Je me jette à l'eau


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

invictvs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 205

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 16:58 pm    Sujet du message: Je me jette à l'eau
J'ai envie de rencontrer de nouvelles tête, et qui sait, pourquoi pas l'âme soeur ou tout du moins une belle relation. Alors je me jette à l'eau, un grand saut périlleux. Very
Happy

Je m'appelle Ingrid, je fais 1m65, 18 ans bientôt 19, sur Paris, passionnée par les sports extrêmes, les anciennes civilisations, les voyages, les chats, les soirées originales et sympas entre amis, la hardtechno... un condensé de voltage. J'ai quelques photos dans la section du forum prévue à cet effet.

Ca serait réducteur de vouloir mettre des critères, une personne étant un tout et non pas l'ensemble de ses parties - mais autant l'avouer, les bruns ténébreux ont souvent tendance à me faire craquer (Johnny Depp, Trent Reznor et bien d'autres Aux anges). J'aime les gens un minimum cultivés et honnêtes dans leur façon de penser (je veux dire, du franc-parler s'il faut, pas d'hypocrisie...).

Voilà, je suis prête bien sûr à répondre à vos questions si j'en ai trop peu dit. Embarassed



Ah, une dernière chose: svp pas de gros pervers - il y en a toujours sur ce type de sections - autant le dire tout de suite, je ne suis pas une nymphomane, pas de cam, pas de photos nues, désolé messieurs mais dites-vous que je suis fade et allez chasser ailleurs. Wink Wink
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:18 pm    Sujet du message: Re: Je me jette à l'eau
invictvs a écrit:
passionnée par les sports extrêmes, les anciennes civilisations, les voyages, les chats, les soirées originales et sympas entre amis, la hardtechno...


Beurk.

T'as un livret A ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Tchort préfère le hard-true-death-black- métal à la marduk.

Je sais pas ce qui est le pire.
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:22 pm    Sujet du message:
A peu près les même passions, pas loin de Paris, si tu veux dialoguer et même sympathiser il n'y a aucun soucis, après pour l'âme soeur je ne pense pas que ça trouve sur internet (limite je ne pense même plus que ça se trouve) Laughing
Ca donne envie (génial un pessimiste !!) Laughing Laughing
Bon j'm'écrase si tu veux dialoguer encore une fois, no soucis Wink


Dernière édition par M.freeze le Lun Sep 08, 2008 17:27 pm; édité 1 fois
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
salutationa tois je pense pas etre l'homme que tu cherche mais si tu veus faire connaisence prend mon msn et viens discuté Smile ps je suis pas pervers mais plus dans la timidité Embarassed
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Je sais pas ce qui est le pire.


Sans doute les deux.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
TU AS UN CODEVI ?
illo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 18

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:44 pm    Sujet du message: Re: Je me jette à l'eau
invictvs a écrit:

Ah, une dernière chose: svp pas de gros pervers - il y en a toujours sur ce type de sections - autant le dire tout de suite, je ne suis pas une nymphomane, pas de cam, pas de photos nues, désolé messieurs mais dites-vous que je suis fade et allez chasser ailleurs. Wink Wink


Ahh.. Bah je suis désolé mais pour avoir l'âme sœur faut ce dévouer totalement a la cause ! Les gros pervers sont tous très gentil.. Embarassed
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:53 pm    Sujet du message: Re: Je me jette à l'eau
illo a écrit:
invictvs a écrit:

Ah, une dernière chose: svp pas de gros pervers - il y en a toujours sur ce type de sections - autant le dire tout de suite, je ne suis pas une nymphomane, pas de cam, pas de photos nues, désolé messieurs mais dites-vous que je suis fade et allez chasser ailleurs. Wink Wink


Ahh.. Bah je suis désolé mais pour avoir l'âme sœur faut ce dévouer totalement a la cause ! Les gros pervers sont tous très gentil.. Embarassed

T'es sûr que ça veut bien dire quelque chose, ça ?
illo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 18

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
Oui , et c'est même très pervers. Mais peut être que mon sous entendu est trop complexe pour toi , désolé.
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
Ca voudrait peut-être dire qu'il est perverophile Laughing
illo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 18

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Même pas vrais.
Ce que je veux dire c'est que sur un forum ou tout ce que tu veux jamais tu ne trouveras ce que tu appelle l'âme sœur.
Sors plutôt et tu trouveras.
Sur les forum tu ne trouveras que des bandes de pervers en rute qui cherchent a s'amuser grâce a leurs main droite.


De plus , je suis désolé mais ton titre "je me jette a l'eau" n'est rien qu'une tromperie.. Ce jeter a l'eau ne se fait pas derrière un écran qui te protège de tout ratage et te rassure.. Je te conseil plutôt de faire comme tout le monde essaye de trouver quelqu'un en soirée ou fais toi des amis si tu n'en a pas ça aide toujours.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
illo a écrit:
Ce que je veux dire c'est que sur un forum ou tout ce que tu veux jamais tu ne trouveras ce que tu appelle l'âme sœur.

Si. Le mot "âme soeur" me déplait, mais j'ai bel et bien rencontré mon mien sur un forum (ce forum puisque c'est Studio). Et c'est une histoire des plus sérieuses.
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Mais que dit-il ??
Qu'en sais-tu? As-tu une expérience sur le sujet ?
Tu dis que sur les forums il n'y a qu'une bande de pervers blablabla ... t'inclus-tu dedans ? Laughing
Bref donner ton point de vue est une bonne chose, mais à bas la pensée unique !!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
Fake.
illo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 18

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas partisan de la pensée unique , loin de la ! Les choix appartiennent au gens.

Pour ce qui est du fait que tu ai rencontrer ton "chéri" sur un forum c'est l'exception qui confirme la règle.

Non je ne m'inclus pas dans cette catégorie.. le net ne me sers uniquement a jouer , passer le temps et écouter de la musique rien d'autre. J'ai passer 8ans sur le net je sais comment ça marche je connais tout le fonctionnement.
Jamais je n'ai rencontrer de personne venant du net et toutes mes ex était rencontrer dans "la vie"
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Fort heureux pour toi Wink
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
**PROPOS MODERES**
Invité








Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
illo a écrit:
le net ne me sers uniquement a jouer , passer le temps et écouter de la musique rien d'autre. J'ai passer 8ans sur le net je sais comment ça marche je connais tout le fonctionnement.
Jamais je n'ai rencontrer de personne venant du net et toutes mes ex était rencontrer dans "la vie"


à toi aussi je le dis : quand on ressent le besoin de se justifier ainsi c'est très mauvais signe ...
M.freeze
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 515

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
Laughing J'aime Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre