Nuisances technologiques
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
askim
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 472 Localisation: Là où je dois être... |
Tu n'as pas de portable??? C'est admirable, vraiment. Parfois j'aimerais ne
pas en avoir moi aussi, mais je me rends compte que je ne peux mm pas
éteindre le mien, mm si j'en ai envie...
Bref ce n'est pas le sujet ![]() |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
Lyriss
Internet c'est le soir quand tu renter chez toi, et que t'es dans ta chambre,
le téléphone portable c'est tout le temps, sans aucune interruption, ca fini
presque par faire parti de toi, comme une extension de l'oreille et des
doigts.
Dernière édition par Lyriss le Lun Sep 22, 2008 21:28 pm; édité 1 fois |
||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
Lyriss
|||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Issu de la scission d'un topic de problème personnel.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34765.html Mais pour faire l'étalage de vos jouets, ce sera par là. http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-19444.html |
||
TOMALBATOR
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1867 Localisation: alavotre |
Tu sais un portable, c'est comme un PC, ya un bouton Marche/arret ... Et puis bon, aujourd'hui pourquoi les gens sont tout le temps a leur portable, pas forcement pour téléphoner, mais pour jouer, pour surfer sur le web, messenger, vidéo, son,... Le portable de demain c'est plus un ordi pocket qu'un "téléphone |
||
cherjirou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1548 |
ce temps est révolu depuis l'arrivée des smartphones qui te permettent désormais de rester connecté à ton msn, surger sur le web tout cela depuis ton téléphone portable. Ce phénomène va encore s'accentuer avec la venue des iphones et autres googlephone...ce n'est que le début.... |
||
TchorT
|||
Randall De Lawriana
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2646 Localisation: Randallsville |
D'ailleurs souvent les accros au portable téléphonent pour ne rien dire (du style "ouais, je suis dans la rue là..."), donc comme communication on a vu mieux ![]() |