Paroles de Sketches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

segrololo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 8

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 14:52 pm    Sujet du message: Paroles de Sketches
Bonjour, je cherche les paroles des sketches des Vampes pour ma maman et ma tante, mais je ne trouve pas! Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Oct 11, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
Extrait de wikipédia:

Citation:

- Gisèle, vous vous souvenez quand on était jeune, on voulait ressembler à Brigitte Bardot, bah c'est fait.

- Vous savez que madame Bourdin elle est dans le coma ? — Tant mieux, j'espere qu'elle a beau temps.

- Pauvre m'am Pichet, elle a épousé un commissaire de police entier v'là qu'elle se retrouve avec un demi-poulet grillé.

- Il paraît qu'elle fume du hachis ! — Et alors, c'est jamais rien que de la viande et des pommes de terre ! moi j'ai bien un cousin à Bayonne qui fume du jambon !

- Et Eden ? C'est qui ?

- Et vous pensez qu'en mettant un jour le son et l'autre l'image, que vous ferez des économies ?

- Et si on disait du mal...

- Dites voir, Lucienne, vous trouvez pas que chez Mam Jansen, c'est une vrai porcherie ?

- Et la mort, vous croyez qu'il y a quelque chose, après ? - Ben, qu'est-ce que vous voulez qu'y ait ? Vous croyez quand même pas qu'ils nous attendent avec du mousseux et des biscuits ?

- On n'a quand même pas besoin de sortir de "pyrotechnique" pour savoir qu'on dit une autoroute !

- Vous savez ce que c'est, un préservatif ? - Bah, c'est une affaire de chose caoutchouteuse, un peu comme un gant Mapa mais avec un seul doigt !

- Eh, regardez ! J'ai amené Jean-Luc et Geneviève ! - Saloperies d'oiseaux, va !

- Et vous, votre odeur, vous croyez qu'elle plait à tout le monde ?

- Bon, alors on recommence tout, mais, Eden, c'est bien la fille de ... Niacyntrique Chlorobismuthé, ma vignette !

- Oh, pis c'est joliment décoré, avec toutes ces guirlandes en bois ! - Ben, c'est pas des guirlandes, c'est des béquilles !

- Tant qu'y a de la neige sur le toit, c'est qu'y du feu dans la cheminée !

- Je vous dis à bientôt, Lucienne ! Euh, Votre Lucienne, hihihihihihihi !

- Lucienne, c'est une catastrophe, tous mes tuyaux sont bouchés, je suis complétement inondé ! - Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il dit le docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues