petite question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:53 pm    Sujet du message: petite question
coucou

j'ai souvent entendu dire des filles, qu'elle ont su qu'elles était enceint au boud du 6 mois voire 8 mois, qu'elle étaient enceintes ?

perso j'y crois pas tro . le corps il change durant une grossesse ?



pas de chéri depuis un an , donc pas future maman Wink
misstycri
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: ain ( 01 )

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
Oui le corps change ! Tu prend de la poitrine,ton ventre montre le bout de son nez ... !

Mais il y a surtout des signes, comme des vertiges, des bouffées de chaleurs, des vomissements ... !

Mais cela varie d'un femme à l'autre donc il est peut être possible de se rendre compte de sa grosesse plus tardivement !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:39 pm    Sujet du message: Re: petite question
la-romantique a écrit:
coucou

j'ai souvent entendu dire des filles, qu'elle ont su qu'elles était enceint au boud du 6 mois voire 8 mois, qu'elle étaient enceintes ?



Et oui ça existe et cela se nomme "le déni de grossesse". La femme est enceinte mais n'a pas conscience de l'être. En cherchant sur le net tu auras + d'explication.

la-romantique a écrit:

le corps il change durant une grossesse ?


Bah ça dépend des femmes, moi je n'ai eu aucun symptôme hormis l'absence de règles. Le ventre s'est mis à bien s'arrondir qu'au 5eme mois.
Et pour les seins, ils ont changé de volume qu'à la fin de la grossesse.

On ne le répètera jamais assez : les femme sont identiques mais réagissent bien souvent différemment !
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 09:44 am    Sujet du message:
stefla sourie,

tu as su que tu allais etre maman que a 5 mois ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:24 am    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
stefla sourie,

tu as su que tu allais etre maman que a 5 mois ?


Non avant, mais mon ventre s'est arrondit qu'au 5eme mois.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Oct 14, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
c'est arrivé plusieurs fois à certaines personne que je connais, donc oui, il arrive qu'on n'en sache rien jusqu'à tard, voire jusqu'au terme.

une conaissance de ma mère qui faisait du body building par exemple, mais aussi des gens de santé et de corpulence tout à fait ordinaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé