Amitié assez ambigue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:13 pm    Sujet du message: Amitié assez ambigue...
Enfait je connais une fille depuis la 6éme elle a le même age que moi et en 6éme on été dans la même classe et on entretenais une relation amicale plutot ambigue, on se cherchait tout le temps et puis ba voila un jour je suis tombée amoureuse d'elle et je me suis demandée si elle été amoureuse de moi pour me taquiner comme ça, elle me lançait des regards assez coquin et tout.Le pire moment, c'est quand elle sortait avec des mec du colléges, ça m'avais trop fait mal au coeur et en 5éme, on été toujours amie mais on ne se parlait pas souvent on ne se cherchait beaucoup moin souvent mais au fond je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi parce qu'elle me regardait toujours avec une ambiguitée... comme si elle voulais quelque chose de moi mais elle sortais toujours avec des mec, j'été trop jalouse et tout puis en 4éme, elle a changer de collége pas trés loin et elles nous a tous oublier (enfin nan, pas tous), même sa meilleur amie,bn bref et elle a changer de style et me regarde plus comme avant sauf au début de l'année avant quelle change vraiment, une amie a moi et a elle m'avais inviter chez elle pour fair un tour a une broquante, j'y suis et surprise elle été la!! le choc, j'avais chaud et tout, et pendant qu'on discutait pendant la promenade, c'été les derniers regards ambigues et coquin, maintenant...je la vois plus mais je vais souvent sur son blog, elle sort avec tout les mec de son collége, ses meilleur amies de son colléges et elles on des tendances lesb et moi, toujour amoureuse d'elle je ne sais que fair sauf demander des nouvelle a une de mes amies qui est dans mon bahut et d'ailleur a force de le fair elle sais que j'en suis amoureuse et est certaine de chez certaine qu'elle m'aime aussi mais j'en croi pas un mot et elle me demande souvent "pourquoi tu sort pas avec elle???" et je lui répond "parce que tout simplement elle ne m'aime pas!"et elle me remet sur le tapis que si... enfin bref aucun espoir que un jour, je sorte avec elle...
coup de blues
je me met tellement en retrais que je ne suis que l'ombre de moi même!!
Des conseilles SVP!!!!!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Pour moi, une trainée dans ce genre ne vaut pas le coup. Oublie-la et cherche une fille qui ne s'offre pas au premier venu juste pour avoir le plus beau palmarès du collège.

Si vraiment elle t'aimait, ne crois-tu pas qu'elle serait venue vers toi depuis longtemps ?
amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Enfait, elle été gentille, c'est ce que je me disais mais j'arrive pas à l'oublier.Je voudrais l'oublier mais je l'aime encors puis je pense que ce n'est pas le genre de fille qui vient vers vous, enfin et si ça se trouve, c'est nouveau pour elle d'aimer les filles... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
Bon voilà, première réponse, j'abandonne déjà. Tu lui cherches des excuses, tu jures sur ton amour. Ben t'as raison, enfermes-toi là-dedans et n'ouvre pas les yeux.

Comme ça toi tu seras malheureuse pendant qu'elle vivra comme elle l'entend.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
fiou t'es dure là... elle est jeune quand même, je suis d'accord avec toi cette fille n'est pas faite pour elle à en juger par ses dires mais vas y mollo tout de même Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Ben justement, à 13 ans, il est temps qu'elle se prenne une ou deux baffes.

Pis d'abord, t'es mal placée pour juger la demoiselle, na ! (petit pique pas méchant du tout, je t'aime bien)
amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:35 pm    Sujet du message:
Lucinda a peut-être raison, après tout je débute en amour, je suis pas très douée, j'ai pas d'expérience du tout alors... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Exactement, tu as encore tout un grand terrain de jeu à découvrir. Pourquoi déjà te focaliser sur une seule et même personne, qui en plus, n'a jamais répondu à une seule de tes attentes/envies, à part en te faisant du mal ?

Regarde autour de toi, tu verras comme les autres filles sont belles (oui bon, pas toutes).
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ben justement, à 13 ans, il est temps qu'elle se prenne une ou deux baffes.

Pis d'abord, t'es mal placée pour juger la demoiselle, na ! (petit pique pas méchant du tout, je t'aime bien)

c'est justement pour ça que je n'étais pas encore intervenue...... mdr Laughing

moi aussi je t'aime bien même si tu me balance qq claques Wink
amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
Ok en gros, j'aimais une c**** qui été que la pour me barrer le passage en quelques sortes Confused ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
Pour te barrer le passage, peut-être pas, je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès.

Par contre, ce que tu peux voir, c'est qu'à votre âge, vous avez encore besoin de vous construire. Plus jeune, elle était sans doute gentille, mais maintenant, elle s'est laissée emporter par l'envie d'appartenir à un clan, de paraitre la fille la plus convoitée du collège.

Dans la vie, et à tous les âges, les gens peuvent prendre des chemins différents, et ici, c'est le cas. Tu dois faire ton chemin toute seule maintenant, mais ne t'en fais pas, celui sera ponctué de bien des rencontres intéressantes et amoureuses Wink
amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
^^ Merci beaucoup à tous pour vos conseils très interessant! Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
Salut à toi, bienvenue !

J'ai bien lu ton histoire mais là je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi te conseiller ...

Abandonner et passer à autre chose ? Facile à dire !

Se planter en face d'elle et l'embrasser pour qu'elle pige qu'on ne joue pas avec toi ? Pas facile à faire !

Persévérer et s'accrocher ? C'est chaud là !

Je vais donc continuer de réfléchir et te ferai signe quand j'aurai des idées plus lumineuses ! Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 08:28 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Se planter en face d'elle et l'embrasser pour qu'elle pige qu'on ne joue pas avec toi ? Pas facile à faire !

Quelque part, ça serait lui donner une raison de continuer à jouer avec elle. Si elle a la preuve formelle de son amour, pourquoi se priver de continuer ?

Non pour moi, à 13 ans, il faut prendre les choses légèrement.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:18 am    Sujet du message:
Aucun intérêt à s'intéresser à quelqu'un qui joue...

Tu en es tombée amoureuse avant qu'elle se comporte comme ça, donc ce que tu aimes chez elle est loin derrière

J'espère que tu tomberas amoureuse d'une fille qui ne s'intéresse qu'à toi!!!
amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
Je pense plutot a l'oublier parce que en plus on est plus dans le même collége, mais imaginez que je la revoie un jour dans la rue, quesque je ferais??? à part de ne pas la regarder dans les yeux lol de toute façon j'ai autre chose a fair qu'a penser a elle avec les évennement qu'il y a au collége! ^^ Ah si!! malheur, tout les matins dans le car, nos car se croise et on se vois... zen lol
en plus le car ralenti parce que c'est dans un bourg
zen zen zen
jprend plus le car mdr
Miss DinahShore
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
Bonjour amber,

tout d'abord je trouve que tu es très courageuse de venir nous raconter ton histoire sur ce forum. Tu es jeune. Et à ton âge, rien n'est très simple...

Je pense que personne ne peut vraiment savoir ce que cette fille pense de toi, que ce soit affectivement ou sexuellement, ni si elle est hétérosexuelle, lesbienne ou bisexuelle. Cependant, on peut se baser sur nos expériences personnelles pour te dire qu'il y a certainement xx% de chance pour que cette fille pense cela de toi, qu'il y a xx% de chance qu'il se passe quelques chose avec elle...mais cela t'aidera t'il ?

i) Pour ma part je pense qu'il y a peu de chance qu'il se passe quelque chose entre elle et toi, et là je te parle tant sur le plan amoureux qu'au niveau de l'amitié. Cette fille me semble loin de toi. Certe tu la vois de temps en temps, tu la croises...mais elle, sait-elle seulement que tu te trouves en face d'elle, que tu la croises, que c'est toi dans le car qui passe en face ?

ii) Ce qui est sûr, c'est que cela ne t'es surement pas agréable à vivre, que tu dois souffrir, mais cette histoire construit ton histoire amoureuse, et par là cette histoire te constitue en temps que future adulte. Cela peut te paraitre bizarre à dire, mais en faite peu importe que cette histoire finisse bien ou mal! Ce qui importe c'est que cette histoire aura un fort impact sur la construction de ta personnalité d'adulte. Grâce à cette histoire tu as appris à aimer, à désirer, à souffrir, et grâce à elle tu apprendras aussi le détachement.

Donc: Personnellement je te conseillerais de te détacher d'elle, même si cela est difficile. Fais-le progressivement: cesse de penser à elle, de la voir dans tes pensées, cesse de la voir via son blog ou en vrai. Imagine qu'à côté de toi, il y a peut-être une autre fille qui a des sentiments pour toi et ......que tu ne la vois même pas faute de trop penser à cette fille qui t'obsède !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 01:42 am    Sujet du message:
OUahhh , la précision Very
Happy

Reste plus qu'à mettre en application c'est tout simple

Bon moi j'ajouterai qu'en ce qui concerne la construction de ta personnalité, n'oublies pas avant de tourner définitivement cette page de ta vie, de discuter avec la fille sur le fait que tu ne vas plus la regarder comme elle te regarde car ça pourrait lui donner des illusions sur ce qu'elle est et ce que les autres pensent d'elle...

à mediter...au cas où elle viendrait un jour te demander pourquoi tu ne la regardes plus comme avant ou pourquoi tu sembles distante...
amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 15:26 pm    Sujet du message:
Ok, je tourne la page definitivement en plus je risque de ne plus la revoir puisque on se voit pratiquement jamais et en plus je pense qu'elle m'a oublier donc...^^
amber-xx
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
je l'ai revu a la fête encore plus belle que jamais on a croiser en tout: 2 ou 3 regards, ses yeux magnifiques, vous ne pouvez pas savoir et j'en suis encore plus amoureuse et j'ai eu le cœur brisé quand je devais repartir, je voulais plus la quitter des yeux, elle est si belle vous ne pouvez pas savoir, c'est trop dur de m'en séparer... Crying or Very sad Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes