Karma, fatalité...ou comment se pourrir la vie !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 14:22 pm    Sujet du message: Karma, fatalité...ou comment se pourrir la vie !
Alors voilà, je suis de retour, et sincèrement je désespère de pouvoir un jour décoller de cette rubrique, pour alimenter moi aussi ( enfin ) le flot positif des rencontres faites, des histoires qui s'engagent et du bonheur partagé...
Ou au moins pouvoir dire : "j'ai une histoire", une histoire voulue...
Et même si ça ne marche pas, avoir eu, malgré tout, ma chance...

J'ouvre un nouveau topic aujourd'hui, essentiellement pour combler un vide, et avec l'atome d'un espoir....J'ai besoin de vous, j'ai vu une fille, et je veux vraiment tenter ma chance aujourd'hui. Je vais vous raconter un peu ma situation, j'ai besoin de vos conseils mais pas seulement, j'ai aussi besoin de votre réflexion, de vos sentiments, n'hésitez pas à vous étendre...

J'ai hésité à poster parce que une situation comme la mienne, des centaines ont été posté, certainement très semblables, et beaucoup d'autres sont à venir. Et aussi parce que je lis régulièrement vos sujets, et que finalement, vos conseils je les connais...mais ils réconfortnt, et le temps qu'on prend à les lire, c'est le temps qu'on ne passe pas à se torturer...

Alors voilà, depuis mes derniers tourments, toujours étudiant en Lettres, pratique toujours assidument la musculation....et toujours célibataire !
( tiens ça me fait penser, dès que possible je poste des photos sur le forum )

A la fac j'ai vu une fille....Mais quand je dis que je l'ai vu, je veux dire que j'ai vu ce qui est pour moi l'incarnation de la beauté, de la perfection (physique du moins ), pas une bimbo, une fille belle, pas si entourée que ça, pas si extravertie que ça( comme c'est de mode de nos jours), et relativement accessible ( géographiquement parlant, on se croise souvent). Je l'ai évidemment observé, à certaines mimiques, au comportement et à la façon de parler, on peut quand-même apprendre quelque chose sur quelqu'un..
Elle semble, de ce point de vu, sympathique, ne cherche pas à se faire voir, jolie, sexy mais quand-même légèrement complexée je dirais...Pas avec une assurance sans faille comme la plupart, qui les font se faire remarquer à chaque éclat de rire...

Enfin bon, j'en ai marre, je veux tenter ma chance....enfin je crois, à cet instant en tout cas je suis super motivé, et j'essaye de préserver ma motivation...
Vous aller peut-être me dire de me jeter à l'eau, de pas être trop direct, de faire ça doucement, de commencer par quelque chose de simple, une question, une infos...
Et je vous répond tout de suite que là si j'y vais pas à fond, j'y vais pas du tout...
Je fume pas, donc pour la cigarette c foutu..ensuite y'a pas vraiment de questions à poser dans le couloir de la fac, surtout si je la croise pas souvent souvent et que je vais direct sur elle pour poser la dite question au milieu de tout le monde...

Moi je pensais à l'aborder de façon direct mais pas brusque, du genre, quand je la croise à la fac, si elle n'est pas trop entourée, m'avancer et dire :
" Bonjour....excuse-moi mais il fallait que je te le dise..(petit pause).. tu es la fille la plus magnifique et la plus belle que j'ai jamais vu....." accompagné du ton adéquat et d'une expression assez légère, voir comique, enfin pas avec un ton grave et les violons en fond sonore...

puis embrayer sur....."Tu serais d'accord pour qu'on se voit plus tard...etc" ou une variante...

Mais voilà, vous les fiiiiilllllllllllllllles, comment vous pourriez le prendre ce genre de truc....si vous êtes celib ou déjà casée ?

Parce que, je n'oublie pas qu'elle a peut-être (surement ?) un...aaaaaaaahnooooooooooooooonn!!!!...petit-ami ! (rrrrr ! )

Bon...en sachant qu'en la croisant une fois, je l'ai regardé avec insistance dans les yeux ( ben oui, sinon je vois pas comment lui faire comprendre, même un peu, qu'elle ne passe pas inaperçu à mes yeux...), elle m'a regardé, point !

Vous pouvez aussi parler de ces occasions manquées ou réussies, de vos histoires ( ouai...) et de...ben vos sentiments sur ce genre de situation...

Merci d'avance.....
Zhaanil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 39

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:13 pm    Sujet du message: Re: Karma, fatalité...ou comment se pourrir la vie !
onin a écrit:
Mais voilà, vous les fiiiiilllllllllllllllles, comment vous pourriez le prendre ce genre de truc....si vous êtes celib ou déjà casée ?

Parce que, je n'oublie pas qu'elle a peut-être (surement ?) un...aaaaaaaahnooooooooooooooonn!!!!...petit-ami ! (rrrrr ! )


Je pense qu'elle ne peut être que flattée, qu'elle ait un copain ou non.


Pour ce qui est du reste du post, tu sembles déterminé et sûr de toi.
Bonne chance.



Oups, j'ai oublié la p'tite histoire. J'ai un ami qui, pareil, a fait une fixation sur une nana croisée dans le train. Pendant près d'une année il nous parlait de cette fille du train, sans jamais oser se lancer.
Un jour, elle a oublié son ticket, le contrôleur est passé et paf : soit elle payait le biller de suite, soit elle avait une amende. Mon pote a saisi l'occas' et hop, il lui a payé le billet.

Et... ils vont avoir un bébé dans quelques mois Aux anges
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Une fille sera toujours flattée qu'on vienne la trouver (mais pas d'une façon lourde !).

Peut-être qu'au début, il vaudrait mieux que tu ne te livres pas complètement même si tu la trouves belle comme une déesse : ça risquerais de lui faire peur. Trouve un prétexte plus léger.

Tente ta chance, tu n'as rien à perdre. Renseigne-toi sur ce qu'elle aime, fait, qui sont ses amies,...

Allez bonne chance Onin!
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
D'abord je pense que si tu dois lui faire un compliment, il ne faut pas qu'il soit éxagéré genre "La plus belle fille de l'univers que personne ne verra jamais..." mais plus simple: "Vous êtes très jolie" par exemple. Lui dire ça sans rien de plus et la regarder quand tu la croises, les jours qui suivent. Il faut lui laisser le temps de penser à toi, d'être curieuse, de se faire une idée et tout ça. Parce que moi, personnellement, si un mec m'aborde et après un compliment extraordinaire (auquel je ne croirais évidemment pas) me propose après de sortir avec lui, mm pour aller boire un café, je me braque tout de suite. Parce que je n'ai pas le temps de réfléchir, de voir le personnage et de m'en faire une idée. Je me dis "encore un de ces dragueurs à deux balles qui tentent mille coups dans une journée".

Sinon, je trouve ton post très touchant. Tout vient à point à qui sait attendre. Tu auras ce que tu mérites un jour, j'en suis sûre.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Vous êtes gentilles...et je prend ce que vous me dites comme un cadeau...
Je ne pense pas seulement à moi, mais aussi à vous, merci en tous cas pour les encouragements...quelques mots qui ont toujours de l'importance pour moi...

Ouais...pour le reste vous avez raison, c'est certainement exagéré, je vais tenter de suivre vos conseils, ou plutôt votre conseil !
Avec le recul c'est clair que ça fait "too much" : "La plus merveilleuse..." Je pourrais presque en rire, si ça n'avait pas était sincère sur le coup !
Puis finalement j'aurais pas osé balancer un truc pareil, faut que ce soit un minimum spontané...
...Ton conseil askim est plus simple, plus naturel, il semble aller-de-soit !

Zhaanil, j'aime bien l'histoire de ton pote, un petit conte de fée urbain !

Je ne m'étale pas plus que ça....
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Salut ! Tu ne me connais pas, mais j'ai une heure à perdre et j'avais envie de la passer à boire un café avec une jolie fille ? Tu fais quoi l'heure qui vient ? *sourire charmeur*

si elle a un minimum d'humour, tu l'auras abordée sans la froisser, sans lui mettre la pression du ya-un-mec-qui-me-demande-en-mariage-dans-le-couloir-de-la-fac-devant-toutes-me s-copines.

Ah, et quand même... prépare une phrase de sortie pas trop pitoyable en cas d'échec : il y a quand même la bagatelle d'une chance sur deux, dans ces situations-là ^^
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:29 am    Sujet du message:
On croise les doigts pour toi en tout cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil