je n'y arrive pas...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Rébecc@
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 4
Localisation: St Etienne 42

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 21:15 pm    Sujet du message: je n'y arrive pas...
ben voilà je suis sortie avec un mec au mois de juin qui as été mon voisin de français pendant deux ans, et avec la fin de l'année, il s'est éloigné et a douté. Il a cessé de m'écrire le 18juillet pour refaire surface le 8aout en me disant que je lui avais manqué...on a parlé le 16 aout sur msn et on a reparlé une dernière fois le 1er septembre ou il m'a dit qu'on resterai en contact et qu'on était toujours ami et qu'il aurait msn bientot.)

ce soir là il ma dit a demain et je lui ai demandé qu'il m'écrive lui en premier le lendemain sans convictions et bien sur pas manqué il ne l'a pas fait. jai envoyé un mess pour savoir sa rentrée et tout le 6 et pas de rep. ça me soulait tellement que jai décidé la semaine suivante de ne pas lire mes SMS et en fin de semaine je les ai tous lu et là un mess de lui datant du 9 (on était le 14, je sais ce n'est pas très intélligent de ne pas lire ses messages... Rolling Eyes ) qui disait donc : "tu ma oublié". J'ai répondu et pas de rep. j'ai renvoyer un message hier et pas de rep non plus. je ne sais pas si c'est un blem de crédit bref. QUE DOIS JE FAIRE ???

toujours est il qu'il me manque toujours énormément et que je n'arrive pas à le sortir de ma tête ni a comprendre ce qu'il veut...il me hante et ça me fait constamment mal...j'en peux plus. et le pire c'est que dans mon lycée, aucun mec ne m'interresse, certains sont mignons oui c'est sure et simpas, en tant normal ils m'auraient interessés mais là je m'en fou de leur gueule jen ai vraiment rien a faire, il n'y a QUE LUI...Ma copine veut qu'on se trouve des copains, je joue celle qui est d'accord avec elle et qui rigole de nos "exs" comme elle le fait elle, mais au fond aucun mec me tente ne serait ce qu'un minimum et mon histoire passé me manque terriblement tout comme mon ex, alors je rigole mais au fond j'en souffre...

devant les autres j'essais vraiment de faire semblant que tout va bien de rigoler, de faire "oh ce mec il est trop beau !" "ouais faut qu'on ai un mec !" mais au fond ça va pas du tout et même quand je fais semblant des fois je m'éloigne car je sens que je perd pied...quand je suis toute seule je laisse un peu tout sortir mais là j'en peux plus...

j'arrive plus a m'interresser a qui que ce soit...et niveau moral j'ai l'impression de toucher le fond...il me manque trop et il est toujours là...H E L P... Sad
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
Arrête avec tes MSN, tes SMS, tes MMS tes messages ...

Envois une lettre, une belle lettre, avec petite fleur, papier qui sent ton parfum, et coloriage multicolore.

Quelque-chose de beau, de fort et de directe, ou tu lui dit tout. Avec style et pertinence.

Une lettre est un objet, quelque chose qu'on peu relire, qu'on peu étudier, qu'on peu garder.

Un SMS est un mirage impersonnel, une sensation éphémère et quelconque.

La bonne grosse lettre d’amour, il y'a que ca de vrai !

(Oui, je suis un fétichiste des lettres Cool )
Zhaanil
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 39

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 23:17 pm    Sujet du message:
(peut*)

Un SMS peut être tout aussi mignon...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
Ca n'a tout de même pas la sincérité d'une lettre.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 08:11 am    Sujet du message:
ce garçon n'est pas très clair avec toi. il ne sait pas ce qu'il veut apparemment. je croit qu'il faut que tu forces un peu le destin, appelle le au lieu de lui envoyer un message, à défaut de ne pas le voir, et demande lui d'éclaircir clairement la situation. quelle que soit sa réponse, tu seras fixée, et tu pourras avancer.

Dernière édition par Aaricia le Lun Sep 22, 2008 15:02 pm; édité 1 fois
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 14:31 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Aaricia, il faut l'appeler pour mettre les choses au claire. Tu peux aussi lui envoyer la lettre, mais bon... Moi à ta place je serais énervée qu'avec son indécision il se moque ainsi des autres. C'est oui ou c'est non, mais c'est pas... Je ne sais pas... Attends encore qq mois que j'aille voir ailleurs s'il n'y a pas mieux... Au cas où je reviendrai
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Ou alors, tu te fais à l'idée que c'est fini avec lui et tu te convainc que tu en trouveras forcément un autre un jour. A ton avis, comment font les gens qui ont été largués pour tenir le coup ? Ils font avec. Dans ce genre de cas, c'est une bonne philosophie. Plutôt que se morfondre dans une histoire finie, même si c'est dur. Tu ne me donnes pas franchement l'impression d'essayer vraiment de penser à autre chose...
Rébecc@
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 4
Localisation: St Etienne 42

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
ben enfaite c'est deux partie de moi qui s'affronte l'une veut avancer et tout mais une autre non...

je sais pas trop quoi faire pour qu'il réagisse et tout peut être lui envoyer un message qui lui face comprendre que c'est soit il rep et il est clair avec moi soit je me casse et il se débrouille tout seul...je sais pas.

enfaite j'aimerais avoir une réponse même si elle est négative je veux dire même si il me répond pour me dire "oui j'en ai vraiment plus rien a faire de toi" je préfère ça comme ça c'est clair c'est net et voilà je sais que moi j'aurais tout fait pour que ça marche et tout et que au final c'est lui qui a décidé ça.

vous comprenez ? ^^ ? dîtes le si je ne suis pas clair.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
Et bien demande lui cette fameuse réponse, puis tourne lui le dos fièrement. Tu t'en remettras : contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas encore la fin du monde. Ou alors si c'est le cas, profite de tes derniers jours à vivre et passe à autre chose.
Rébecc@
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 4
Localisation: St Etienne 42

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
donc ce "rappel a l'ordre" peut être une bonne chose ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 07:06 am    Sujet du message:
Moi je trouve que les relations à distance c'est trop soulant. Je crois que dans certains cas tu auras beau faire beaucoup d'éffort, vous allez vous éloignez tout de façon.
Maintenant moi je conseillerai plus d'écrire un mail qu'une lettre...et puis n'ai pas peur de lui dire ce que tu ressent, pose lui des questions dont tu voudrais avoir les réponses et s'il répond pas, c'est qu'il t'a zappé.
Rébecc@
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 4
Localisation: St Etienne 42

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
lui dire tout ce que je ressens pourquoi pas...^^.
vous pensez que ça pourrait marcher quelque chose qui lui fasse peur ? enfin je veux dire lui écrire quelque chose que s'il tien a moi il aura peur vous voyez ce que je veux dire ? enfin quelque chose comme "maintenant c''est soit tu y met du tiens soit jme casse j'en ai marre..."
bon y'a sûrement d'autre façons mieux de lui faire peur ou de tenter de lui faire peur mais vous pensez que ça pourrait marcher ?
si oui écrire quoi ???

merci pour tous ceux qui essaient de m'aider c'est vraiment gentil. Smile
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Moi je suis pour ta méthode. lol.
Des fois il faut tenter le tout pour le tout, pour débloquer une situation.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
A St Etienne y'a Remi Gualliard si tu veu un mec! mdr Laughing
(Sont folie les gens de Saint-Té lol)

Si aucun autre mec ne t'interesse que t'on DonJuan, c'est que t'es amoureuse, cherche pas plus loin.

Esseille de mettre les choses au claire entre vous, mais ne fait pas de chantage (si non il va avoir l'impression qu'on lui force la main, et même si au debut il était tenté de dire oui, il dira peutêtre non). Dit lui se que tu ressent, que aucun mec ne t'interresse sauf lui etc...

Soit, sincere!

Demande lui que vous vous voyaient en vrais (une lettre c'est bien, un regard plongé dans ses yeux, c'est mieu)!

Et puis si il dit non, des mecs y'en à plein, ne pense pas que seul lui existe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?