encore amoureuse de mon ex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

icewoman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 10

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:28 pm    Sujet du message: encore amoureuse de mon ex
j'ai un problème je suis avec une meuf que j'aime depuis 9 mois et elle est amie avec mon ex.
du coup on se voit souvent car en plus elle elle est avec la cousine de ma meuf. vla le bordel.lol.
on as fait une soiree ou on etait tous bourées.
a chaque fois que je me retrouvai toute seule avec mon ex elle me fessai des calins et des bisous sur le front etc.
depuis j'arrete pas d'y penser et suis totalement pertubé.
je sais plus quoi faire vis à vis d'elle et de ma meuf.
aidez-moi Crying or Very sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
salut et bienvenue,

si ça te perturbe, c'est à quel niveau, tu crois que tu aurais envie de revenir avec elle? est-ce que tu as moins envie de ta copine depuis que ton ex te fait cogiter?

est-ce qu'en ce moment ça va moins bien avec ta copine et du coup tu es plus sensible à des marques d'affection?

essaies de pas trop te prendre la tête ( c'est moi qui dit ça ^^!!)

bon courage
icewoman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 10

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
que je soi dans les bras de ma copine ou dans le lit avec elle je pense à mon ex.
je crois que je crève d'envie de retourné avec elle.
c sur en ce moment ca vas moin bien avec ma copine c pe t etre pour ca.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Tu comptes expliquer à ta copine que ça va pas entre vous et que ça te fait douter énormément quand à la suite de votre relation ( sans mêler quique ce soit à cette situation)? qui tente rien n'a rien au pire vous vous séparer au mieux elle te comprend t'éclaire et te redonne espoir ou au pire vous restez ensemble et au mieux tu retournes avec ton ex... c'est toi la mieux placée pour savoir Very
Happy
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:15 am    Sujet du message:
MDR ton explication est super claire lili Wink
bon ben icewoman je crois que le mieux c'est d'etre claire avec ta copine et de voir comment les choses se goupillent avec ton ex...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:41 am    Sujet du message:
Moi je crois que le mieux c'est d'être claire avec toi-même et ensuite de prendre une décision, pas forcément une décision draconienne, juste la décision qui te conviendra à toi : oublier ton ex, prendre tes distance avec le couple de la cousine, parler à ta copine actuelle, draguer ton ex, parler à ton ex pour éclairer son comportement... En effet, il ne faut pas oublier que l'ex, même si elle est très caline, n'a peut-être aucune envie de briser l'équilibre désormais constitué au sein de ce quatuor... Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas envie de toi elle aussi...

Les relations humaines sont parfois très compliquées et on a souvent envie de choses contradictoires, ou qui le sont en apparence, ou qui le sont dans le regard des autres... Ces contradictions ne peuvent être résolues que de l'intérieur...

Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes