Lyriss : viens ici!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

anthropophage
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 33

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 07:48 am    Sujet du message: Lyriss : viens ici!
Je n'en peux plus!

Je vois Lyriss dire des sotises dans tout les topics du forum du genre une phrase culte bientôt :

' Un prof est là pour enfoncer le mauvais éléve, est assisté le bon '

Je n'ai jamais, oh grand jamais vu autant de connerie dans un post de toutes mon existance.

Je vais te dire une bonne chose Lyriss ta vision est loin d'être une vérité elle ce trouve même être un mensonge que tu fais passer comme un message divin.

Tu essayes de penser comme la majorité de l'extrême droite! ou pire, tes idéologies ce rapprochent du nazismes,

ta vision des choses :

c'est :

L'homme ne peux être changer il faut vivre avec, vu qu'on à conditionner l'homme à être ainsi, ou alors l'homme qui à échoué est un échec de la société il est donc impossible à récupérée

référence à la phrase culte de lyriss :

' Dans un quartier prêt de chez moi, il n'y a que des arabes, qui vendent de la viande kacher, qui parle arabe, portant des habilles arabes,

ces gens là sont perdu, ce sont des échecs.

Voilà,

Sache Lyriss que l'homme évolue et peu changer, et je vais te le prouver sur le champs!

prennons ton exemple :

' un eleve mauvais doit être enfoncer, un bon doit être assister!

donc dans ta vision des choses plus tard, il y aura deux clans distinct,
ton éleve mauvais qui sera arabe dans un quartier de cité et qui sera perdu selon tes dires! et l'autre qui sera un grand académicien!

Hors si nous sommes dans ton raisonnement, tu penses illogiquement, car tu souhaites que la france réagissent à ses arabes comme tu dit qui sont perdu comme tu dit, sauf qu'avec des pensés du genre : l'eleve mauvais doit être enfoncer, ce groupement d'arabes ce pérpétuera dans l'avenir, et la société ne sera jamais amélioré!

Hors, c'est FAUX! tu résonnes comme une vache espagnole, je tes analysé tes pensés sont loin d'être logique, et pour moi tu es un fake!

Selon ma vision des choses :

Un éléve mauvais doit être assister, tandis que le bon éleve doit ce débrouiller plus souvent.

Ce qui à pour effet :

L'eleve mauvais deviendra un eleve bon moyen respectable dans une société civilisé, et l'éleve bon deviendra également une personnes respectable, ceux qui fais que des gens intelligents transmetteront leurs savoirs à d'autres personnes et ainsi de suite.


Lyriss, si tu m'entends je parle aux noms de tous, arrête de dire des anneries avide de sans, qui ne veulent strictement rien dire, tu mélanges des choses qui te dépassent, même l'UMP ton parti politique n'a pas des idéeaux aussi malsains, et révulsant que les tiens, tu es un anarchiste et si on te laisser faire tu deviendras jean marie lePen .

Apprend à vivre en société et à comprendre l'homme au lieu de le juger et de croire qu'il est perdu de par son apparence sa race ou sa classe aux seins de la hiérarchie du monde civilisé, mon chér tu es loin de la réalité des choses, tu crois relaté une vérité alors que tu relates la transparence de la france, qui n'est qu'une idée englobée sur la véritable véritée des choses, une idée prise des parties extremistes, qui sont arriver dans tes oreilles, tu transforme l'information en boucherie, et je dirais même plus, en génocide!

A vous les studios.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 am    Sujet du message:
Merci de m'avoir sorti de mon aveuglement, de mon inqualifiable ignorance, et de la monstruosité de ma pensé nazie.

Dorénavant, grâce a toi, je suis un nouvel homme !


ps : plus sérieusement, relis tout mes postes aux quels tu te réfère et tu verras que tout ce que tu dis est d'une rare bêtise et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas envie de répondre a chaque pique, même si je peux le faire si tu y tiens, mais ca serait radoter.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:12 am    Sujet du message:
Est-ce utile de créer un topic pour cela Question

(la réponse est non je précise)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:39 am    Sujet du message:
(je confirme ^^)

si on veut dire à un membre qu'on en a marre de ses messages, on lui dit en privé, spas la peine de se faire un dialogue en public hein, les gens s'en foutent ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité