erasmus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 22:07 pm    Sujet du message: erasmus
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations claires et utiles sur le porgramme erasmus. Par exemple, faut-il avoir d'excellents résultats?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 17:06 pm    Sujet du message:
Ben c'est conseillé à mon avis. Si tu rames avec des cours en français, m'étonnerait que les recevoir en anglais ou en espagnol soit bénéfique...
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Il est vrai que... Very Happy Je vais faire cette année une l1 à l'inalco. Et la première année est consacrée à l'apprentissage de la langue. (pour moi c'est le turc). Mais vu que j'ai déjà pas mal de bases et que je me débrouille (mon père est turc et je passe toutes vacances d'été en turquie) je pense que ça devrait aller Mauvais ange Je voulais juste savoir s'il y avait des quotas, des pourcentages, si c'était vraiment très sélectif. (genre comme un concours). Et s'il y a d'autres difficultés, ce qu'il vaut mieux savoir et tout ça. Donc ceux qui en ont fait l'expérience, à vos claviers Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études