Elle est partie loin de moi.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:18 pm    Sujet du message: Elle est partie loin de moi.
Salut à tous !

Il y a peu de temp, ma soeur de coeur est repartie dans son pays. ( Plus ou moin 2 mois ) ; Je ne m'en suis toujour pas remise, je me mutile, je pleure, je purge dans des endroits.. Enfin vous voyez ce que je veux dire !
J'ai des tendances suicidaire, cette fille c'était ma raison de vivre ! J'ai presque plus de nouvelle, elle se connecte plus sur msn & elle à changer de numéro de portable ! Je ne sais pas comment me liberer de cette souffrance. p*****, ma vie est gachée. Enfin du moin, sans elle la vie n'est rien pour moi !

Que faire ?!

[ Seul conseille que des personnes m'on donner c'est : Fume d'la drogue & ta souffrance s'envolera ! ] <- Nan mais ils ne sont pas vite génée ! Embarassed
Invité








Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Je comprend que le fait que ta super pote soit partie peut te rendre triste, mais de la à dire que ta vie est gâchée...Tu vas rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouveaux truc et puis tu finiras bien par lui reparler. C'est pas la drogue qui va t'aider en tout cas.

Et puis les tendances suicidaires d'ado de 14 ans j'y crois plus, tu prend la moitié des blogs d'ado, dans la présentation t'as "ouais j'ai des tendances suicidaires", enfin bon.

Mais change toi les idées, elle finira bien par se connecter, chope son nouveau numéro et puis tu dois avoir d'autres ami(e)s qui sont là pour toi, même si ils la remplacent pas.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Remets toi en question.
Tu as réussie à la faire fuir, ok.
Mais tu as les moyens de changer ta façon d'être, si ça ne la fait pas revenir, ça soulagera au moins les autres.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
Une de tes copines part pour l'étranger et tu parle de suicide ?

Ma pauvre, relativise un peu.
misstycri
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: ain ( 01 )

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 09:01 am    Sujet du message:
Tu sais des ami(e)s tu vas en perdre et en rencontrer toute ta vie alors ce n'est pas à la première perdue qu'il faut penser au pire car sinon tu n'as pas fini ... !

Maintenant tu doit juste repenser aux bons moment passées avec elles et en garder de bons souvenir !

Mais sérieu arete tout ça, ça ne la fera pas revenir !
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:00 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
relativise un peu.
+1
Tu as d'autres amis Question Il te reste de la famille Question Tu as un toit Question Tu as un livret A Question
Alors dis-toi que perdre l'amitié d'une seule personne c'est peu, il faut tourner la page du livre de ta vie.
misstycri
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: ain ( 01 )

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:03 am    Sujet du message:
exactement ! certains on rien ! il n'ont pas de familles,d'amis et ni même de toit et pourtant il aprécie la vie comme elle est !

Areter de vous plaindre regarder autour de vous !

oublie et recommence une nouvelle amitiée !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:14 am    Sujet du message:
Sale gothique... lol
misstycri
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: ain ( 01 )

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:18 am    Sujet du message:
c'est un passage que la majorité des ados ont ! le passage ou la mort est au coeur des discutions ! cà lui passera mais sa l'aidera si personne ne lui dit qu'il faut qu'elle réagisse !
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:21 am    Sujet du message:
[quote="misstycri" sa l'aidera si personne ne lui dit qu'il faut qu'elle réagisse ![/quote]
C'est bien pour ca que j'ai rien dis^^
misstycri
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: ain ( 01 )

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:24 am    Sujet du message:
Oûps ! le mot "pas" à été oublier desoler ! ^^
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 16:15 pm    Sujet du message: Re: Elle est partie loin de moi.
xX-Candiice-Xx a écrit:
Que faire ?!


Sors de chez toi et rencontre d'autres filles, rencontre des mecs et amuse-toi... cette fille sortira de ton esprit à la minute précise ou tu en rencontreras une autre.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Tu peux lui envoyer un mail et attendre une réponse.
bonumvinum
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 89
Localisation: Namur

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 16:32 pm    Sujet du message: bouge!
Bouge toi! C'est tout ce qu'on peut dire je pense! Sors de chez toi, rencontre du monde, etc...
C'est sûr, c'est bien triste, mais c'est comme ça. De plus, elle a l'air d'avoir autre chose à faire que de te bombarder d'e-mails. Elle vit sa vie là bas, fais de même et puis voilà!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
comme tout le monde deux solutions :

1) déprimé en restant cloitrer.
2) vivre.

tu choisis.
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
Elle a toujour été la pour moi !
Un jour on m'a foutu dehors & elle m'a receuilli chez elle. Elle m'as aider devant la justice, elle à carrement été au SAJ pour que je vie chez elle le jour ou ma mère ma mise dehors & que mon père ne voulais pas me prendre. Elle m'a écouter, elle m'a loger, elle sais tout sur moi ! Ca dérniere phrase avant son départ : " Kim je t'aime, tu es la meilleur chose qui me sois arrivée.. Je ne t'oublierais jamais ! "

Bon, j'ai reçu un e-mail, elle m'a écrit " ooh kim la vie sans toi c'est pas pareil. Tu me manque, je pleure, j'ai envie de revenir mais je ne peut pas, tu sais bien que ma mère ne veux plus de moi."

J'ai du choisir entre mon copain & elle. Dans 1 ans, partir au Brésil ou en France. J'ai choisi Brésil..

Vous pensez que c'est un bon choix ?!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
Mais bien sure

Et la marmotte elle met le chocolat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule