Lol Cats


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Sep 18, 2008 20:20 pm    Sujet du message: Lol Cats
Certains d'entre vous connaissent peut-être les Lol Cats, ces charmants animaux délicieusement (ou pas, ça dépend) "humourisés" par des anglophones fanatiques...en tous cas, je ne peux pas m'empêcher d'en parler ici, il faut l'évoquer au moins une fois dans la section humour (en espérant que ça n'a pas déjà été fait).
Pour ceux qui veulent l'adresse complète du site (celle qui est la plus simple à utiliser), n'hésitez pas à me la demander par mp. Sinon, passez par google et cherchez par vous même Smile Ou encore, soyez observateurs...

En gros, quelques déjantés bien malins s'amusent à poster régulièrement sur ce site des photos de chats sur lesquelles ils ont rajouté un texte, rendant l'image particulièrement comique (ou attendrissante, il y en a aussi ^^). On peut trouver de quoi se marrer dans les textes comme dans les images elles-mêmes, et vous n'avez pas fini de visiter ce site interminable (je n'ai pas encore tout vu...).
Je vous préviens tout de même, comme vous pouvez le voir plus bas, les textes sont en anglais, et le plus souvent en anglais "argotique" : parfois, il n'est pas évident de traduire... -_-'

Il y a du bon, du moins bon, mais aussi du très bon Very Happy. Très agréable à regarder à la fin de la journée pour se dérider un peu.
Personnellement, j'adore !

J'en met quelque unes pour que vous puissiez vous faire une idée, sachant que c'est un échantillon ridicule parmi des milliers d'autres images.





Celle ci est choupi ^_^


Ma meilleure de la soirée, je l'adore Very Happy
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Sep 18, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Il en existe des bien mieux sur la toile.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Sep 18, 2008 21:07 pm    Sujet du message:
oui il y en a d'assez drôles, j'aime bien, souvent.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:30 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Il en existe des bien mieux sur la toile.

Je ne sais pas si tu parles du site en entier ou juste des quelques images que j'ai mis là. Mon choix est subjectif, donc ce qui me fait rire ne correspond pas forcément à ce qui vous fait rire, c'est pourquoi je vous encourage à faire au moins un petit tour sur le site. Il existe des milliers d'images, et même si toutes ne sont pas drôle, certaines le sont à mourir Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues