Venez Rêves !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Venez Rêves !
Le marriage , est pour moi, le plus jour d'une vie.
quand ma coussine s'est marié au Portugal, il y a 4 ans,
j'ai écri ce petit poéme



Le soleil du jeune matin de juin me réveilla…
Assise au bord de mon lit, je regardais la photographie de mon mariage, posée sur la table de nuit. Cette photo réunissait pour la première et la dernière fois: ma famille, mes amis, mon mari qui m'embrassait et sa famille.
Ce moment-là avait été mon second baptême tant espérait…
Je fermais les yeux et re!voyais ma vie passée: de mes premiers pas à Grasse, de l'écolière que j'étais autre fois et de toute mes premières fois qui reflétaient la débutante que je suis toujours…
J'ouvris les yeux, regardas autour de moi en souriant au vent. Je m'allongea sur le lit, puis referma les yeux.
Adolescent, je passais mon temps à m'imaginer mon avenir que l'on allait m'offrir. ma mère me l'a toujours reprochée. Mais, je sais aujourd'hui que cela été offrir par la vie en guise de pardon pour ce que j'eus éprouvée durant une partie de mon enfance.
Malgré l'amour de mes parents, amis on m'avait pris mon sourire de demoiselle. On disait autre fois qu'il m'allait si bien …
Je me souviens de mes vacances au Portugal, et de mon premier amant jamais oubli.
En quelles minutes, j'avais été spectatrice de vingt et un ans de ma vie
depuis une semaine la deuxième vie que j'espérais en regardant cette photographie qui représentait à la fois mon passée et mon avenir où je pouvais lire dans ces sourires d'amour ou de compassion que ma deuxième vie avait bel et bien commencée.
Mon mari entra dans notre chambre avec un plateau où une corbeille de croissants, des tasses l'une de thé et l'autre de café y étaient posées, qu'il poussa sur sa table de nuit.
J'étais dans ces bras, ses yeux noires m'observaient comme pour la première fois…



J'ai pas su encore l'homme qui viendra me donner le petit dej au lit, si il est vraiment sur cette terre, un homme pour moi, si il étais déjas prés de moi ou pas.

J'ai le temps , j'ai 20 ans, le marriage me fait rêve. une grand fête avec mes amis (et les siens), de la famille, des collègues de boulot... , une belle robe blanc-cassé, pour l'églisé et une robe de soirée, pour ouvrier la bal avec mon amant de mari.

est ce que je suis la seulle à y penser ?

je vous proposser cette otopic, pour rêver, faire rêve ou bien pour certains déjas marrier, nous faire partager leur souvenirs de ce jour la

A vous clavier , !!!

bisous
Invité








Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 13:02 pm    Sujet du message:
Moi j'ai 15 ans donc encore plus le temps d'y penser que toi. Mais moi je veux un mariage de princesse! Avec seulement les gens que je et qu'il aime vraiment. Avec une robe blanche gigantesque, avec un voile magnifique. Et une décoration de la salle magnifique, avec de la bonne musique, et un slow super romantique avec mon amoureux! Mais ce qui compte le plus c'est que ce sois "lui", celui dont je suis vraiment amoureuse pas en autre.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Ce que je préfère, ce sont les mariages des autres.
Le mien, ma foi, j'en rêve pas spécialement.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Les mariages c'est cool ! y'a tous les cousins Cool

Et y'a papi qu'est bourré !
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Les mariages c'est cool ! y'a tous les cousins Cool

Et y'a papi qu'est bourré !

a ce lui de ma cousine c'était un de nos cousin lol

le con !!! Laughing Laughing Laughing
Fuuko
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
J'aime pas trop les mariages.
Trop de monde

Et puis de nos jours, y a plus beaucoup de mariages qui durent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé