chagrin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:41 pm    Sujet du message: chagrin
bonjour a tous,

Dernière édition par babouche le Dim Oct 26, 2008 11:54 am; édité 1 fois
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Citation:
il m'a dit: "tu sais très bien que ce n'est pas possible entre nous", mais j'ai quand même reussi à garder un filet d'amitié
Si tu n'arrives vraiment pas à l'oublier, garde-le comme ami, parce que visiblement pour aller + loin c'est mort.
Citation:
je sais que c'est un peu perdu d'avance
Un peu beaucoup même...
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
oui je le c bien, oui je compte bien le garder comme ami, mais le truc c que dans son esprit il c que je l'aime, donc prends c distance avec moi, alors jaierai trouver un moyen pour qu'il arretes de penser ca et qu'on arrive à se parlé et se voir
misstycri
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: ain ( 01 )

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
Toi amoureuse, lui non, il faut ce faire une raison je pense. Tu est encore jeune ... Je pense bien que c'est plus facile à dire que à faire mais il faut profiter de la vie ... Si un jour il reveut bien de toi il reviendra et la tu pourra prendre ta desicion. Mais pour le moment il n'a pas l'air decidé donc ne lui force pas la main ça le ferat fuir de plus belle.

Sinon bonne chance, et profite :p
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
oui merci pour vos conseils
honnetement j'ai essayé, jai tenté, jai absolument tout fait pour l'oublier, jai meme voulu changé mona mour en haine et me venger de mavoir reffoullé lol ais rien a faire je l'aime trop, je me sens mal a laise avec quelqu'un d'autre, mon souhaite c'est de trouver une solution pour me rapprocher de lui ou de rencontrer quelq'un qui me fait tout oublier.... es-ce que vous avez une solutions??? svpppppppp
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
On ne te donnera pas LA solution car nous ne l'avons pas tout simplement, nous sommes beaucoup dans ce type de cas et le mieux à faire reste à mon avis de l'oublier et de faire ta vie.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
babouche a écrit:
mon souhait c'est de trouver une solution pour me rapprocher de lui
Parle lui comme un ami, & il te verra peut-être ensuite comme une amie également, & plus comme celle qui veut sortir avec lui.
Citation:
ou de rencontrer quelqu'un qui me fait tout oublier....
L'amour ne se commande pas ^^
Mais si tu tombes amoureuse d'un autre, tu l'oublieras sans problème...
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils... je c, il faut que je sois realiste, je m'efforce e l'etre mais c trop dure, surtt quand on c qu'il vous a aimé et qu'on a pas su attraper notre chance!! j'espere toujours pouvoir réallumé cette flame, je c qu'au fond de moi je peux, seulement pour ce faire, il faut qu'on se voi regulierement qu'on sapel et tt, mais comme lui est trop distance, il faut que je trouve le moyen de me rapprocher et si je dois pass" par l'amitié je veux bien, mais c trop dur comment faire!! purée je ne pensé pas qu'un telle situation aussi compliqué m'arriverai à moi mais bon...
tous les conseils sont les bievenues meme les plus dur a entendre
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
babouche a écrit:
merci pour vos conseils...


derien
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Bah au début on se dit ça, mais par la suite tu te rend compte qu'en fin de compte ça n'est pas réalisable ! Certes il t'a aimée, mais c'est du passé, c'est horrible de se dire ça mais il faut être réaliste...
Je souhaite vraiment me tromper et que tout s'arrange pour toi mais je pense que la meilleure chose à faire serait de te détacher ..
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
Tu peux lui dire que tu acceptes le fait qu'il ne veuille plus sortir avec toi mais que tu veux quand même le garder comme ami parce que tu t'entends bien avec.
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 09:11 am    Sujet du message:
j'espere pouvoir récupérer cet instant du passé, e c que je peux le faire, mais sa va etre tendu, quand on ne vois pas la personne et que le contactau tel ou msn est succin on à du mal.
je vais y alléepetit à petit en esperant qu'il ne rencontre personne d'autre pendant ce temps la, parce que je sais que pour l'instant il est celib...je e dis c ma chance.
quand on c qu'on peux y arrivé il faut juste que je le vois plusieurs fois, qu'on se parle etc.. mais a cause de cette distace qu'il s'impose je n'y arrive pas...c'est frustant et blessant
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Justement il s'impose cette distance c'est pour faire le deuil sur votre relation, ça doit lui être nécessaire (ça me rappelle quelques conseils que l'on m'a donnés quand je suis arrivé) donc je te donnerais les mêmes, laisse le faire s'il en à besoin et fais ta vie de ton coté ..
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:23 am    Sujet du message:
oui effectivement, il faut que je me fasse une raison, on m'a beaucoup dit," on idealise souvent trop ce que l'on a pas eu" sa ma reconforté un moment mais les sentiments sont tellement fort sa m'epeche de refaire m'a vie, je m'efforce à 100%, j'esaye, mais je me dit c'est injuste, on à tous droit à une seconde chance...sa fait mal
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:42 am    Sujet du message:
Ta seconde chance tu l'auras pas de soucis là dessus, mais peut-être bien sans lui, et qui sait? Ca te semble impossible mais tu seras plus heureuse avec un autre par la suite ...
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:57 am    Sujet du message:
je l'espere merci beaucoup beaucoup...e vous tiens informer des suites s'il yen a.. je vais quand meme tenté une approche amical qui savere plus que difficile alors amour jai plus d'espoir
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
coucou chers amis les internautes,

je viens vous donner des nouvelles, bonnes et mauvaises
je commence par la mauvaise,je n'ai pas reussie a renouer de contact avec lui, ni amour ni amical.... c fini faut si faire... vous avez raison, je le savais mais c t dur de se l'avouer

la bonne nouvelle c que j'ai enfin reussie a le zapé, j'ai rencontrer une autre personne, c une rencontre tres charmant... j'ai enfin reussie a me detcher...

voila meme si il n'y a rien de concret jevoulais vous remercier pour vos conseils et votre franchise merci a tous puis, j'essayerai de donner des bon conseils aux autres pck c vrai un avis exterieur est bcp plus juste, bisous a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil