Epilation sourcils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:42 am    Sujet du message: Epilation sourcils
Bonjour tout le monde,

Je vais me faire épiler les sourcils pour la première fois cette après-midi, et j'aurai voulu savoir quelques petites choses Smile

Je suis blonde et j'ai peu de sourcils, seulement j'aimerai qu'il soient mieux dessinés (sans pour autant qu'il ne m'en resteque trois Confused )

Je voudrais savoir ce que vous demandez comme "coupe"
Et savoir combien de temps les rougeurs restent après épilation et si elles sont très importantes.

Pour information, je vais me faire épiler chez Yves Rocher. Est-ce un bon institut?

Merci d'avance.
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 16:45 pm    Sujet du message:
Quand tu t'épiles les sourcils, le plus important est de bien respecter la ligne naturelle de ton sourcil.
Si tu vas faire ça en institut, normalement, ils feront ça bien.
Demande une épilation discrète.
TiteMaud
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 51

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 00:05 am    Sujet du message:
Surtout, épile petit à petit si tu le fais toi même!
Si tu vas en institut, demande une légère épilation, juste ce qui dépasse (car mine de rien, une épilation trop importante change énormément le visage, je sais de quoi je parle, j'avais été traumatisée et n'osait plus sortir de chez moi!)
Et que les sourcils ne soient pas trop épilés du côté interne (côté du nez). J'ai une amie blonde qui les as trop épilés, et ils repoussent noirs à présent...

Et pour la longueur, voilà les lignes que tu ne dois pas dépasser (mais ça, l'esthéticienne doit savoir):



Yves Rocher, c'est pas mal, mais ça dépend beaucoup des esthéticiennes. En tout cas, c'est sérieux.
Les rougeurs restent maximum 1h ou 2h.

Si tu veux que tes sourcils soient plus dessinées, pense au crayon. Il faut qu'il ait une couleur un peut plus foncé que la couleur naturelle de tes sourcils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage