je l'aime et ca va mal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 14:34 pm    Sujet du message: je l'aime et ca va mal
bon jour as tous voila y a ma meilleur amie qui as un copin.
J'ai du accepter et j'ai pas le choix ^^
mais voila son copin ne m'aime pas trop (oulala) ainssi que l'un de mes amis nan mais serieu il croie qon va se la faire a deux lol (je deconne)

mais elle ma vue pendant que lui étais a los angeles.
il lui dit nan tu voie pas ces deux la (moi et mon ami).
elle nous quand meme vue et as sont retuor il lui as demander si effectivement elle nous as vue elle a repondue oui biensur ^^

et la il lui fait la gueule comme c pas permis (lui parle pas veut pas la voire ect ... )

donc je voulais savoir pk il agis comme ca ??
c ma meilleur amie et elle va pas super et j'en est mare de savoir qu'elle et triste.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:14 pm    Sujet du message:
Tu l'aimes, dit le titre : tu en es amoureux ?

Si c'est exact et que le bonhomme le sait, ce n'est pas trop surprenant, mais c'est excessif...
Si tu l'aimes bien simplement en tant qu'ami et que votre relation n'a rien d'ambigu, alors c'est carrément un imbécile.

Je ne supporte pas les types qui pourrissent leur copine aussitôt qu'elle montre un peu de sympathie pour un ami. Tout simplement c'est un manque de confiance et un excès d'autorité.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
Il est jalous de voter compliciter.
Dit à ta meilleur amis, de dire à sont copin que:

"Un meilleur ami, c'est un meilleur ami et un petit copin c'est un petit copin, faut pas confondre les deux (pas comme moi >.<)"

Et qu'il à pas à être jalous de toi.
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
je vous remerci car depuis tous a l'heure j'éssaye de lui remonter le morale mais je ne suis super doué je v'est en parler avec elle et utiliser ce que vous avez dit ^^

donnejonn je croie que c a moitier comme toi qu'il est son copin il confond petit copin et copin lol

EDITE : je l'aime plus que tous mais je ne c'est pas si c'est de l'amour
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
c'est donc ambigu.

dans ce cas première option : ça peut se comprendre, mais c'est excessif de sa part.
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
bon bah je vous remerci son histoire avec son copin est comme elle est je c pas trop se que ca devient mais elle est encor + triste je ne c pas se qui c'est passer.

merci a vous ^^ halala son copin me soul
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
jalous? Very Happy
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
nan je pense pas ^^
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 08:35 am    Sujet du message:
Le fait qu'il interdise ce genre de chose à sa copine c'est en effet nul.

Par contre, même si il s'y prend mal, je peux le comprendre. Tu lui apporte quelquechose que lui ne peut pas lui apporter et c'est frustrant !

Bon en même temps je n'ai jamais vraiment compris comment quelqu'un peut encore avoir "un(e) meilleure ami(e)" une fois en couple ~~
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
C'est pas incompatible. Enfin, de mon point de vue...
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 16:27 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:

Bon en même temps je n'ai jamais vraiment compris comment quelqu'un peut encore avoir "un(e) meilleure ami(e)" une fois en couple ~~


elle est avec moi un peut plus souvent qu'avec lui sur msn portable ... sauf que l'on peut pas trop se voir as cose de lui.

elle me dit tous ou presque et moi tous et entre eux je suis pas sur voila ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 08:27 am    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Bon en même temps je n'ai jamais vraiment compris comment quelqu'un peut encore avoir "un(e) meilleure ami(e)" une fois en couple ~~

Parce qu'un ami ne t'apporte pas les mêmes choses qu'un(e) chéri(e). Il ne faut pas fusionner avec l'autre au point de s'enfermer dans la bulle du couple. D'ailleurs, autant tu peux parler de tous tes problèmes avec ton(ta) chéri(e), autant tu ne pourras pas lui parler forcément des problèmes de couple.

Bien entendu qu'il faut en parler, mais il est parfois bon d'avoir un point de vue extérieur, des conseils d'une personne neutre qui pourra nous aider à y voir plus clair.

Et c'est bien là le principe d'un ami.

Tu peux aussi partager des choses qui ne plaisent pas à ton(ta) chéri(e). Être un couple ne veut pas dire aimer forcément les mêmes choses, partager les mêmes envies...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 08:30 am    Sujet du message:
Citation:
Tu peux aussi partager des choses qui ne plaisent pas à ton(ta) chéri(e). Être un couple ne veut pas dire aimer forcément les mêmes choses, partager les mêmes envies...


Par exemple si, t'on (t'a) cheri(e) ne pratique pas la levrette tu peut le faire avec t'on ami(e)! mdr

Non, moi je suis du même avis que Lucinda.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 08:34 am    Sujet du message:
Je ne répondrais pas à cette blague de mauvais goût. Je vais considérer que tu as compris.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 08:37 am    Sujet du message:
Si, tu n'aime pas mon humour, c'est pas grave, t'es juste une magoriter. >.< lol

Et, puis "Juste as Fun", quoi! Tu peut rire personne ne t'en empeche! Soit libre comme une plume de papillon. (referance: le Donjon de Naheulbeuk)

PS: Je dit mes referances mintenent, parce que on me prand vraiment pour un comique qui vau rien! mdr (ce qui n'est peut-être pas faut, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien)
Studio2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 47

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
Si le mec lui fait trop souvent la tête à cause de toi, c'est très simple, ça peut devenir deux choses: soit elle ne t'apprécie pas tant que ça et elle arrêtera purement et simplement de te voir (si son copain est vraiment bien, ou si tu n'es pas si bien que ça, et je laisse volontairement son côté très subjectif au mot "bien"), soit elle va être saoulée par son copain et ça ne durera pas (mais pour autant elle ne risque pas de sortir avec toi, les meilleurs amis ne font jamais bon ménage).

Essaye plutôt de t'éloigner un peu d'elle - pas de façon flagrante, cependant. De cette façon, elle ne te verra pas comme "le petit chien" qui est toujours là, mais comme un être humain à part entière (wouah), et ça l'aidera à choisir lorsqu'il le faudra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil