probleme de cv pour rendez vous demain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:13 pm    Sujet du message: probleme de cv pour rendez vous demain
slt

c'est surper urgent,


demain j'ai un rendez vous à l'AFPA

je relie mon cv, que j'ai toujours donner.

mais il y a un truc qui me gene.

c'est cette partie :


2007-2008 : CDD de 8 mois à la Mairie de Grasse

Service cimetière : Classement de documents, mises à jour des données, accueil du public.
Service courrier : Réception, enregistrement par logiciel, dispatching du courrier traité dans les divers services de la Mairie.
Service archive : Classement des documents, inventaire des documents près à archiver, recherche documentaire à la demande des usagers ou des services internes. Accueil public. Préparation de manifestations culturelles



je sais pas si elle est pas trod lord ?

merci merci merci de m'aide
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
Disons que tu décris beaucoup ce que tu as fait la bas (pour un Cv). Est ce que les compétences que t'as acquis la bas serviront pour prouver tes capacités à ton futur employeur ?

Ah oui, sinon, dans ta partie "service archives", c'est "documents prêts à archiver", et non "Documents près à archiver"

Bon courage pour demain ! Wink
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
Bon, j'arrive un peu tard mais...

Service cimetière : mises à jour des données, accueil du public.

Très honnêtement, ça ne fait pas sérieux...

Pour simplifier tout ça, indique simplement:

Citation:
2007-2008 : CDD de 8 mois à la Mairie de Grasse
Classement de documents et de courrier, dispatching du courrier traité dans les divers services de la Mairie, accueil du public, recherche documentaire à la demande des usagers ou des services internes, Préparation de manifestations culturelles.


Tu peux encore raccourcir, mais comme ça, c'est déjà plus lisible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études