Une amie de perdue
DonneJonn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1589 Localisation: Aix-en-provence. |
Je vous trouve dur l'a. >.<
(Bon, moi je sais pas écrire. Comme ça on se comprand, la-romantique. ![]() Snakepit, à mon avis c'est t'on avatar qui pose probleme. (moi perso je m'en fou) Mais, si tu aime tant Lemmy j'en ai des photos de lui: http://img142.imageshack.us/my.php?image=lemmyci0.jpg |
||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Je me contrefous de son avatar, mais je n'aime pas les personnes qui donnent des leçons à d'autres qui n'y sont pour rien, et qui plus est, le précisent pour ne pas souffrir de cet handicap. Je me suis donc fait une joie de lui rendre la pareille, ce qui semble lui avoir énormément plu ![]() |
||||||
DonneJonn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1589 Localisation: Aix-en-provence. |
La-romantique, étant dans le même cas que moi (pour l'orthographe), je pense
qu'elle ne fait plus attention à ces remarques (en tout cas moi plus du
tout).
Et pour moi, la dislexie est une forme poussée d'inteligence, donc ce n'est pas un hendicape mais, une force. Comme je le dit toujours "Einsteine était dislexique". ![]() Je ne me considere pas comme einsteine, soit disant (ne vous inquieter pas >.<). |
||||||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||||||
DonneJonn
|||||||
mikitix
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 669 Localisation: La ou elle est [29] |
d qu'elle sera calmer c'est bon et ca repartira comme avant |
||||||
Snakepit
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 28 Localisation: Pau, Pyrénées-Atlantique |
Je ne donne aucune leçon tête de noeud, j'avais du mal à lire...
Je me suis excusé tout de suite car je n'avais pas vu. Par contre tu t'es empressé de me sauter dessus comme un vautour...
Je me suis tellement marré que j'en redemande, à quand ton one man show? ![]() |
||||||
DonneJonn
|||||||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
Eh, Oh...je crois (dites moi si je me trompe) que le sujet n'est pas
l'orthographe...
Cette fille est jalouse parce que tu t'es rapproché de son voisin, je suis d'accord la dessus. Elle est plus proche de lui qu'elle ne veut le laisser entendre. Mais c'est de sa faute, elle n'avait qu'à pas te présenter à lui. Laisse là se calmer. Et si ça ne s'arrange pas, c'est qu'elle n'est pas franchement maline, la pauvre... |
||||||
la-romantique
|||||||
DonneJonn
|||||||
Invité
|
Oui c'est sûrement ça OU le fait que tu ne lui ais pas fait confiance. |
||||||
mikitix
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 669 Localisation: La ou elle est [29] |
|||||||
la-romantique
je sais que il avait . o merde je viens de realiser que il à du recevoir cette lettre qu'il me voullais pas revoir. sa femme avait demande le divorce<. il a recula letttre (je pense aujourd'hui) et merde, pourkoi j'ai pas pensais plu tôt!! il fessais une dépréssion ca je le sais |
||||||
DonneJonn
|||||||
la-romantique
j'ai eu un sms de cette fille qui m'a détruit le corps de son amie mort. je
lui ai dis que j'était dsl pour elle et que je dissait de pas rester seul.
apres elle m'a répondu que elle était pas un conne contrairement à moi ! j'ai voullu l'appeller elle m'envoyer un sms tu crois ke moi jlé pas vu lé detail g vu son corp !!! alors maintenan c toi ki me lache la grap jté di ke c pa parck jté prévenue ke je sui ta pote tu te remé encor encor en victim tu é vraiment minable tu me dégoute aret de m'appelle è d'envoyer d sms ou c moi ki port pl1 pour - HARCELEMENT MENACE DIFAMATION 2 VOL D4INFORMATION PERSONNEL 5G PU DE T2MOI?N PUISKIL EST MORT) SUPER? |
||||||
Invité
|
|||||||
la-romantique
|||||||
DonneJonn
|||||||
la-romantique