[résolu]Abus éventuel dans un profil


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

ML
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 2

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 13:53 pm    Sujet du message: [résolu]Abus éventuel dans un profil
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce site uniquement pour signaler que le membre Bitteulsse (Beatles) renseigne dans son profil mon propre site ***Liens Interdits***(d) comme étant son site web.

Je ne connais pas les usages de votre site et les habitudes de ses membres, mais n'y a-t-il pas là quelque abus ?

Merci pour le suivi.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 14:10 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas contant qu'il fasse de la pub pour ton site dans son profil ?
Le faite de mettre une adresse de site web dans son profil ne signifie pas forcément que ce site web lui appartient, reste cool mec ...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
oui, il est d'usage courant que dans la case "site web", les personnes renvoient à un lien qu'elles apprécient, à leur site préféré par exemple.

puis bitteulze n'est pas du genre à commettre ce genre d'usurpation, ne t'inquiète pas.
ML
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 2

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
Merci pour vos précisions... je ne m'inquiète donc plus ! Et merci à Bitteulsse, avec mes excuses pour les doutes émis.

Bonne journée à tous


Dernière édition par ML le Dim Sep 21, 2008 16:14 pm; édité 1 fois
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
Le mieux etant de lui envoyer directement un MP pour mettre les choses au clair.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
Bitteulsse ne poste plus ici depuis longtemps.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Effectivement.

Les liens sont interdits dans les messages et signatures. Les membres nous font donc part de leur site, leur forum préféré via ce biais (site web). Ce qui ne signifie pas qu'ils s'en attribuent les mérites.

Je transmettrai.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions