vierge ou pa???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
possible mais il n'empêche qu'il se peut qu'aucun des deux ne soit en tort qd ça se passe mal Wink
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
possible mais il n'empêche qu'il se peut qu'aucun des deux ne soit en tort qd ça se passe mal Wink

possible, en effet...
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 17:25 pm    Sujet du message:
Tu n'est plus vierge à partir du moment où il y à eu pénétration et si tu as saigné c'est certainement que ton hymen c'est déchiré donc tu n'es plus vierge Smile
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
Speranza a écrit:
Tu n'est plus vierge à partir du moment où il y à eu pénétration et si tu as saigné c'est certainement que ton hymen c'est déchiré donc tu n'es plus vierge Smile

<soupir>De nouveau: quelle importance?? Surprised
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:
Speranza a écrit:
Tu n'est plus vierge à partir du moment où il y à eu pénétration et si tu as saigné c'est certainement que ton hymen c'est déchiré donc tu n'es plus vierge Smile

<soupir>De nouveau: quelle importance?? Surprised



Quel importance de koi??!!! Question J'essayais de l'aider...
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
oui moi non plus je comprend pas la remarque
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:45 pm    Sujet du message:
Je sais pas, il s'en fout de savoir si la personne est vierge ou pas... Elle a le droit de se poser des questions, je vois pas où est le mal...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:53 pm    Sujet du message:
C'est clair.. on nous pose une question au départ, on y répond, c simple pourtant comme mécanisme Very
Happy
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:58 pm    Sujet du message:
chtulhu a écrit:
Je sais pas, il s'en fout de savoir si la personne est vierge ou pas... Elle a le droit de se poser des questions, je vois pas où est le mal...

Elle a le droit de se pose des questions, naturellement, mais la définition de virginité est une définition
soit médicale (mais un gynéco considère cela comme sans importance)
soit philosophique
soit religieuse

donc c'est sa conscience philosophique ou religieuse qui lui donnera la réponse, pas un tiers...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
chacun d'entre nous est libre de donner sa définition, à elle de décider de celle qui se révèle la plus convaincante... Car il me semble logique que si elle pose la question c qu'elle n'est pas sûre de la réponse Wink
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:
chtulhu a écrit:
Je sais pas, il s'en fout de savoir si la personne est vierge ou pas... Elle a le droit de se poser des questions, je vois pas où est le mal...

Elle a le droit de se pose des questions, naturellement, mais la définition de virginité est une définition
soit médicale (mais un gynéco considère cela comme sans importance)
soit philosophique
soit religieuse

donc c'est sa conscience philosophique ou religieuse qui lui donnera la réponse, pas un tiers...



ha okéééééé Very Happy oué ben si elle le demande on va pas nier!!... mé moi on ma tjs di ke le synonyme de l'hymen c'est "virginité"... autant à l'école, qu'ailleurs...
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
chacun d'entre nous est libre de donner sa définition, à elle de décider de celle qui se révèle la plus convaincante... Car il me semble logique que si elle pose la question c qu'elle n'est pas sûre de la réponse Wink

elle ne précise pas si elle veut une répose d'ordre religieuse ou non, et si oui, de quelle relligion (il y a des différences notables!)
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
hé ben dis donc!!! ...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
jacquesv a écrit:
Nash a écrit:
chacun d'entre nous est libre de donner sa définition, à elle de décider de celle qui se révèle la plus convaincante... Car il me semble logique que si elle pose la question c qu'elle n'est pas sûre de la réponse Wink

elle ne précise pas si elle veut une répose d'ordre religieuse ou non, et si oui, de quelle relligion (il y a des différences notables!)


Je ne pense pas avoir parlé de religion dans mon message, et pour tout dire je vois même pas ce que ça vient f***re dans le débat Confused
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
Speranza a écrit:
jacquesv a écrit:
chtulhu a écrit:
Je sais pas, il s'en fout de savoir si la personne est vierge ou pas... Elle a le droit de se poser des questions, je vois pas où est le mal...

Elle a le droit de se pose des questions, naturellement, mais la définition de virginité est une définition
soit médicale (mais un gynéco considère cela comme sans importance)
soit philosophique
soit religieuse

donc c'est sa conscience philosophique ou religieuse qui lui donnera la réponse, pas un tiers...



ha okéééééé Very Happy oué ben si elle le demande on va pas nier!!... mé moi on ma tjs di ke le synonyme de l'hymen c'est "virginité"... autant à l'école, qu'ailleurs...


Désolé, mais l'hymen est peutêtre symbole de virginité, mais pas synonime:
- +15% des filles naissent sans, ais je lu
-un bon nombre d'autres se l'abiment en faisant quelquechose 100% innocent: ballet, équitation, gymnastique, sauts brutaux, emploi de tampons ou lors d'un examen gynéco
-En plus, un gynéco sait tout juste contater l'absence d'hymen, san pouvoir en donner la cause (à moins que ce soit tout récent, et encore, il n'a que les dires de la cliente pour l'aider). Alors, qui s'imagine qu'une jeune mec (par définition inexpérimenté) pourrait le constater et porter un jugement valable? (parceque c'est cela qu'on retrouve toujours comme question sousjacente, chaque fois que le "problème" est posté sur un forum) Un faux problème donc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles