Encore et toujours seul...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

C'est la dech?
Trop, tu crin! Mais ques que tu fou?
20%
 20%  [ 4 ]
C'est quand même limite.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca peut arriver, on te pardonne.
30%
 30%  [ 6 ]
C'est tout à fait normal.
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:46 pm    Sujet du message: Encore et toujours seul...
A 16 ans, j'ai jamais eu de petites amies, c'est pas la dech total?

Vous trouver ou pas?

A votre avis, comment c'est possible?! T_T

Je suis ma ropre énigme.
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
lol tu sais a quel age j'ai eu mon permier copain , 18 ans. je suis pas mouche ni belle. (je l'ai toujours été) .

donc tu sais , par moment quand j'y pense, je me di que les copins que je l'ai trés mal choisis.

parce que je voullais a tout pri etre avec un lmec. voilà

donc si tu auras ta 1ER copine à 20 ans , ca a pas d'improrance.
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Tu sais je vais être franc, ma 1ère "vraie" copine je l'ai eut à 17ans, une bonne relation qui a durée 2ans, ensuite tout c'est enchaîné (aventures comme relations sérieuses) donc rien à regretter !
J'ai peut-être commencé un peu tard mais au final vraiment aucuns regrets, tu n'es pas du tout le seul dans ce cas et ne t'inquiète pas ... ça viendra (passe moins de temps sur le net et plus de temps dehors) Cool
J'dis ça mais quand j'me regarde derrière l'ordi c'est pas mieux Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
j'en connais un qui a attendu ses 20 ans, et un autre ses 35 ans, ils n'étaient pourtant pas laids ni stupides... donc c'est normal.
tu devrais même trouver avant, les paris sont lancés.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
j'en connais un qui a attendu ses 20 ans, et un autre ses 35 ans, ils n'étaient pourtant pas laids ni stupides... donc c'est normal.
tu devrais même trouver avant, les paris sont lancés.
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:27 pm    Sujet du message:
Bah d'un coté tu ne prend pas trop de risque à parier, aller je vais être fou, avant ses 18ans Laughing
Soyons joueurs Cool
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
rien d'anormal. a quel doit on en avoir une? y'a une règle.

Avoir un copine pour dire j'en ai une , c'est pathétique, bien plus que de ne pas en avoir eut à 16ans.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 08:52 am    Sujet du message:
Ha, vous pensaient que, c'est normal.

Bha, moi je demande ça, parce que mes copinnes sont toujours la à me demander, pourquoi ta pas de copinne, exetera...

Alors ça me gave de leur dire que j'ai jamais eu de copinne. Elle me regarde de travers après... X_x

Même si je trouve que, c'est en effet stupide d'avoir une copinne seulement pour dire "J'ai une copinne moi!! XD".
Saosin
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 09:30 am    Sujet du message:
Ne le prend pas mal , mais tu es aussi actif et bavard dans la vraie vie que sur le forum ?
Là tu es un peu ... envhaissant !
Peut être que sa en affole plus d'une, après je dit ca je dit rien.

J'ai eu ma premiere copine, à douze ans, mais c'est des choses qui ne comptent, pas, grosso merdo j'ai attendu 18 ans pour trouver quelque chose d'intéressant.

bref, ce qui craind, au final le plus c'est de se demander si sa craind, car la réponse me semble assez évidente, si tu cherches une copine, juste pour que les imbéciles ne te regardent plus de travers, fonce, mais sa ne te procureras aucun plaisir.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Je parle peut-être trop... T_T

Mais, parfoi on me reproche de ne rien dire non plus, alors faut savoir.

C'est vraiment, d'un extrême à l'autre ces histoires...
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:11 am    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Ha, vous pensaient que, c'est normal.

Bha, moi je demande ça, parce que mes copinnes sont toujours la à me demander, pourquoi ta pas de copinne, exetera...

Alors ça me gave de leur dire que j'ai jamais eu de copinne. Elle me regarde de travers après... X_x

Même si je trouve que, c'est en effet stupide d'avoir une copinne seulement pour dire "J'ai une copinne moi!! XD".

Si tes copines passent leur temps à te demander pourquoi tu n'as pas de copine, demande leurs pourquoi elles ne seraient pas une de tes copines, hâte de connaitre leur réponse.
Comme tu le dit c'est stupide d'avoir une copine seulement pour la montrer aux autres, alors ta réponse est toute trouvée ... attends !
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:12 am    Sujet du message:
Moi je vais te dire que mon premier copain j'avais 17 ans mais tu sais beaucoup de personnes sont seule passé 18 ans et le truc c'est qu'ils ne vont pas s'en venter donc, tu as le temps pour trouver quelqu'un 16 ans c'est jeune quand même pour avoir quelqu'un, tu as le temps pour avoir ce genre de problême Wink
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
Oue, attandre, attandre, ça me ferais plésire qu'une fille soit dans mes bras, par moment.

Citation:

Si tes copines passent leur temps à te demander pourquoi tu n'as pas de copine, demande leurs pourquoi elles ne seraient pas une de tes copines, hâte de connaitre leur réponse.

j'ai jamais esseiller ça. Laughing
Mais, c'est un peut trop direct comme reponce pour moi, et ça pourrait nous mettre mal à laise.

Faut dire que j'ai jamais demander une fille de sortire avec moi. XD
Et, pendant longtemps j'ai toujours refusé les avances de certaines filles par amour pour ma meilleur amie.

Mais, c'est plus le ca aujourd'hui...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Oue, attandre, attandre, ça me ferais plésire qu'une fille soit dans mes bras, par moment.

Citation:

j'ai jamais esseiller ça. Laughing
Mais, c'est un peut trop direct comme reponce pour moi, et ça pourrait nous mettre mal à laise.

ça peut aussi débloquer la situation et te permettre de mieux comprendre "ton cas". Elles peuvent t'aider aussi, si cela les préoccupe autant ! lol !

Rien d'anormal une fois de plus à ta situation. Si cela te gêne, un conseil, essayes de chercher ça ne tombera pas du ciel.
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
Essaie de voir avec tes copines, si vraiment elles sont tes amis elles te conseilleront
Wink
Après comme nous te le disons tous, tu as largement le temps et rien ne presse, à mon avis plus tu chercheras moins tu trouveras !
Pour ma part je n'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi, le fait que ça se fasse naturellement est 100fois meilleur Wink
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
Moi je suis dans ton cas & j'ai presque 19 ans, donc arrête de te plaindre Mr. Green
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
DonneJonn...tu poses de ces questions parfois...j'ai brusquement envie de me pendre, je peux ?
Tu as déjà dû entendre la réponse : il n'y a pas d'âge au delà duquel tu seras un pauvre-pèlerin-qu'à-jamais-eu-de-copine-ouh-la-honte. Certains le penserons, mais la plupart du temps ils n'auront que des histoires d'un ou deux semaines, un petit bisous par-ci par-là et basta. Juste pour compter le nombre de copines qu'ils accumulent en un an...et c'est profondément débile.

Arrête de te trouer le crâne avec des questions sans importance.
Lady Hamilton
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Je vais être originale je crois... Very Happy

Il n'y a pas d'âge frontière après lequel tu es "has been" si tu n'as jamais eu de copines.

Perso, j'ai commencé à avoir des relations sérieuses à 21 ans, et maintenant je suis comblée.

Et ce peut être plus que des amies critiques, qui n'ont fait qu'enchaîner les relations d'une semaine (ou guère plus) avec leur futur ex depuis leur 12 ans!
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
pas d'originalité, on se tue à lui dire ça depuis le début Laughing
Bref pour la 10ème fois, prends ton mal en patience, attend que la "magie" opère, c'est bien mieux comme ça Wink
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
je vois pourquoi on dis "la patience est une vertue"... XD

Citation:

DonneJonn...tu poses de ces questions parfois...j'ai brusquement envie de me pendre, je peux ?

je veux pas être en tôle pour homicide involontaire!
Et puis, j'ai une bonne memoire, tu ma déjà dit que tu te turait jamais.

Mais, encore une question. (je sais toujours des questions) Mes questions sont-elle si deprimentes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?