apprendre aimer faire l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 22:19 pm    Sujet du message: apprendre aimer faire l'amour
coucou

ma question idiote je sais mais j'ai besoin d'en parler.

comme beaucoups le saivent , j'ai une enfance, un peu tromatisante par mes grands parents.
Depuis la mort de mon grand pere, je revie.

Mais j'ai eu des relation sexuele (avant sa mort) avec des petits copais, mais j'ai toujours eu l'image de moi au lit d'une fille qui suppissée de faire l'amour.

bien que nicolas et moi, nous sommes loin encore de faire une famille lol :, un jour, il faudra bien que je fasse l'amour.

mais je suis pas préte, pour moi : faire l'amour, c'est encore comme dans les film prono, que je voyait enfante, le truc où la fille DOIT faire une féllation, doit crier (d'ailleur, avec mes ex j'ai jamain eu d'orgasne Laughing )
mais j'étais une bonne comédienne donc j'arrive à faire semblant,

J'ai peur de faire l'amour . je voudrais tellement que soit romantique , que je suis bien avec .

J'ai 20 ans, et si vous plait me ditez pass

: "o nat, tu vas voir c'est juste le temps qui tire son coups"

ps un de mes ex, me dissait ue mon grand pere m'avait bien apprie;

depuis que je connais nco, je me sens sale car cette pharse me reviens

(oui je vois déjas un psy, mais je parle pas de sexe)

je cherche me rassure et comme faire avec nicolas ? comment le faire attendre ? en plus, je sais pas comment on fait l'amour si c'est comme dans le X ?


Dernière édition par la-romantique le Mer Sep 24, 2008 11:14 am; édité 2 fois
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
C'est Nicolas ou Nicole ? C'est Glen ou Glenda ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Nicolas.
Dommage, je préfère Nicooooooooole, m'enfin.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 10:59 am    Sujet du message:
[quote="Apathy"]C'est Nicolas ou Nicole ? C'est Glen ou Glenda ?[/quote]

Nicolas Laughing
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:28 am    Sujet du message:
Si tu aime Nicolas tout ce que t'as à faire c'est de te laisser aller. C'est tout con comme principe même si c'est pas facile. Il faut pas que tu pense avec ta tête mais avec les envies de ton corps. Si tu veux pas crier, crie pas. Si tu ne veux pas lui faire de fellation, n'en fait pas. T'as pas fait l'amour jusque là, t'as baiser (je n'utilise pas le mot dans son sens péjoratif, je précise). Mais faire l'amour nécéssite la volonté d'échanger des sentiments par les gestes. Deux personnes qui le font sont détendues et bien ensemble et libres de ne faire que ce qui leur fait du bien. La baise c'est avoir une relation sexuelle pour en avoir une. C'est pas forcément mauvais mais ce n'est apparemment plus ce que tu recherche. T'es pas obligée de lui sauté dessus et de faire l'amour tout de suite. Il s'agit pas de choisir entre rien faire du tout et coucher. Rien ne vous empêche de vous caliner, caresser, de rester nus ensemble pour le "faire patienter" et te donner le temps de te sentir bien pour justemetn faire l'amour et non pas baiser.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Y aller comme tu veux et doucement. Felation ou pa sun rapport peut etre très bien. Si tu te sens l'envie d'essayer essayes sinon une autre fois ou jamais.

Laisse le feeling te suivre, plus tu seras naturelle plus tu seras apte à donner et à recevoir du plaisir.
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:54 am    Sujet du message:
De plus, si tu n'en as pas tellement envie ces moments-ci, Nicolas saura t'attendre =)
luffi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: grenoble

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:56 am    Sujet du message:
ou alors éseille de lui dire peut etre qui comprendra (peut etre)
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:58 am    Sujet du message:
Oui, discuter est toujours une bonne solution...

Tiens nous au courant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles