c normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

aurel7979
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 16:17 pm    Sujet du message: c normal?
[ Embarassed
Voila depuis plusieurs mois je ressents le désirs d'avoir un rapport avec une femme pourtant je suis en couple et je suis heureuse avec lui
mais je regarde de plus en^plus les femmes

Pourquoi ce changement de comprotement?
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
c'est la vie ?!

j'en sais rien, mais je dirai que c'est "normal"

je ne t'aide vraiment pas là... désolée...

sofiiiii ?? lili ?? un coup de main pour la demoiselle Razz
Invité

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Salut,

C'est dingue ce bouleversement actuel.
Bon courage à toi.
Peux pas en dire plus pour le moment.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
Cette notion de normalité est très souvent mal interprété.

Qu'entendre par la ?

Est-ce déjà arriver a une autre ?
Suis-je malade ?
Est-ce hors la loi ?
Est-ce immorale ?

C’est souvent bien trop vague, alors contentons nous de sa signification purement biologique et comportementale.

D'un point de vu biologique, c'est anormal.

(Cette notion de normalité ce base sur la majorité pour tirer de chaque espèce des trait dominant et directeur, or il ce trouve, que la majorité des femmes ne sont pas attirer sexuellement pas les autres femmes, alors dans ce contexte, tu serais anormal)
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
bah alors je suis anormal Cool Cool Cool

mais bon ça ne peut aussi être qu'un fantasme...

enfin ça vient peut être de moi, mais ça ne me choque pas un poil..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 01:00 am    Sujet du message: Re: c normal?
aurel7979 a écrit:
[ Embarassed
Voila depuis plusieurs mois je ressents le désirs d'avoir un rapport avec une femme pourtant je suis en couple et je suis heureuse avec lui
mais je regarde de plus en^plus les femmes

Pourquoi ce changement de comprotement?

Bienvenue:D

Il n'y a que toi qui puisse le savoir...

tu peux très bien réaliser ton fantasme sans avoir le réponse et même après ta mort tu n'auras toujours pas la réponse Laughing

La bonne question serait : pourquoi est-ce que je regarde les femmes?

plusieurs réponses!!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 05:37 am    Sujet du message:
euh lili... ne serait-ce pas la question que se pose la demoiselle en l'occurrence ?

bon alors vas y !! balance nous tes réponses !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 08:38 am    Sujet du message:
CHA: Je pars du principe suivant: si elle se demande pourquoi ce changement, elle va rentrer dans la comparaison entre les hommes et les femmes, ce qui risque de la rendre dingue des filles juste parce qu'elle fait une fixation, mais si elle se demande , pourquoi elle les désire en faisant abstraction du reste, et qu'elle se rend compte qu'elle ne se voit pas avec une fille, alors c'est que quelque chose ne va pas avec son compagnon...

c'est une des réponses possibles
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 07:57 am    Sujet du message:
Pour ma part je fréquente beaucoup de femmes plus agées que moi d'une bonne dizaines d'années voire plus, et il m'est arrivé de leur poser des questions vu qu'elles ont plus d'expériences que moi, je veux dire dans la vie parce que pour la plupart elles sont hétéro, enfin bref... en les intérogeant pour savoir si elles avaient déja été attiré par des femmes et bien g été surprise car la majorité d'entre elles avaient au moins une fois été très attiré par des femmes, mais elles n'ont jamais osé franchir le pas, souvent de peur d'être jugé ! certaines d'entre elles m'ont expliqué qu'à partir d'un certain age quand ta vie est posée professionnellement, famille, chien, maison, jardin... et bien nous les femmes aurions tendance à vouloir changer de vie ou une partie de notre vie pour pimenter, vivre d'autres expériences et bien souvent l'homosexualité fait partie des remises en questions, ou tout simplement nous nous rendons compte qu'il nous manque quelque chose sans vraiment savoir quoi et la certains épisode de notre vie nous reviennent tels que :

genre
"je me souviens en 19.. cette jeune femme au bureau, ah qu'est-ce-qu'elle était belle...et si .....? Mais non arrête !!!!"
"Oh la soirée chez ..... certes bien arrosé mais ce baiser avec anna, oh ! quel baiser!!"

Mais il faut aussi savoir que certaines femmes dégagent ce quelque chose qui fait tourner la tête quand elles passent que l'on soit hétéro ou homo, ces femmes qui nous attirent on ne sait pas trop pourquoi, qui d'un regard nous déstabilise...

je serais tenter de dire qu'à un moment ou a un autre la femme une fois dans sa vie est attiré par une autre femme, sans pour autant être homo, il y a une partie de fantasme car l'inconnue fait à la fois peur et fantasmer !! les femmes sont belles, douces, à l'écoute, affectueuses, fragiles mais tellement fortes, ce qui peut donner envie a une femme vivant avec un homme et ne se trouvant pas assez aimé, écouté, ...

LA FEMME pour moi est une grande énigme que je m'éfforce chaque jours d'élucider afin de l'apprécier à sa juste valeur, je dis ca parcequ'en tant que femme j'en découvre un peu plus chaque jours sur le potentiel féminin, car il y a cette force en nous qui sort d'on ne sait pas trop ou mais qui est là quand on en a besoin.

enfin voila je dirais que ce n'est rien c'est une phase, si tu es bien avec ton copain il n'y a pas de raisons. Mais si ca perdure il faut aller au fond du problème je pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes