Chépakoimetrekomtitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Ton intelligence me sort par les trous du nez mon gars. C'est plutôt la connerie qui reste conçée dans les poils. Tu m'en excuses.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
80% des gens de ce forum écoutent du métal, alors même que le métal ne représente que 5.2% du marché de la musique en France, c'est pourquoi je m'interroge.

Vous faîtes bien de vous interroger.
Les membres ne se cantonnant pas au sol français.
Je m'interroge plutôt sur la méthode d'évaluation (le nombre d'artistes par catégorie ou la catégorie des artistes vendant le mieux), les conditions de ventes (et/ou de téléchargement) et les distributeurs sondés.

Pour vos nouvelles interrogations n'hésitez pas à créer des sujets.
Et pour les débats qui ont déjà eu lieu
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33392.html

Gojiralex a écrit:
Salut à tous ! Very Happy

Bon beeeen étant donné mon inscription toute récente, faut bien que j'me présente ^^

Mmmmh, par où commencer...
Ah ouais, je vois. Donc moi c'est Alex, 17 ans et demi, lycéen en terminale littéraire (soit 4h de philo le mercredi matin Laughing ), passionné jusqu'au bout de musique... Je gratte moi-même depuis 4-5 ans environ =o
Mes goûts sont assez variés, ça peut aller du death metal bien bourrin à la musique classique en passant par la chanson française...
Une p'tite liste vite fait de groupes que je suroverkiffe: Dream Theater, Opeth (que je vais voir en concert le 3 décembre à Lyon, hell yeah !), Gojira (eh oui, vous connaissez l'origine de mon pseudo maintenant Twisted Evil ), Katatonia, Muse, Pain of Salvation, Paradise Lost, Death, Ultra Vomit, Agalloch, Porcupine Tree, Pink Floyd (RIP Rick...), etc etc...

A part ça je vois pas trop ce que je pourrai dire... à part que je kiffe utiliser les parenthèses... Rolling Eyes

D'autres se sont-ils donnés la peine de lire cette présentation dans son intégralité ?

Mamzelle-Flower a écrit:
Bienvenue Goji (c'est plus court)

Et sinon ton image elle fait peur un peu xD

Vous devez bien être la seule à être effrayée par Mikael Akerfeldt, un musicien bourré d'humour.

Bienvenue, Gojiralex.
De Gojira, jne possède que Terra Incognita et From Mars to Sirius.
D' Opeth ne me manque que My Arms, Your Hearse et les 2 derniers (après une attente de plus d'un mois Ghost Reveries est en route). J'ai vu les suédois en décembre 2006 à l'Elysée, merveilleux souvenir. Je n'y retournerai pas dans quelques mois, à moins qu'une invitation de dernière minute ...
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 08:37 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Ton intelligence me sort par les trous du nez mon gars. C'est plutôt la connerie qui reste conçée dans les poils. Tu m'en excuses.

Ya pas d'excuse a avoir, les poils de nez c'est bien fait pour sentir la merde sortir de la bouche des autres non?? ou alors j'ai rien compris Laughing
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
J'avoue, t'as cerné la phrase Mr. Green.
Invité

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 18:08 pm    Sujet du message: Re: Chépakoimetrekomtitre
Gojiralex a écrit:
passionné jusqu'au bout de musique... Je gratte moi-même depuis 4-5 ans environ

Respect et bienvenue ! Very
Happy

J'adore la guitare aussi.
Gojiralex
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Oulah y'a eu du post ici Laughing

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Wink

darkdays a écrit:
Bienvenue, Gojiralex.
De Gojira, jne possède que Terra Incognita et From Mars to Sirius.
D' Opeth ne me manque que My Arms, Your Hearse et les 2 derniers (après une attente de plus d'un mois Ghost Reveries est en route). J'ai vu les suédois en décembre 2006 à l'Elysée, merveilleux souvenir. Je n'y retournerai pas dans quelques mois, à moins qu'une invitation de dernière minute ...

Merci à toi !
My Arms, Your Hearse, plus le temps passe et plus il prend une place importante dans mon coeur cet album ! J'suis sûr que le concert auquel tu as assisté était fabuleux, les suédois ne déçoivent jamais en live Cool
J'ai vraiment hâte d'être au 3 décembre en tout cas !

Et je confirme, Akerfeldt est vraiment un mec extra Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation