Question débile sur les "crises de règles" !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Sep 14, 2008 17:19 pm    Sujet du message: Question débile sur les "crises de règles" !
Alors voilà, je suis avec mon nouveau chéri depuis environ deux mois et tout se passe à merveille ! Seulement vendredi dernier il est venu dormir chez moi (j'avais mes règles) et m'a dit qu'il ne pouvait rester que jusqu'à 17 heures le samedi et qu'on ne pouvait pas se voir le dimanche (sachant qu'on ne peut se voir que le week end !) J'ai donc gentillement pris sur moi jusqu'au fameux samedi aprem (il nous restait environ 30 minutes à passer ensemble) où il me dit "attend je descends je reviens dans 5 minutes je vais m'acheter un paquet de clopes" ! Là je ne sais pas ce qu'il m'ait arrivé, j'ai éclaté en sanglots ! Entre la pression de la semaine et monsieur qui ne comprend rien aux pensées absurdes des filles, je n'ai pas résisté ! Alors là je me dis "c'est sûrement à cause de mes règles si je suis comme ça..." Donc je lui ai dit... Et je voulais avoir votre avis sur cette question qui me ronge depuis hier, a savoir : "Suis je passée pour une folle auprès de lui ?"

J'avoue que c'est une question quelques peu "singulière" mais je voudrais connaitre des avis extérieurs... Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Sep 14, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
ce n'est peut-être pas sa faute, à ce garçon, s'il t'a dit qu'il ne pouvait pas rester, c'est qu'il ne pouvait pas rester, il fait ce qu'il peut pour être avec toi, mais il ne peut pas être en permanence à ta disposition.
c'est pas que "monsieur ne comprend rien aux pensées absurdes des filles", c'est que monsieur fait ce qu'il peut.

on ne pourra pas te dire, à toi de juger s'il faut l'imputer à une période de nervosité ou de règles, ou si tu as peut-être, simplement, fait un caprice imature...


je parle un peu durement, il faut ajouter à ce que je dis là que ça arrive à tout le monde je pense, j'ai moi-même la larme facile et parfois ce genre de sentiment de désemparement irrationnel.

chez moi ça n'est absolument pas lié à mes périodes féminines, j'ai jamais constaté de réel changement en rapport avec ça.
mais chez toi c'est à toi de voir.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Sep 14, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
Citation:
on ne pourra pas te dire, à toi de juger s'il faut l'imputer à une période de nervosité ou de règles, ou si tu as peut-être, simplement, fait un caprice imature...


Je ne dis pas que c'est à cause de lui, je sais que ce n'est pas de sa faute si il ne pouvait pas venir, c'était vraiment une espèce de crise irrationnelle, je me suis mise à pleurer et rire en même temps (ce qui l'a beaucoup fait rire par ailleurs Rolling Eyes ) ! Non, franchement ce n'était pas un caprice immature, juste un "patge de plombs" ! Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
je parle un peu durement, il faut ajouter à ce que je dis là que ça arrive à tout le monde je pense, j'ai moi-même la larme facile et parfois ce genre de sentiment de désemparement irrationnel.

chez moi ça n'est absolument pas lié à mes périodes féminines, j'ai jamais constaté de réel changement en rapport avec ça.
mais chez toi c'est à toi de voir.

Idem du début à la fin.
Lady Hamilton
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 16, 2008 07:21 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec vous les filles.

Il arrive parfois que ça déraille, sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Mais je pense que le mélange règle (donc peut-être douleurs), stress, manque de sommeil etc...entrainent des comportements singuliers.

Je ne pense pas que ton copain s'inquiète vraiment. Comme toujours, il faut que tu essayes de mettre des mots sur ce qui t'es arrivé, et ensuite essaye que ça ne se reproduise pas trop souvent Very Happy
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Sep 27, 2008 09:08 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles