sentiments ne se controlent pas et si je veux etre heureuse y'a pas d'autre choix ^^

Tout comme toi je me disais que niveau sentimental j'étais mal mais et je te remercie d'avoir posté ici ça m'a redonné espoir Wink

Merci, gros bisous à toi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes