une revenante ....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:52 am    Sujet du message: une revenante ....
Salut a tous et a toutes

J'étais inscrite sur le forum il y a un an de cela, mais pour cause de temps je n'ai pu malheureusement revenir faire un tour !!!

J'ai vu qu'il y avais toujours certaines personnes d'il y a un an (c pas très français, mais c'est pas grave , Smile ) !! Et de nouvelles, de nouveaux délires (quoi avant c'était sympa a lire, mais la ça l'est encore plus Laughing )

J'espère pouvoir faire part a vos discussions sans trop m'incruster !!!

Donc je vais bien évidemment me représenter ..... je m'appelle nina j'ai 19ans, j'habite dans un coin pommé du 44, mais bientôt a Paris ( donc si jamais vous faites des sorties, si vous acceptés de recevoir les nouvelles, je pourrais peut être me joindre a vous ... Embarassed ) et comme vous, j'aime les fiiiiiiiiilllleee aussi, mais surtout ma femme a moi !!!


Donc j'espère rattraper le temps perdu et poster des réponses, pour essayer de trouver une petite place parmi vous !! c'est seulement si vous acceptez les boulets .... Wink

a bientôt Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes