Un peu perdu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

l'aviateur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: dans mes pensées

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 18:02 pm    Sujet du message: Un peu perdu
Bonjour a toutes et a tous.

Je vous écris parce que je n'ai pas le moral et que je suis un peu (beaucoup) perdu.

Tout a commencé fin Aout, ou j'ai annoncer a un pote de 20 ans que je suis gay (j'en ai 17, je vis au Maroc (Rabat) et lui en banlieue Parisienne). Sachant qu'il allait bien le prendre, je ne savais pas que c'était au point ou il allait m'annoncer qu'il est bi.

On s'est créé des liens de plus en plus étroits, et il m'a annoncer qu'il m'aime. Je me suis dis "Super !" (car j'avais flasher sur lui mais j'osais pas faire le premier pas). Mais il a rajouter que on ne pouvait pas réellement être ensemble, pas du fait de la distance, mais du fait que ces parents sont trop curieux.

Voila que depuis quelque jours, je me demande si je ne me fais pas exclure de la famille ( mes parents ne sont pas au courant de ce que je suis) du fait que je suis toujours le dernier au courant de certaine chose, etc.

A tout cela s'ajoute ce qui m'a beaucoup sapé le moral c'est que avant hier, il ma dit qu'il ne pouvait m'aimer, car si jamais ses parents apprennent qu'il sort avec un mec, il risque de se retrouver seul, car il peut pas cacher un truc si important a ses parents car il n'aime pas mentir (ce que je comprend parfaitement).

Je vous dis pas le moral que j'ai eu en cours samedi matin en Travaux pratique.

Et maintenant je ne me sens plus très bien, il 'y a des moments où j'ai envie de pleurer (même maintenant).

Voili voilou,
Vous savez tout (me voila poète)

J'attends vos conseilles avec impatience.
juju50100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 55
Localisation: Cherbourg

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
Tu dis, mes parents ne sont pas au courant de ce que je suis...
rassure toi, tu n'es pas un monstre.. Être gay, C'est juste une préférence sexuelle... Rien de plus..
Tu n'as, génétiquement parlant, aucune différence avec les gents qui t'entourent et mentalement, ton cerveau fonctionne aussi bien qu'un autre...
Soit courageux! accepte toi, et les autres t'accepterons... Wink
l'aviateur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: dans mes pensées

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
Je m'accepte tel que je suis, j'ai des amis qui sont au courant de mon homosexualité, mais je ne peux pas le dire a mes parents :

--> Je vis au Maroc, l'homosexualité est interdit pas la loi
--> Ma mère est musulmane, l'homosexualité est prohibé par la religion, "car c'est contre nature, cela ne conduit pas a la procréation"
--> Mon père, on va dire que je ne m'entends pas très bien avec lui en ce moment.

Voila. a pluche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?