j'ai une fille qui ma scotcher les yeux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:26 am    Sujet du message:
mikitix a écrit:
Heure H a écrit:
la-romantique a écrit:
Heure H a écrit:
pourtant elle attend que ça, n'oublions qu'on parle là d'une jeune fille en fleur ...


et toutes les filles sont comme ca . on est des p****


tu m'as l'air bien aigrie ...


la-romantique apres ce propo de rigolade que tu as mal pris je pense que tu as eu des probleme sexuel ou autres dans le passer il faut en parler nous sommes la

HAHAHA ety voila que mtn je me met a faire mon psy Very Happy nan mais serieu faut prendre la vie dans la rigolade ^^ Laughing



Je sais que j'ai un probleme : j'ai subi des horribles chose enfant.

je part toujours au car te tour parce que je suis comme ca !!

je vois déjas des psy, et je crian que si je vous raconte, .... c'est vous qui seriait chouquée !!!
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Mais c'est un fake ce topic!!! Je l'ai deviné dés le premier post: Vla les stéréotypes... On voit qu'il y en a qui s'emmerdent...
vinsus terror
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 16

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 19:18 pm    Sujet du message:
merci de m'aider (pour ce qui sont sérieux Twisted Evil )
enfette je sais pas si je vous l'ai dit mais elle sortai avec un gars et elle la plaquer pour une excuse bidon don je ne connai pas ,et quand je lui est demandé si elle voulai sortir avec elle a dit je sais pas Embarassed et sa soeur ma dit que sa voulai dir oui Very Happy mais bon quand je suis aller chez elle ,pas un mot (on été avec des gars ) la seul chose quel a fait cété me regardait


que ce la veut -il dire ?

ps: je demande uniquement la parole a ce qui veule m'aider Mad
fanfanlatuli
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 18

Message Posté le: Mar Oct 21, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
Peut-etre lui faut-il un peu de temps pour se remettre de sa rupture ... et elle a besoin de réfléchir à se qu'elle ressent pour toi ! Smile

Bonne chance (sont caractère n'a pas l'air facile mais persévère). Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil