découverte .06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 07:59 am    Sujet du message: découverte .06
Bonjour a tous Smile

lire les topic des autres m'a rendu un peu jaloux j'ai moi aussi eu envie d'avoir un petit commentaire de tous le monde et surtout des conseils de la part de sofiiiii ou lililule qui je crois sont les stars incontesté de ce forum , . Embarassed lol

Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans ou tous se passe bien mais il faut toujours être créatifs et je lui es moi aussi parlé de se fantasme peu originale de faire l'amour a 3 , elle n'a pas dit non et hésite surtout sur le faite que moi je fasse des trucs avec une autres filles ce qui es normal .

Il y a aussi le faite qu'elle a peur de ne pas savoir s'y prendre avec une fille .
Et aussi le faite qu'elle ne connait pas a priori de filles bi ou lesbienne sur
Nice

Elle m'a donc parlé de faire l'amour avec une fille parce qu'elle est curieuse et je crois qu'elle en a bien envie mais pas un truc a 3 que elle et la fille ( ce qui ne me dérange pas du tous )

Donc ce que j'aimerais c'est qu'il y a surement des filles soit avec de l'expérience soit qui aimerais tester qui pourrait peut être déjà parler avec elle et + peut être .

C'est quelqu'un de très sentimental ( mais pas coincés ) donc ce qu'elle rechercherais je pense ce n'est pas du ''cul'' mais du sexe de la tendresse et de l'amour .

sinon elle est blonde , mince 19 ans et très jolie lol , elle aime les filles féminines pas de filles lesbienne style ''garçon'' .
voila si il y a des réponses favorables , je lui dirais que j'ai poster un message sur un forum et qu'elle vienne y passer un tour ou qu'elle vienne donner son email .

bisous a tous .
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Salut , je crois que tu as toutes les cartes en main , donc de mon côté je pense qu'il n'y pas lieu de commentaires, il ne te reste plus qu'à attendre de recevoir des propositions par mp .

Ah si j'ai une question, si elle a une relation avec une fille, quel est l'enjeu pour toi? en avez vous parlé?
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:30 am    Sujet du message:
elle m'a poser la question : et si je tombe amoureuse ?
en faite sa ne me dérange pas même si elle voyait une fille régulièrement ,je pense qu'elle resterait toujours amoureuse de moi et je doutes pas sur le faite qu'elle soit quand même hétero .
donc pour moi l'enjeu ,c'est aussi parce que je trouve cela excitant si elle franchi le pas avec une fille et qu'elle s'amuse avec .
l'imaginait avec une fille çà me plait et je penses que elle aussi çà lui plairait .
luffi
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:42 am    Sujet du message:
et est-ce que tu lui a demandé avec un mec,je sais que beaucoup de garçon préfère deux fille mais est-ce que tu a pensé au plaisir des fille ?peut-etre qu'elle aimerait bien demande et tu verra.
bon après il faut trouver un mec....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Tu veux dire que tu serais prêt à partager ta copine entre toi et la future fille ? C'est-à-dire à pouvoir faire une croix définitive sur la vie à deux dans le même appart et compagnie ? Savoir que ta copine passe la nuit chez mlle ?

C'est une chose que je ne comprendrais jamais. L'amour au masculin ou au féminin est de même importance...
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:55 am    Sujet du message:
non un mec , hors de question lol
Dans mon esprit une fille c'est pure et j'ai pas de problème a ce qu'elle découvre cela et si elle vois une fille je sais qu'avec moi ce sera toujours plus fort malgré tous parce qu'on es très amoureux et que elle ne se passerait jamais totalement d'un corps d'homme lol .
bien qu'elle semble attiré par les femme , Si elle devait me quitter se serait pas pour une femme donc y'a pas de crainte .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:57 am    Sujet du message:
Ca c'est que tu crois... Libre à toi de le penser. Mais il se peut très bien qu'elle trouve ça finalement bien plus agréable avec une fille, plus fort. Il se peut aussi qu'elle développe bien plus de complicité avec la fille qu'avec toi, et qu'elle finisse par moins t'aimer.

Et oui, ton statut de garçon ne t'immunise contre aucune perte. Ca, c'est une réelle illusion.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:02 am    Sujet du message:
je prends le risque . Very
Happy
j'ai confiance .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:07 am    Sujet du message:
Tu as confiance mais pas conscience. Libre à toi, j'aurais au moins le sentiment de t'avoir prévenu. Je te souhaite que cela n'arrive pas, mais si cela arrive, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:13 am    Sujet du message:
si jamais elle devait être plus heureuse avec une femme c'est pas en lui disant ne le fait pas que ça ne va pas arriver .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:17 am    Sujet du message:
Donc tu serais prêt à la perdre définitivement et à respecter son choix par amour ?

Si je te dis tout ça, ce n'est pas pour t'embêter, mais juste pour te mettre en garde. Je suis moi-même dans le cas de ta copine, à une différence près : je ne demanderais jamais cela à mon fiancé car je sais que je peux tomber aussi amoureuse d'une fille que d'un garçon. La seule chose que j'ignore, c'est le plaisir charnel au féminin. Si je venais à découvrir que celui-ci me plait, et que par la même occasion, je rencontre la compagne qui me correspond, je ne resterais peut-être pas avec mon fiancé.

Elle n'a que 19 ans, et encore toute la vie devant elle. Pendant 3 ans, elle a vécu en couple avec toi dans un modèle standard se privant donc d'une éventuelle expérience de ce genre. Si elle venait à se rendre compte qu'elle préfère largement une relation au féminin, crois-tu réellement qu'elle passerait le reste de sa vie à tes côtés ?

Mais si effectivement, la perdre en la sachant plus épanouie ainsi ne te fais pas peur, je te tire mon chapeau.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:25 am    Sujet du message:
je comprends mais si elle s'aperçoit dans 10 ans qu'elle trouverait + de chose dans une femme elle me quittera donc je la perdrait quand même et si elle s'interdit de le faire alors qu'elle en a envie , elle m'aimera mais en ayant l'impression de s'être privée d'un truc bien et de ne pas avoir satisfait sa curiosité et son envie .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:29 am    Sujet du message:
Oui, je connais ce sentiment de frustration, et comme tu le dis, peut-être qu'elle le découvrira 10 ans plus tard.

Simplement, le risque de la perdre existe bel et bien, c'est tout ce que je voulais que tu comprennes. Que non, ton statut d'homme ne t'immunise pas contre cette perte.

Après, il faut voir si son envie de découvrir cela l'empêche de vivre quotidiennement, ou s'il s'agit juste d'une curiosité type fantasme Wink La privation serait tout autre. On se prive tous plus ou moins de choses agréables quand on se met en couple, mais certaines ne sont pas essentielles.

Dans tous les cas, je respecte ta démarche, et je te trouve bien courageux.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:31 am    Sujet du message:
oui , c'est vrai que je prends un risque tu as raison .
es toi tu t'interdis d'avoir une relation même sexuel avec une fille alors que tu en as envie par amour ?
tu ne le regretteras pas ?
sinon personne sur nice Very
Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:05 pm    Sujet du message:
Si, je peux le regretter. Parfois ça m'arrive, mais je suis heureuse avec mon fiancé, donc finalement, je me dis que je n'ai pas à regretter. Peut-être que dans un an je ne verrais pas les choses sous le même angle, d'ailleurs, j'ai des périodes difficiles de questionnement, mais j'ai fait un choix, qui me comble pour le moment.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
lol jte présente ma copine si tu veux Laughing
tu le feras un jour de toute façon .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
Navrée, mon copain à moi n'est pas comme toi, il ne veut pas de ça Wink
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
ne lui dit pas Very Happy .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
Je ne tromperais pas mon fiancé monsieur. Et de toute façon, je ne suis pas de Nice.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
je m'en doutais Razz Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes