Caresses,Tendresses,...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

elie22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 34

Message Posté le: Sam Sep 27, 2008 20:08 pm    Sujet du message: Caresses,Tendresses,...
Les filles quesque vous aimez les plus comme caresses et quesque vous aimez qu'un garçon vous fasse mais sans sex ??

Dernière édition par elie22 le Dim Sep 28, 2008 10:07 am; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Sep 27, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
chaque nana etant differente, jte propose de lui demander à elle
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Oui, mes préférences ne sont peut-être pas les mêmes que celle de ta copine...
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:37 pm    Sujet du message:
Je peux te répondre pour moi, mais comme t'as déjà du le comprendre les filles sont vraiment TOUTES différentes de ce point de vue là.
J'aime quand mon copain commence par des zones du genre dos, jambes, épaules en me caressant doucement, en me faisant sentir de la tendresse, puis qu'il passe sur mes seins et là qu'il laisse aller son inspiration ^^
J'aime les caresses progressives moi.
Mais demande à ta copine directement ce qu'elle aime, t'as pas de honte à avoir à lui poser ce genre de questions. Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:46 pm    Sujet du message: Re: Caresses,Tendresses,...
elie22 a écrit:
Les filles qu'est-ce que vous aimez le plus comme caresses et qu'est-ce que vous aimez qu'un garçon vous fasses mais sans relation sexuel ??


Entre sa meilleure amie et ce genre de topic à connotation grivoise... Je sens qu'on a affaire à du gros gibier là !
elie22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 34

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
D'abord ce n'étais qu'une question je n'ai ni parlé de ma meilleure amie ni d'autre copine juste une QUESTION !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
.. révélons nous, mettons deux confidences de mes lubies platoniques : j'aime qu'on touche mes cheveux, qu'on me les peigne ou qu'on me les dépeigne... et j'aime les mains dans les mains, inspecter la mécanique des carpes et des métacarpes, s'examiner réciproquement phalange par phalange.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
Gainsbourg disais a sa tendre : cherche moi des poux !

Les cheveux, ou plus précisément le cuir chevelu, sont effectivement une partie tres érogène du corps (femme et homme confondu), mais attention ! Chez certaines personnes ils peuvent aussi se révéler être totalement l'opposé. Et alors gare a celui qui osera y passer la main Exclamation
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
il y a les deux : je trouve très désagréable qu'on touche le sommet de ma tête, alors que tout le reste, tempes, côtés et arrière de la tête, ça me détend complètement.
juju50100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 55
Localisation: Cherbourg

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:31 am    Sujet du message: Re: Caresses,Tendresses,...
Sepul-T a écrit:

Entre sa meilleure amie et ce genre de topic à connotation grivoise... Je sens qu'on a affaire à du gros gibier là !


tu n'as jamais eu 14ans et des questions plein la tête? C'est parce que tu en as 17 et que tu joues au touche-pipi que tu te permet de te moquer des autres, de plus est, plus jeunes... C'est vraiment pueril comme comportement...
elie22
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 34

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Merci Juju ! Smile
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
il y a les deux : je trouve très désagréable qu'on touche le sommet de ma tête, alors que tout le reste, tempes, côtés et arrière de la tête, ça me détend complètement.


Compliqué la miss Smile
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
en résumé : pas le sommet de la tête Razz

(et rien à voir, mais je ne peux m'empêcher de m'extasier à l'idée que demain nous refaisons ma coloration, avec mes amies, et donc que je vais avoir droit au malaxage capillaire sus-nommé... je sais, je suis une greluche)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Non non je comprends ... a dire vrai je suis comme toi Rolling Eyes

Ps : arrête avec cette écriture ! J’ai du perdre un dixième a chaque œil a cause e de toi
Invité








Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 23:44 pm    Sujet du message: Re: Caresses,Tendresses,...
juju50100 a écrit:
Sepul-T a écrit:

Entre sa meilleure amie et ce genre de topic à connotation grivoise... Je sens qu'on a affaire à du gros gibier là !


tu n'as jamais eu 14ans et des questions plein la tête? C'est parce que tu en as 17 et que tu joues au touche-pipi que tu te permet de te moquer des autres, de plus est, plus jeunes... C'est vraiment pueril comme comportement...


Sophiste, Je te retourne le même commentaire, tu en as 10 de plus.
Et, à 14 ans, je n'étais pas comme sa, et apparemment tu n'as lu ses sujets à Elie22.

Donc quand on ne sait pas, on se tait.

Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers