Les mains qui moite, et les pieds potes...

DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Chez les druides les écureuils sont les enfants facétieux de la déesse de la foret, elle les créée a partir de pelote de sève, qu'elle modèle entre ses doigts, et a qui elle donne vie par son souffle qui symbolise la fertilité absolue.

Ces petites créatures sont alors chargé de courir sur la cime des arbres, a travers toute la foret, afin d'épier les influences néfastes.

Mais l'écureuil est fantasque et paresseux, alors sa déesse de mère joue au chantage alimentaire, récompensant ses petits êtres par une écaille de pomme de pin doré en au gout savoureux.

Toutefois c'était sans compter sur l'ingéniosité des bêtes rousses, qui ont vite fait de découvrir la supercherie : cette écaille n'a rien de rare, il en pousse de partout, ce n'est que par artifice divin qu'elle revêt cette délicieuse couleur doré.

Alors depuis les écureuils se servent eux même, et s'empiffrent allégrement. Mais toujours a toute vitesse et en cachette, au creux des grosses branches, dans les anfractuosités des tronc, l'air soupçonneux, balayant du regard les recoins sombres, redoutant la punition maternelle !

(spéciale dédicace a Silver Mercure Razz )

Il est sous l'emprise de la drogue. lol

Qui se dévoue pour aller le sauver? ........

Laughing
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 10, 2011 13:21 pm    Sujet du message:
J'ai trouvé la solution au problème.

Il réside dans une machine qui ressemble un peu à celle pour les bains de pieds, sauf que celle-ci passe un léger courant électrique qui empêche les mains de transpirer, c'est l' "Appareil de ionophorèse".

Quelques minutes chaque semaine et c'est fini et ce qui est sympa c'est que ça marche aussi pour les pieds.
Lilayo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 14:36 pm    Sujet du message:
Salut , moi j'ai le même problème voir peut être pire ? je sais pas , je moite souvent des mains lorsque j'ai chaud , quand je mets trop longtemps les main dans les poches ou après une douche , quand je tenez la mains a des filles il arrivé un moment ou je moité des mains ... C'était assez gênant surtout quand j'étais au collège ou la majorité ce moque des problème des autres. Personnellement je laisse mes mains a l'air pour pas que je moite mais l'hiver on ce les caille un peu :/ mais aussi je peu pas m'empêchez de les mettre dans les poche , je suis mal alaise lorsque je laisse mes mains hors des poches et le long du corps. Ma mère m'avait achetez une lotion pour évitez de moité mais l'odeur de la lotion était horrible et je trouvez que sa marchez pas trop :s

La solution de l'appareil de ionophorése je sais pas ou sa peu ce trouvez Neutral
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 23, 2011 22:01 pm    Sujet du message:
J'ai toujours eu du mal avec ce titre de topic, y'a un truc bizarre non ?