Tout à un commencement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Titilovemylife
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 02:23 am    Sujet du message: Tout à un commencement
Bonsoir je me présente Thiago Ferreira ou bien Titi pour les amis, J'ai 21 ans et j'ai étais il y a quelque années Modérateur de ce forum, si certain ce rappellent de moi ? Puis je suis tombé dans une dépression a cause d'histoire qui se sont enchainée ... Je suis de retour après un combat difficile et toujours pas gagner d'ailleurs. Je ne serai pas Dire ce que je recherche réellement étant donné que je n'attend qu'une chose partir de ce monde le plus vite possible et sans faire de connerie.

J'ai vécu des Relation affreuse en tous cas les trois dernière on bien enchainé , en premier lieux trahis par une mère qui disait m'aimai et obligent sa fille a me quitté suivit d'un père raciste et d'une fille qui me faisait beaucoup de mal et pour terminé , la troisième être Cocu d'une manière que je serai incapable de décrire ...

Une plais a l'estomac qui avec le temps a guérie et d'une dépression infectant ainsi mes poumon d'une maladie mortel , j'aurai pu ne plus être la aujourd'hui mais le peux de volonté que j'ai eux je l'ai utilisé pour ce combat la vie.

Sur ces trois histoire aujourd'hui je n'en déteste qu'une seul pourtant moi qui croyait je jamais haire autre que ma seconde ... J'ai fait deux tentative de suicide tellement j'ai était mal Sad je sais qu'elle erreur et j'espère qu'on rejettera pas mon appel a cause de cela. La dernière fut fatal et je dois peut être la vie a ma meilleur amie qui sur le moment ma trahis en téléphonant a mes parent , ceux ci mon retrouvé les veine ouverte par terre ... heureusement ou peut être malheureusement je ne sais pas j'en suis sortie de justesse , mais quelques jour après on découvre du sang dans mes poumon .

J'ai frôle beaucoup d'événement en cette année que j'aimerai oublié. Mais a mes yeux j'ai perdu l'amour de ma vie mes rêve et ma fierté d'avoir échoué ... Je n'ai plus aucune confiance en moi le psychologue ma aidé mais il me reste une grande partie du travail a faire et dieux merci une fille qui est la pour m'écoute mais cela ne suffit pas Merci de votre aide et pardonné ma dyslexie .
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 02:59 am    Sujet du message:
Citation:
et pardonné ma dyslexie .


Ne t'en fait pas je suis dans le même cas.

Pour t'es amours abhorrants, et t'on corp déchus, je compatie. J'ai déjà vecu (à moindre dose) ce genre d'histoire qui joue avec le coeur et les sentiments. Et c'est très néfaste.
Le probléme est que si tu n'exteriorise pas ça, ça va te pourire (à l'interieur) et tu risque fort le cancer. Comme tu à déjà fait, parle à t'a confidante et à t'on psy, fait sortire tout ce pue qui est en toi, partage t'on fardeau.
Ne garde surtout pas ça en toi.
Et, soie en paix avec toi même.

Pour t'es tentative de scuicides, dit toi que la vie ne se vie qu'une seule foi (j'ai déjà tenté le scuicide, un rater bien heuresement pour moi). Et tant qu'a faire, autent vivre ce que l'on peut vivre qu'un seule foi. Tu aura tout le temps pour le repos éternelle. Et puis, à 21ans, tu à la vie devant toi. Il y a tant de belle choses en ce monde, avant de partire esseille de tout voir au moin (ça te prandra toutes la vie de toutes façons) Wink .

Et plutôt que de construire le pilier de ta vie sur t'es amours, vie plutôt pour t'es pations, oui! Vie pour t'es pation. Et le reste viendra après, naturellement...

Et comme me la aussi dit une sage personne, "Ne dépand pas de la femme avec qui tu est, n'esseil pas de dépandre de quelqu'un!"
Car, c'est la que ça fait le plus mal...

Et pour la confiance en toi, elle te reviendra, si tu fait ce que tu aime, t'es pations. Elles, te redonnerons confiance, car tu sera bon dans ce que toi, tu aime.
Lady Hamilton
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 08:28 am    Sujet du message:
ce que tu as vécu est affreux, et même si 'est très dur de comprendre ce que tu as pu endurer, je compatis.

Je te souhaite d'arriver à tourner la page (même si c'est souvent plus long qu'on ne le croit), et de te bâtir une nouvelle vie, pleine de joie et d'avenir.

En tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là...si je peux faire quelque chose, n'hésite pas!
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
S i tu es encore en vie après ce que tu as subi, c'est qu'il y a une raison. Il y a plein de bonheur qui t'attend et qui te tombera dessus un jour ou l'autre
Invité








Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:29 am    Sujet du message:
Le guerrier de l'esprit est un véritable épicurien, car quand le bonheur pénètre sa vie, il sait l'apprécier avec la délectation propre au chaman. Quant aux épreuves, il prend conscience qu'elles en sont, qu'elles sont autant de moyen pour s'améliorer et d'évoluer. Autant de moyen d'améliorer sa condition. Et en ça, il ne les redoute plus. Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:38 am    Sujet du message:
Ouah Shadiel, on dirait le manuel du guerrier de la lumière ^^ Surtout Titilovemylife, prend tout ce qui t'es arrivé comme des épreuves qui t'ont rendu fort, et ne deviens pas blasé. En tout cas je compatis aussi. Bon retour ici Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?