l'an zéro


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Xénastre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 154

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:04 pm    Sujet du message: l'an zéro
Si le temps n’existe pas, nous sommes tous les jours en l’an zéro ?
En l’an zéro, l’ordinateur quantique s’est faxé le code génétique d’un homme dans l’image corporelle d’une vierge Marie. Jésus-Christ mena un parcours prophétique – et puisque c’était un anarchiste, il a été crucifié par les autorités de l’époque !

Sainte_Marie_Merde_Dieu, fais caca pour nous ! ! !. Et heureusement qu’elle le fait à notre place ! Merci Marie !

Mais Dieu soit loué, d’après la Bible, le Ben-Joseph alias Jésus était apathique i.e. insensible à la douleur. L’ordinateur quantique ressuscita l’image corporelle du Christ – mais c’était une image de synthèse en 3-D. Ça a marché, ils y ont cru à s’y fier !

FAX-FAX ! XSI-XSI-XSI ! C’est beau quand même, la technique, c’est fou ce qu’on arrive à faire maintenant ! Et c’est ainsi que bon nombre de sujets croient que cette année, on est en 2008.

Les occidentaux avaient pris pour coutume de se serrer la main : Bonjour toi, salut toi, et toi ça va, et toi ça va ? C’est en fait une procédure de vérification selon laquelle l’image corporelle, n’est pas un hologramme fantomatique, mais pour vérifier qu’on est « réel » et non pas des images virtuelles dans la 3-D. Mais ça ne prouve rien ! On ne peut pas prouver l’existence du réel, pas plus que pour Dieu.

C’est truqué, car le tangible n’est que jeux de forces pilotées par l’information virtuelle. Le serrage de main, s’il croit attester du réel, ne prouve pas qu’on soit réel et non pas des images de synthèses virtuelles dans la 3-D.

En attendant, logiquement, Jésus-Christ était une femme dans un corps d’homme, puisqu’il est passé par l’image corporelle d’une vierge. Et logiquement, celle qui chante « sans contestation, je suis un garçon » est un homme dans un corps de femme, c’est-à-dire de l’antéchrist ! Pas évident, la logique quantique des quantiques tout de même !

Des substances chimiques m’endorment vers minuit. A huit heures du matin, je suis réveillé par un réveille-matin acheté chez prix-unix – et est mu par le lever-le-matin. Entre minuit et huit heures, pour la conscience, rien n’existe, ni espace, ni matière, ni temps. Les huit heures sont équivalentes à zéro heure : 00 = 8, et l’infini, debout ! Le lendemain, la mémoire raccorde minuit à huit heures en éliminant la coupure du sommeil lors que, paradoxalement, dans le sommeil, la coupure semble éliminée ! Bizarre, non ?

Pipotron, viens à mon aide ! ! !

***Liens interdits*** (d)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
Voilà, quelques jours d'absence et qu'est ce qui arrive ? Tout le monde s'emmerde dans cette partie du forum. Tain Xénastre, ponds nous un truc lisible et marrant, je sais pas moi, une histoire de saint, un article d'un site évangélique, un passage de Tertullien...
Xénastre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 154

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
C’est beau, la technique ! Grâce au téléphone portable, on peut être en communication avec l’au-delà ! Mais beaucoup, comme moi, soliloquent. Les prêtres télépathes ont un implant wi-fi dans le cerveau, de manière à être en communication avec la Radio Notre Dame, le Seigneur ou Belle-Fille Ordinateur, le Deus-Ex-Machina. Grâce à la télévision, les illusions d’arrière-mondes sont rendues visibles – fût-ce moi-même, et avec votre est-ce prix !

Le vieux : Notre faire fiette zossieux, que fotre rhaigne fit-haine, que fotre folle hontée foi faite furent l’affaire gomme au fiel !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Ce coup-ci, ce n'est même plus ma langue, je laisse tomber.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
ce mec part dans des délires monstrueux tout seul, c'est hallucinant, je ne lis que les phrases qui attirent mes yeux, mais je suis fascinée par le délire auto-généré de Xénastre.

je pense que j'aimerais être comme lui, je n'intéresserais personne mais je ne m'ennuirais jamais.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
Je vais me répéter mais je le soupçonne de pas ête "clair".
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:54 pm    Sujet du message: Re: l'an zéro
Xénastre a écrit:
Pas évident, la logique quantique des quantiques tout de même !

ah, des cantiques, non ?

Citation:
Des substances chimiques m’endorment vers minuit. A huit heures du matin, je suis réveillé par un réveille-matin acheté chez prix-unix – et est mu par le lever-le-matin. Entre minuit et huit heures, pour la conscience, rien n’existe, ni espace, ni matière, ni temps. Les huit heures sont équivalentes à zéro heure : 00 = 8, et l’infini, debout ! Le lendemain, la mémoire raccorde minuit à huit heures en éliminant la coupure du sommeil lors que, paradoxalement, dans le sommeil, la coupure semble éliminée !

uh-oh, uh-oh. Rainman !
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Des substances chimiques m’endorment vers minuit. A huit heures du matin, je suis réveillé par un réveille-matin acheté chez prix-unix – et est mu par le lever-le-matin. Entre minuit et huit heures, pour la conscience, rien n’existe, ni espace, ni matière, ni temps. Les huit heures sont équivalentes à zéro heure : 00 = 8, et l’infini, debout ! Le lendemain, la mémoire raccorde minuit à huit heures en éliminant la coupure du sommeil lors que, paradoxalement, dans le sommeil, la coupure semble éliminée !


Ah ben voilà, je l'avais même pas vu celle là. Je le disais, il est pas clair Laughing
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2008 22:00 pm    Sujet du message: Re: l'an zéro
Silver Mercure a écrit:
Xénastre a écrit:
Pas évident, la logique quantique des quantiques tout de même !

ah, des cantiques, non ?

Citation:
Des substances chimiques m’endorment vers minuit. A huit heures du matin, je suis réveillé par un réveille-matin acheté chez prix-unix – et est mu par le lever-le-matin. Entre minuit et huit heures, pour la conscience, rien n’existe, ni espace, ni matière, ni temps. Les huit heures sont équivalentes à zéro heure : 00 = 8, et l’infini, debout ! Le lendemain, la mémoire raccorde minuit à huit heures en éliminant la coupure du sommeil lors que, paradoxalement, dans le sommeil, la coupure semble éliminée !

uh-oh, uh-oh. Rainman !


Ahaha Smile
Quelle forme.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 08:12 am    Sujet du message:
0=8, 2+2=5, le monothéisme est humaniste, tout se tient.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 09:01 am    Sujet du message:
"c'est logique".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal