Si c'est compliquer de trouver !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

harasgt
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:34 am    Sujet du message: Si c'est compliquer de trouver !
Salut à tous Very Happy Jespere que vous allez bein =) .
Bon pour aller droit au but J'ai decouvert depuis environs 1 ans que j'aimer les filles et plus le temps avances plus sa ce confirme . Aver dire j'en suis sur ^^ . Le probléme c'est que sa ne se cris pas sur tout les toits car bien que je l'assume plainement , la peur de ce faire insulter ect et toujours présente ! Enfin bref , tous sa pour dire que j'aimerais énormement avoir une copine mais je sais pas comment faiire pour trouver des filles qui aime les filles =/ On ne peux pas dire qu'on puisse les reconnaitres à l'oeil nue lol . Donc ce site m'aide pas mal pour à la fois m'explimer ( on peux dire que sa soulage d'en parler un peu ^^ ) et aussi baa pour rencontrer des gens dans le même cas que moi pis pouvoir parler et peut être crer des liens enfin voila ^^ Bisous .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes