Le célibat


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 01:25 am    Sujet du message: Le célibat
Je suis atteinte d'un virus qui touche bon nombre d'entre nous (enfin je l'espère) ce fléau est nommé LE CELIBAT post histoire d'amour ! Dites moi qui à inventé cette période durant laquelle nous avons (je devrais dire ou j'ai, mais c'est pour faire comme si je ne parle pas de moi, parce que c'est temps si je me fais PITIE'Embarassed'
plusieurs choix qui nous sont offerts :

1- faire une pause en restant seule afin de prendre le temps de revenir sur la relation précédente et ainsi faire une remise en question ou rétrospection (j'adore ce mot), cette solution s'applique plutot dans le cas ou nous (je) avons mis un terme a la relation bien entendu !

2- déprime totale, nous pleurons tellement qu'il serait possible qu'en quelques jours certaines iles aient complètement disparuent sous l'eau ! nous nous gavons de nut***a, C**a, et moultes ingrédients pour devenir ideuse et pour pleurer encore plus parcequ'on a GROSSI. dans ce type de situation les sorties entre amis(es) sont à proscrire parce que nous détestons tout le monde et personne ne nous aime, mis a part nos Supers amis(es) qui osent nous dire qu'il nous faut sortir les doigts du c**.
solution s'appliquant quand c'est l'autre qui a rompu bien évidement !

3- C'est un moment de plainitude totale, le moment de se retrouver, de retrouver ses amis(es) pour faire des soirées jusqu'à pas d'heure, raconter des blagues idiotes, et comme d'hab être celle qui réconforte et qui n'a aucuns problèmes car ELLE GERE !!!('Laughing')

solution s'appliquant si d'une part nous étions dans une relation très très exclusive à telle point que nous ne pouvions pas nous quitter, et surtout dans le cas d'une séparation d'un commun accord (c'est plus facile)


4- Nous décidons après avoir mis de côté nos peurs, craintes, besoins, ... afin de soutenir l'être aimé qui est plus torturé que nous; de ne penser qu'à nous, et de ce fait de ne plus nous investir dans quelque relation que ce soit afin de nous protéger, et donc de coucher avec tout ce qui bouge et est potable, je serais tenter de dire que nous décidons de faire LA SHANE !!! (je sais je suis a fond dans TLW ! mais je me soigne). Shane sort de ce corps !!('Twisted Evil')
T
solution s'appliquant lors d'une séparation mal vécue mais utile car l'une était plus investie que l'autre !!!



Si vous trouvez une solution qui serait a votre sens la meilleure dans la liste ci-dessus dites le moi et celle qui remportera le plus de succès, sera aussi la mienne !('Embarassed')


non c'est une blague, mais par contre si vous avez d'autres solutions parlez en moi, ça m'aiderais à me sentir moins seule !!! ('Rolling Eyes')
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Sep 30, 2008 11:14 am    Sujet du message:
personnellement je vis tjs trés bien mes périodes de celibat et ca me permet en general de me rapprocher de mes amis et de me poser
de m'occuper de moi, de faire pleins de choses que tu as moins le tps de faire qd tu passes tt tes week end avec ta chérie...
enfin voila, le célibat est un bon moyen pour reprendre confiance en soi et pour réparer son tit coeur qui a peut etre souffert
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
c'est vrai qu'il est bon de prendre le temps de réparer le ptit coeur, car il peut encore servir même si sur le moment on se dit que c'est la dernière fois, il m'arrive de me dire "c'est bon ca suffit je me fais none" je change vite d'avis mais bon !
vive le célibat
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Sep 30, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Shocked Oh le mode d'emploi!!! Il va être très utile ce topic à celles qui cherchent une solution avant de se jeter du rez de chaussée

Je ne connais pas le célibat, disons que j'ai oublié ce que c'était...c'est étrange je ne supporte peut-être pas le manque d'amour? pourtant j'adore passer du temps seule à étudier des choses, dessiner et travailler sur des projets, mais je n'y arrive, je ne sais pas ne pas aller dans l'amour pourtant je trouve que je suis vraiment nulle dans ce domaine...le pire c'est qu'à chaque fois c'est une histoire longue, ça aussi j'ai oublié de faire, les histoires courtes...
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Sep 30, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Shocked Oh le mode d'emploi!!! Il va être très utile ce topic à celles qui cherchent une solution avant de se jeter du rez de chaussée


c'est ironique ou pas ? parce que je ne veux pas que ce topic est pour conséquence une augmentation du taux défenestrations en milieu lesbien, ou de TS du haut des trotoirs !!! lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:18 am    Sujet du message:
C'est très utile ce genre de topic mais je tourne en dérision ce qui est utile
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:52 am    Sujet du message:
KyKa a écrit:
c'est vrai qu'il est bon de prendre le temps de réparer le ptit coeur, car il peut encore servir même si sur le moment on se dit que c'est la dernière fois, il m'arrive de me dire "c'est bon ca suffit je me fais none" je change vite d'avis mais bon !
vive le célibat


moi aussi je fais comme toi, et je peux passer plusieurs mois a ne plus du tout avoir envie d'etre avec qqun...c'est le temps qu'il me faut pour me soigner apparemment...
d'autres ne supportent pas d'etre seules...chacun sa facon de voir l'amour Wink
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:10 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:

moi aussi je fais comme toi, et je peux passer plusieurs mois a ne plus du tout avoir envie d'etre avec qqun...c'est le temps qu'il me faut pour me soigner apparemment...
d'autres ne supportent pas d'etre seules...chacun sa facon de voir l'amour Wink


j'ai quand même parfois du mal à assumer mon célibat, cad qu'à certains moments j'en ai marre d'être seule et je suis presque tenter de me taper la première venue juste pour être dans les bras de quelqu'un (je précise : je ne l'ai jamais fais mais parfois je suis à 2 doigts ).
La solitude ne me fait pas peur parceque je suis entouré mais il y a toujours un moment ou tu es seule et tu penses, tu penses, tu cogites ... et c'est dans ces moments là que c'est le plus dur je trouve ! mais j'ai envie de dire VIVE LE CELIBAT !!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:30 am    Sujet du message:
c'est clair vive le celibat Wink (c'est une fille en couple qui te dit ca, oui je sais MDR)
non mais c'est vrai que des fois c'est tentant de sortir avec qqun juste pour dire aux autres, moi aussi je ne suis pas seule qqun m'aime, mais bon des fois je crois qu'il vaut mieux s'abstenir plutot que de regretter ensuite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes