Death Magnetic - MetallicA


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 13:26 pm    Sujet du message: Death Magnetic - MetallicA
Avez vous entendu cet album?

Pour ma pars, je commencerai par dire que ca fais plaisir de retrouver "enfin" du vrai metallica!
On retrouve un peu toutes les rythmiques d'antan a la "and justice, ou Master", James ne se prend pas trop pour un vrai chanteur ce qui est plutot bien... Beaucoup de hargne je trouve!
Les moins : Kirk : bosses tes solos! et arretes d'ecouter du raggae!
J'aime pas trop leur son... quelque musique vraiment chiante dont une grosse merde "the unforgiven 3", L'abum ne met pas en avant que Robert Trujillo est un vrai tueur...
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 13:34 pm    Sujet du message:
Pour être franc, j'me suis arrêté à St anger... que j'ai survolé sans vraiment accroché.
J'essaierais de découvrir en espérant "apprécier" leur musique comme dans le bon vieux temps ... Razz
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
St anger est une vrai daube! (du moins pour les fan de metallica lol) mais celui est bien meilleur! (c'etait pas dur)
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
Il est sûr que pour mieux faire ils n'ont pas galérer à mon avis Laughing
J'me rappelle ma déception à l'écoute de st anger, j'aurais préféré être sourd !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
Ah j'oubliai un gros plus, la réaparition du vrai sigle metallica! Et ca c'est vraiment bien! lol
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Haaaaaa c'est sûr !
Maintenant il ne me reste plus qu'à écouter. Je donnerais mon avis (favorable j'espère). Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
J'ai un copain qui va les voir sur scène au Zénith de nantes au mois de février 2009, dois-je l'envier ?
Me taperais bien l'incruste ...
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
De toute façon ça doit être à faire !! Oui tu dois l'envier et te taper l'incruste Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 17:24 pm    Sujet du message:
J'vais lui en causer, il est pote avec les deux directeurs de la salle à nantes, oh oui, j'vais faire ça tiens, téléphone !!!!!
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Quelle chance tu as Wink
Invité








Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Oui, mais assez de cran, pour me taper l'incruste comme ça, j'vais en causer à mon amie sa femme !!
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
la grenouille a écrit:
Oui, mais assez de cran, pour me taper l'incruste comme ça, j'vais en causer à mon amie sa femme !!

t'en qu'a faire si tu pouvais avoir deux places^^ Laughing
Je les ai vus en 2003 au parc des princes, et franchement, ca déchire! Bon par contre slipknot en 1er partie c'etait vraiment la mauvaise blague...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
oui le dernier album est sympa, un peu un retour aux sources. Smile
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Je les ai vus en 2003 au parc des princes, et franchement, ca déchire! Bon par contre slipknot en 1er partie c'etait vraiment la mauvaise blague...


J'étais là aussi.


Mouais bon, en ce qui concerne l'album, ça ne vaut quand même pas un bon "Master of Puppets" ni les autres de l'ancienne vague. Mais, en musique d'ascenseur ça passe pas trop mal.
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Mer Sep 17, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
D'un coté il serait dur d'égaler les anciens albums tant ils étaient bons !!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Sep 17, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
Et puis de toute façon, ce n'est jamais possible de refaire ce qui a déjà été fait. Surtout vu leur âge et leur carrière.

Et ils s'en foutent des fans, je pense. Ils font ce qu'ils aiment, et c'est le principal.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Sep 18, 2008 09:40 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
J'étais là aussi.

Mouais bon, en ce qui concerne l'album, ça ne vaut quand même pas un bon "Master of Puppets" ni les autres de l'ancienne vague. Mais, en musique d'ascenseur ça passe pas trop mal.

Je suis d'accord, ceci dit, pour ceux qui ont suivi ce groupe du début a la fin chaque album de metallica a été durement critiqué (exemple avec ride the lightning ou ou les fan disais que metallica n'etait plus un groupe de metal, parcqu'ils ont sorti une ballade!), de plus chaque album marque un tournant, je pense donc que beaucoup de fans ont du avoir du mal avec la sorti de "and justice for all" qui est completement different de "Master" par exemple!

Citation:
Et puis de toute façon, ce n'est jamais possible de refaire ce qui a déjà été fait. Surtout vu leur âge et leur carrière.

Et ca va, pour des papis ils tiennent la forme!

Citation:
Et ils s'en foutent des fans, je pense. Ils font ce qu'ils aiment, et c'est le principal.

Je pense surtout qu'il savent très bien qu'il pourront faire n'importe quoi, ils perdront toujours des fans, mais qui sont souvent beaucoup plus jeune!
Un exemple qui m'ennerve particulièrement : Tous ces nouveau jeun au sweet metallica, qui ne connaisent que st anger ou dans le meilleur des cas le black album...
Gojiralex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: dans l'sept-un =o

Message Posté le: Sam Sep 20, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
Bonne surprise pour moi ce Death Magnetic, malgré le son tout caca boudin, les Mets sont bel et bien de retour ! Twisted Evil
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Sep 22, 2008 08:40 am    Sujet du message:
Gojiralex a écrit:
Bonne surprise pour moi ce Death Magnetic, malgré le son tout caca boudin, les Mets sont bel et bien de retour ! Twisted Evil


Exact! mais kirk hammet me déçoit un peu quand même!
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'apprécie ce nouvel opus, plus inspiré que St anger, et cela n'a pas été une surprise pour moi. Après avoir entendu Cyanide en live à Arras, je me disais que c'était de bon augure pour le reste de l'album.
Bref, à l'heure où il est de bon ton de cracher sur Metallica et de les dire finis depuis St Anger, je trouve qu'ils envoient encore sacrément la sauce sur scène Laughing
[/i]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique