La quatrième semaine ??!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Lun Sep 29, 2008 03:10 am    Sujet du message: La quatrième semaine ??!
Bonjour ! Alors j'ai une petite question à vous poser..

Lorsqu'on prend la pillule, est-ce qu'on est protégé durant la quatrième semaine ? Durant la quatrième semaine habituellement on est dans nos menstruations, mais si elles ne durent que 3 jours, est-ce qu'il y a un risque de grossesse si on a des relations sexuelles non-protégées ?

Merci de me répondre =)

ps; Je suis désolée s'il y a déjà un topic sur le sujet, mais je ne le trouve pas..s'il existe je trouverais cela très gentil que quelqu'un me redirige svp.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Sep 29, 2008 09:48 am    Sujet du message:
si tu as jamain oubli la pillule, il a pas de souccis !
Elleo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 52
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
On ne peux tomber enceinte que 14 jours apres les regles, il n'y a donc aucun risque.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Sep 29, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
14 jours AVANT les regles
(et non, ça revient pas au meme, quand nos cycles ne durent pas 28 jours Laughing )

sachant que le stress, la fatigue, un virus, un choc emotionnel peuvent decaler l'ovulation...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 29, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
si tu as pris ta pillule quotidiennement sans oubli ni retard pendant les 3 premières semaines, et que tu reprends correctement ta pillule après la semaine de menstruations, tu es également protégée durant l'intervalle entre deux plaquettes.

(et vous-autres, au dessus, inutile de parler ovulation et calcul des 14 jours si elle prend la pillule, suivez un peu ^^)
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Sep 29, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
j'ai pas tro convience aux calendire, et je suis tete en l'aire donc je pren pas pilule. j'ai un impaint.

et j'ai plu de rapport depuis plus d'un an . pas trouve la bon

Smile
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Lun Sep 29, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
Éh bien..Merci à vous tous pour les réponses..Maintenant je suis informée =)...Je voulais pas prendre des risques inutiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles