Probleme forum...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 09:25 am    Sujet du message: Probleme forum...
Pourquoi quand je suis chez moi en 8 méga, je n'arrive pas a aller sur les forum (il me faut en moyenne 5 min pour ouvrir une page)
Et enfin pourquoi, au boulot (en512k) je n'ai aucun souci pour afficher les pages??
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
parce-que a ton boulot sa a étais configuré ou plutôt prévue pour alors que ton pc personel c'est toi l'administrateur
Invité








Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
gokun ... c'est un peu plus compliqué que ça ...
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
parce-que a ton boulot sa a étais configuré ou plutôt prévue pour alors que ton pc personel c'est toi l'administrateur


Ouai nan mon pc du boulo n'est pas prévu pour aller sur des forum ni sur internet d'ailleur... chez moi aussi j'ai internet, ya pas de souci...

Mais pourquoi j'ai du mal a afficher une page de forum chez moi et pas au boulo?? c'est le même site, et j'ai une connection pourri au boulo!
Invité








Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
pour tenter d'expliquer cette différence de temps d'éxécution :
le pc de ton lieu de travail est peut etre plus performant que celui de chez toi ?
utilises tu le même navigateur chez toi et au travail ?
utilises tu le wifi chez toi ?
ta connexion est de 8 méga en théorie, mais en réalité de combien est-elle ?
le pc de chez toi rame parce que ton pc est peut -être mal configuré ou bien peut-être il y a trop de process (= des programmes pour simplifier) qui tournent dessus en même temps ...


et il y a encore 1000 autres possibilités pour expliquer ton problème...

c'est compliqué de te répondre avec le peu d'éléments que tu nous donnes.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
alors, tous ce que je peux dire, c'est que j'ai aucun souci pour aller sur n'importe quel site, uniquement les forums, tous les forums! En ce qui concerne la conncetion exacte j'en sais rien , tout ce que je sais c'est que si je lance la mule, elle tourne environ entre 500 et 700kg/sec...
Je n'utilise pas de wi fi, je suis en ethernet, j'ai le même navigateur (firefox) et... mon pc au boulot est quand même plus pourri!
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 18, 2008 00:20 am    Sujet du message:
dejà éssai de surfer sans eMule et tout autre logiciel de p2p, téléchargement.
car ils te bouffent tout le debit et t'as plus grand chose pour surfer.
soit tu surf, soit tu telecharge sur emule
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Sep 18, 2008 08:22 am    Sujet du message:
Faudrait que tu fasse un test de débit. Histoire de voir si t'as vraiment 8 méga déjà.


Pour ce qui est du téléchargement, c'est vrai que ça bouffe pas mal de bande passante. Mais ça ça peut se régler avec emule. Et puis pour charger une page internet, 65ko/s suffisent amplement, pas besoin de 8 méga.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Sep 18, 2008 09:22 am    Sujet du message:
En fait, quand je parle de ca, c'est exactement la même chose avec ou sans la mule, dailleur en ce moment, je télécharge rarement! Et je n'ai aucun problème avec les autres sites.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies