la pillule

ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
Coucou alors en fait j'aurrais aimé savoir si la pillule provoque une prise de poid?
et si il faut obligatoirement allé chez le gynéco pour la prendre?
et une autre tite question dsl hihi est ce que c'est efficace pour l'acné car je vois que bcp l'ont prise pour cette raison mais c'est magique ou ça fait rien??

BisOuSxSxSx

merci d'avance :p
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
J'ai 23 ans, 8 ans de pilules microdosées dans le ventre et j'ai encore des traces d'acné. Confused
Sorya
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 19:59 pm    Sujet du message:
tiens, je savais pas qu'il y avait plusieurs types de pillules moi...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 23:50 pm    Sujet du message:
Tu peux demander conseil à ton médecin de famille. Wink C'est important de connaître celà à ton âge. Exclamation
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 09:41 am    Sujet du message:
Pour la prise de poids ça dépend, yen a qui en prenne yen a qui en perde... Enfin moi j'en ai perdu (2 ou 3 kgs) et j'ai une copine qui a perdu 10 kilos!

Comme l'a dit Gentillefille tu peux aller voir ton médecin de famille. En tout cas on doit être obligatoirement suivi quand on la prend je crois car même si elle est pas remboursée par la sécu (grrrrr), tu dois présenter une ordonnance...

Sinon pour l'acné ben moi j'ai vu aucune amélioration... d'ailleurs je songe à changer et prendre celle anti acné, quelqu'un la prend déjà? est elle efficace?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
pour l'acné ben moi j'ai vu aucune amélioration... d'ailleurs je songe à changer et prendre celle anti acné.

Je ne savais pas que ça existait.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 16:18 pm    Sujet du message:
et vi figure toi Wink on arrête pas le progrès Razz

Ma gynéco m'en avait parlé car j'ai une peau à tendance acnéique et elle m'a dit que si ça se calme pas avec la pilule normale, et bien je pouvais prendre celle ci. Je ne me souviens plus du nom (honte à moi j'ai jeté le papier qu'elle m'a donné Laughing) mais c'est spéciale pour l'acné donc je pense que je vais la prendre...

Tu devrais en parler à ton gynéco Gentillefille, c'est bête de rester avec ça alors que ça peut se soigner, c'est toujours plus agréable Wink

Maintenant à savoir si elle est vraiment efficace... Rolling Eyes et j'espère aussi qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires... moi avec la normale j'en ai pas, donc je croise les doigts pour la prochaine Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 16:28 pm    Sujet du message:
J'ai déménagé !!!! Il va falloir que je me trouve un nouveau gynéco !!!!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 16:33 pm    Sujet du message:
ah ok ! Laughing

pas évident ça, faut pas tomber sur des cons (yen a beaucoup, j'étais allée voir une parce que j'avais des problèmes de régularité dans mes cycles et elle m'avait enguelé parce que j'étais trop maigre! Bon c'est vrai je l'étais mais elle disait que c'était la cause du problème... tu parles j'en suis allée voir une autre qui a réussi à me soigner...)

bref tout ça pour dire choisi le/la bien Wink

pi c'est trop important d'avoir quelqu'un de sympathique pour ça... Rolling Eyes