Petite nouvelle !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lamouffle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:13 am    Sujet du message: Petite nouvelle !!
Bonjour a tous je suis une petite nouvelle sur ce forum qui m a appris plein de choses sur l homosexualité !!
J'ai déja eu une aventure avec une fille et c a m a bien plus mais ca na pas duré car elle a été obligé d'aller vivre a l'étranger et la distance n a pas tout arrangé !!
Je ne me suis jamais senti bien avec les hommes c est a ce moment la que je me suis rendu compte que j'étais attiré par les femmes !!!
Mais maintenant il me faut retrpouvé quelqu'un la présence d'une femme me manque mais je ne sais pas comment l'aborder !
J'attend avec impatience d'avoir mon permis pour pouvoir aller dans des endroits faient pour moi (quartier homo, bar, discotheque homo)
Je suis du 86, connaissez vous les endroits ou les quartiers où il est susceptible d'y avoir des lesbiennes ??
Avez vous déja draguer des filles dans des discotheque hétéros ?? Moi jj'ose pas j ai peur de me ramasser des vents !!!
Merci de me répondre !!
PS: Si vous voulez faire ample connaissance n'hésitez pas !!
Amandineuh
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 103
Localisation: Neuilly sur seine (92)

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:15 am    Sujet du message:
Jamais dragué de filles en direct xD ça s'est surtout fait au fil de conversations sur le tchat ou sur msn ^^
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:17 am    Sujet du message:
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de lire les parole d'un mec...
Amandineuh
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 103
Localisation: Neuilly sur seine (92)

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:21 am    Sujet du message:
les miennes, ou les siennes ? Very Happy
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:37 am    Sujet du message:
C'est surtout une attirance sexuel envers les filles que tu as. Ne te dis pas lesbienne trop vite ~~
lamouffle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:38 am    Sujet du message:
Non je suis une pure et dure nana !! mdr
C est quand j'ai dis que j ai peur de me ramasser des vents ?? Bah je sais pas comment dire ca !!
Mdr tout le monde peut avoir des doutes !!! Je te pardonne !! mdr
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Super ça n'a pas l'air de te déranger dans ta tête, à ce point de ta réflexion et vu ta motivation à aller dans des endroits, j'espère que tu pourras rencontrer des filles.
lamouffle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:37 am    Sujet du message:
J ai pas bien compris !!!
qu est ce qui n a pas l air de me déranger dans ma tete ??
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 09:52 am    Sujet du message:
"Mais maintenant il me faut retrpouvé quelqu'un la présence d'une femme me manque mais je ne sais pas comment l'aborder !
J'attend avec impatience d'avoir mon permis pour pouvoir aller dans des endroits faient pour moi (quartier homo, bar, discotheque homo)"

le fait d'être attirée par les filles
lamouffle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 08:02 am    Sujet du message:
lol ok !!! Uè étant donné que mon ex cétait ma meilleure amie c'était plus facile pour l aborder mais maintenant j ai mes amies et je ne veux pas que ca aille plus loin !! Donc il faut que je retrouve quelqu'un mais cette personne je la connaitrai pas donc pour l'aborder je pense que ca va etre dure surtout que je suis un peu timide et de ne pas savoir si elle est homo ou hétéro ca va me faire peur je pense !!! Idée pour draguer une homo inconnue ?? lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Homo ou hétéro, là n'est pas le problème, tout est affaire de relation , d'échange , de bien être.

Si le courant passe bien entre vous , vous irez l'une vers l'autre, s'il y a des difficultés, tu te ramasseras donc ce sont des choses que tu peux sentir très vite, et donc ne pas te fixer sur ton choix.

Après il y a toujours le problème de l'hétéro qui s'amuse sans en avoir conscience, car elle veut pas gérer et donc laisse planer l'ambiguité, mais là aussi c'est à toi à prendre tes responsabilités et ne pas attendre que tout vienne de l'autre. En d'autres termes, ce n'est pas parce qu'une fille fait mine de s'intéresser à toi , qu'il faut laisser ouvertes toutes les possibilités.

Tu dois savoir qui t'intéresse et avec qui tu as envie d'être
lamouffle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
je te remercie de toute ces réponses et c'est vrai je me rend pas compte de car comme c'était une grande amie avant c'était plus facile !!!
Et c'est évident que l'amour ne se commande pas donc si le courant passe c est merveilleux sinon c est que c est pas la bonne personne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes