Chépakoimetrekomtitre
Précédente 1, 2
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Vous faîtes bien de vous interroger. Les membres ne se cantonnant pas au sol français. Je m'interroge plutôt sur la méthode d'évaluation (le nombre d'artistes par catégorie ou la catégorie des artistes vendant le mieux), les conditions de ventes (et/ou de téléchargement) et les distributeurs sondés. Pour vos nouvelles interrogations n'hésitez pas à créer des sujets. Et pour les débats qui ont déjà eu lieu http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33392.html
D'autres se sont-ils donnés la peine de lire cette présentation dans son intégralité ?
Vous devez bien être la seule à être effrayée par Mikael Akerfeldt, un musicien bourré d'humour. Bienvenue, Gojiralex. De Gojira, jne possède que Terra Incognita et From Mars to Sirius. D' Opeth ne me manque que My Arms, Your Hearse et les 2 derniers (après une attente de plus d'un mois Ghost Reveries est en route). J'ai vu les suédois en décembre 2006 à l'Elysée, merveilleux souvenir. Je n'y retournerai pas dans quelques mois, à moins qu'une invitation de dernière minute ... |
||||||
TOMALBATOR
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1867 Localisation: alavotre |
Ya pas d'excuse a avoir, les poils de nez c'est bien fait pour sentir la merde sortir de la bouche des autres non?? ou alors j'ai rien compris ![]() |
||||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||||
Invité
|
|||||||
Gojiralex
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 7 Localisation: dans l'sept-un =o |
Oulah y'a eu du post ici
![]() Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ![]()
Merci à toi ! My Arms, Your Hearse, plus le temps passe et plus il prend une place importante dans mon coeur cet album ! J'suis sûr que le concert auquel tu as assisté était fabuleux, les suédois ne déçoivent jamais en live ![]() J'ai vraiment hâte d'être au 3 décembre en tout cas ! Et je confirme, Akerfeldt est vraiment un mec extra ![]() |
Précédente 1, 2