je m'en sors plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

luffi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: grenoble

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:41 pm    Sujet du message: je m'en sors plus
bonjour a tout le monde,
j'ai cassé avec ma copine et je sais plus quoi faire d'un coté je suis conten mais de l'autre je suis malereux.je suis déprimer que meme dans les boites avec des copains je m'amuse meme pas coment dois-je faire sachant qu'elle ne ve plus me parler
aidez moi s'il vous plait
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
pourquoi t'as rompu?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
Tu t'es fais larguer en fait ? Bon, il faut faire le deuil puis revenir sur le marché des coeurs à prendre.
Si il se trouve qu'elle cherche à te reconquérir, laisse toi faire, mais ne vit pas dans l'attente d'un retour en amour ! Tant bien elle t'a déjà replacé par un mec mieux que toi ?
Toutes mes ex ont fait comme çà. Elles sortent aujourd'hui avec des mecs biens, beaux, sérieux.... bon enfin...un peu tristes...
Ils vont lui faire des gosses, puis le samedi, ils les amène faire leur courses dans les galeries marchandes et le dimanche ils font 500 km pour aller voir la plges et manger un miko à 8 euros !
Bref le bonheur total !
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 17:42 pm    Sujet du message: Re: je m'en sors plus
luffi a écrit:
j'ai cassé avec ma copine et je sais plus quoi faire d'un coté je suis conten mais de l'autre je suis malereux.
C'est peut-être le fait de te trouver célibataire d'un coup, tu es soulagé de ne plus être avec elle mais malheureux parce que tu étais habitué à elle donc tu ressens un manque, un vide.
Citation:
sachant qu'elle ne ve plus me parler
Eh bien tu parles avec d'autres. Tu dois l'oublier & recommencer une nouvelle histoire.
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
Tu l'aimes encore ? Parce que je crois que si tu l'aimes encore, et que c'est elle qui t'a largué, ta réaction est normal, je sais que si mon copain me laissait je péterai un énorme câble! xD
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
même si c'est lui qui l'a quitté, c'est normal de ressentir un vide quand on n'est plus en couple
luffi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
en faite on c'est quitter sur un coup de guele parce soit-disan "je ne m'interesse pas a elle"
et ça a fait toute une histoire
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
C'est le drame de la console de jeux.... on tripote les manettes et on en oublie de tripoter les nénettes .
luffi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
bon ba je m'y fait petit a petit mais il y a toujours ce vide en moi
Kalimatoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 88

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
C'est normal tu sors d'une relation. Si tu ne ressentirais rien du tout je dirai que tu n'es pas humain Laughing

Le temps est le seul remède. Mais si tu désires la revoir pourquoi ne pas lui dire la vérité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?