Petit problème... Non! GROS problème! (les sims)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Invité








Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:51 pm    Sujet du message: Petit problème... Non! GROS problème! (les sims)
Coucou tout le monde !
voilà j'ai un gros problème:
Il y a longtemps j'ai installé les Sims 2, puis les Sims 2 Nuit de Folie, puis les Sims 2 Chien et Chat.
Le problème le voici:
Le Sims 2 Chien et Chat n'est pas à moi, on me l'a prété, et je ne l'ai plus et maintenant je ne peut plus jouer car il faut le CD de ce jeu pour jouer au sims.
La personne qui me l'a prété à déménagé, et moi je veut jouer aux sims!
J'ai essayé de desinstaler les sims 2 mais il faut mettre les Sims 2 Chien et Chat.
Comment faire pour jour au sims2 Nuit de folie sans mettre le cd des sims Chien et Chat?
Quand je met le cd des sims 2 nuit et compagnie il me l'installe (tranquille) puis après il me dit qu'il va mettre les mise a jour et après il dit que les mise a jour on échoué et il désinstalle tout. Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref je vous en supliiiii aidez moi
n'ésitez pas à m'aidez!!!
merci beaucoup
Dréco
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 71

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
Ben essaye en passant par "démarrer" , "panneau de configuration", "ajouter ou supprimer des programmes" puis tu cherches ou c'est écrit "Sims chiens et chats" (ou un truc du genre), et tu fais "supprimer".

Sinon achete toi l'add on Chien et chat carement lol ^^
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
Je l'ai fait et sa marche pas Sad
ggdu13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 18

Message Posté le: Mer Nov 19, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
tu pe aller sur internet tu télécharge le crac qui permet de joué san cd(c gratuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos