Université des Lesbiennes & Bi Associées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Miss DinahShore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 19:04 pm    Sujet du message: Université des Lesbiennes & Bi Associées
oui,

l'attrait des hétéro pour Katherine Moennig a l'air énooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Très intéressée par le sujet, j'avais entrepris une thèse sur elle à l' Université des Lesbiennes & Bi associées (la fameuse ULBA...). Ma thèse s'intitulait: "Katherine Moennig as Shane in the L Word: State Of The Fucking Art" et j'en étais arrivée aux conclusions suivantes:


- Shane a un physique androgyne (seins-fesses-bassin => peu de focalisation de l'image dessus / épaules-bras-carrure triangulaire => méga focus de la caméra dessus !!!!) résultat pour les hétérottes Shane prend la symbolique physique d'un homme, pour les lesbiennes elle prend la symbolique physique d'une femme potentiellement (très) intéressante, pour les bi elle prend les deux.....Arrow


- Shane ne fait pas l'amour comme tout le monde.............Very Happy si si c'est vrai, après longue et laborieuse analyse des scènes les plus dénudées et physiquement 'impliquantes' de Shane Rougi (et ce fût si éprouvant.......! ), j'avais réalisé qu'elle avait des relations très hétéronorméeeeeeee Twisted
Evil .... !! Bon bref je vous fais pas un dessin...et donc sur mon panel d'études cela faisait tomber les hétérottes comme des mouches, tandis que les lesbiennes s'en fichaient (Shane is so Shane....et tellement......Shane !!), et qu'enfin les bi se disaient toutes "vite je l'ai enfin trouvée, celle-là elle est pour moi !"..........Arrow


- Shane n'est jamais amoureuse.........ça fait du challenge ! En faite des fois on croit que si, la Shane est so complexe parfois...........tout le monde a toujours un doute Rolling
Eyes .


- Shane ressemble beaucoup physiquement à Katherine Moennig, donc comme on n'a pas Shane...on prend Katherine Moennig !!!!! Laughing

Et en conclusion j'avais fait une ouverture sur le fait que Shane puisse aussi susciter des vocations .......... Amoureux !'


Dernière édition par Miss DinahShore le Ven Aoû 22, 2008 11:26 am; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Laughing C'est très fort, et c'est intéressant cette analyse de la focalisation de la caméra

Dans l'identification d'un public à un personnage , Shane représente l'assurance que la plupart des lesbiennes potentielles souhaiteraient avoir.

Finalement c'est celle , avec Betty , qui ne se pose aucune question sur sa sexualité elle est aussi la seule à n'exprimer aucun doute, elle est seulement un personnage en souffrance, torturée par sa tragédie ( de passer systématiquement à côté de cette forme de bien-être nommée bonheur)
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
J'adore et j'adhère à la thèse !!

+1 avec lili, Shane c'est THE lesbienne, et puis c'est vrai qu'elle n'a pas un corps de rêve (enfin trop masculine à mon goût) mais moi ce qui me fait triper c'est son caractère alors pour un soir je ne dirai pas non :p


par contre c'est qui déjà Betty ? Uggly betty je vois mais d'après moi on ne parle pas d'elle...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:
Uggly betty je vois mais d'après moi on ne parle pas d'elle...


Shocked Laughing
Miss DinahShore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
si tu veux Lili je te recommande à ma maîtresse de stage.....elle regorge de sujets, je citerai simplement:

- "Get the Shane Power Twisted Evil in three lessons"

- "The L Word for dummies" Exclamation

- "Why is Bette so 'bête' sometimes: the full analysis step-by-step"

- "Is Alice (as Leisha Hailey) really bisexual and/or who's bisexual in the show ?"

- "Does The L Word exist in the real world...."

et surtout, je disposais du sujet suivant:
- "Does the ULBA exist in the real world and/or why ? ? ?"


...................... avis aux amatrices !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Dernière édition par Miss DinahShore le Ven Aoû 22, 2008 11:28 am; édité 2 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Là je pense que Cuka ici présente et moi et toutes celles qui lisent, seront d'accord pour t'encourager à t'exprimer librement

As-tu pensé à nous faire la syn-thèse de toi sur un topic?

D'ailleurs tu pourrais nous expliquer ce qu'est cette université regorgeant de maîtresses que tu t'empresses de recommander!!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
ah là je dis oui !!

je veux un sujet ouvert par Miss DinahShore elle même dans lequel elle nous fera un vrai monologue de son cru afin de mieux la connaître !

et qu'elle nous parle aussi de cette fameuse université Wink
Miss DinahShore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
j'ai envoyé un mail à un modérateur pour déplacer les derniers messages dans un nouveau topic .... patience !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
Eh ben ce sont de sacrés arguments que tu avances là dans cette "thèse" !! Mais c'est réellement véridique, tu as vraiment bossé là dessus en cours ? C'est super intrigant, ça doit en motiver plus d'une d'avoir un tel sujet, c'est intéressant, un peu décalé donc on se défonce pour que ce soit bien construit et crédible !

Si j'en avais l'occasion, j'aurais bien tenté moi aussi de faire quelques théories sur les personnages de "The L Word" et les actrices qui les interprètent.

Alors ce topic il arrive quand ? J'ai hâte que tu nous en dise un peu plus sur cette fameuse école qui apprend tout à ses élèves sur la culture lesbienne, en passant par les sujets de thèse jusqu'à peut être, les examens pratiques !! Rhoo j'l'ai pas dit !! Cool

Bon et bien en tout cas bienvenue parmi nous hein !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 22:58 pm    Sujet du message:
Sujet divisé ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 00:05 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
usqu'à peut être, les examens pratiques !! Rhoo j'l'ai pas dit !! Cool



Tant que tu y es Very Happy
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 00:47 am    Sujet du message:
hEY GURLZ ;p;pp
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 07:38 am    Sujet du message:
J'ai cherché cette université des Lesbiennes et Bi Associées sur le net et... je n'ai rien trouvé ...!
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 08:15 am    Sujet du message:
euh sofiiiii... je veux pas dire mais euh... (bordel mais que quelqu'un lui dise que c'est un fake !!) enfin voilà quoi !

tu n'as peut-être pas bien cherché Smile
Miss DinahShore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 08:16 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
J'ai cherché cette université des Lesbiennes et Bi Associées sur le net et... je n'ai rien trouvé ...!


rôôôôoooohhh ....... attention faut chercher en anglais !Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 08:36 am    Sujet du message:
En fait c'est une association de soutien des gays , lesbiennes bi et trans dans les universités , c'est ça?

Tu cultives le mystère Miss Dinashore...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 09:21 am    Sujet du message:
Ouep mais si c'est en anglais, les mots sont inversés ou changent d'ordre et donc ça ne s'appelle plus ULBA mais LBUA par exemple ! Alors faut que je cherche quoi ?

Y'a moyen que tu nous files de précisions sur cette asso en privé ? Sinon on va être obligées de décréter le fake ... Rolling Eyes
Miss DinahShore
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:14 am    Sujet du message:
bon...demi-fake alors.......... Rolling Eyes
parce que j'ai quand même réussi à trouver des départements universitaires dédiés à des recherches/cours sur les cultures, la sociologie, la littérature des populations dites 'queers'.

Mais j'aurai tellement voulu que ça existe en vrai ............... Sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Ben ouais mais même si tu voulais que ça existe en vrai, ça aurait été pas mal de le préciser avant parce que là mine de rien, tu es au début de ton inscription et ta crédibilité auprès des filles de la section risquerait bien d'en avoir pris un coup...

Moi après tout j'm'en fiche, ça m'a fait rire cette université avec ces sacrés sujets mais y'a des filles à qui ce genre de choses ne plaisent pas...

Je sais pas à toi de voir, édite ton post, précise bien au début que cette fac n'existe que dans tes pensées et propose des petites dissertes sur ce topic histoire d'animer le truc et de tester les esprits les plus fous de la section !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:39 am    Sujet du message:
rhoooo sofiiiii tout le monde avait capté que c'était un fake... m'enfin....

et puis c'est pas bien méchant... t'inquiètes pas Miss DinahShore moi j'ai bien aimé, le style et tout et si tu as d'autres sujets ou d'autres anecdotes sur ton université, fais en nous part Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes