Appel à la déduction Féminine

Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
C'est clair, me suis éclatée !!
Lady Hamilton
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 07:51 am    Sujet du message:
L'alcool peut avoir à certains moments un côté sympa (tant qu'on n'en abuse pas, je trouve que rendre tout ce qu'on a bu n'est pas très agréable), mais c'est vrai que sans alcool, on peut très bien s'amuser (et puis, quand même, ça revient moins cher, non, non, je ne suis pas radine...).

Quand à la demoiselle, elle était peut être vraiment fatiguée, mais j'avoue que je me suis déjà servie de cette excuse Rougi
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 09:59 am    Sujet du message:
C'est vrai que ça semble être une excuse ... lui as-tu proposé pour ce week end ?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:18 am    Sujet du message:
Saosin, ne te fais pas de film (positif ou négatif), tu n'as encore rien commencé avec elle, juste un rendez vous au cinéma... Il ne faut pas commencer à te prendre la tête !

Si ça se trouve, ce qu'elle t'a dit est la vérité et dès qu'elle le pourra, elle te reverra. Jusque là faut pas se prendre la tête, laisser faire les choses et vivre sa vie. Wink

(si elle te donne encore des excuses après 2-3 autres propositions de sorties, là par contre faudra se poser des questions)
Invité

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:27 am    Sujet du message:
vous tournez en rond ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:33 am    Sujet du message:
En même temps, on n'est pas à sa place Wink
Saosin
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 08:38 am    Sujet du message:
Je ne me prend pas trop la tête non plus , je verrai bien, si jamais j'ai besoin d'autres déductions je referrai appel à vos services !
Merci en tout cas pour la plongé en psychanalise !
Nonohippyes
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 17:48 pm    Sujet du message: Re: Appel à la déduction Féminine
Saosin a écrit:
Voilà je me permet de poster dans la zone réservé aux filles, car j'ai besoin d'un avis, ce n'est pas une question de vie ou de mort, mais la chose me tourne dans la tête .

Voila, j'avais invité au cinema une fille sur laquelle j'ai des vues, on y a été mais à la fin, je lui est proposé d'aller prendre un verre. Mais elle m'a dit que comme elle bossait tôt le matin elle préferai ne pas s'éterniser, et pour le reste de la semaine, pareil a cause de son job .

Ne serais-ce pas une douce façon , contourné de me dire qu'elle n'est pas intéressée, du moins c'est ce qu'il m'apparait à premire vue.

Si vous avez un humble avis sur la question, n'hésitez pas !

Cool Certain !!!
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:21 am    Sujet du message:
euh, c'est vrai que c'est très complexe!!

demande lui une autre sortie, si vous aimer les musées ou zoo enfin tous ce que tu veux et tu verras bien!

si elle te dit non ce week-end je suis pas libre, tu lui dis et le week-end prochain?
et la si elle te répond non encore dis lui : tu penses avoir un week-end de libre un jour?
et la tu seras fixé!

bon courage la femme est à prendre avec des pincettes!!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:49 am    Sujet du message:
Si la fille était réellement motivé elle aurait quand même accépté l'une de tes invitations. Si vraiment il y avait un réelle empêchement il aurait suffit que tu lui parle un peu pour qu'elle relance une invitation ce week-end, histoire de se rattraper, si c'est pas le cas c'est mort et tu peux devenir son pote.