Sèche- cheveux-lisseur petite aide svp !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité








Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 20:33 pm    Sujet du message: Sèche- cheveux-lisseur petite aide svp !
Coucou tout le monde!
Voila je viens de rentrer de vacances Cool et mes cheuveux sont assez abimés paske j'ai lisser deux fois par semaines pendant toute une année. J'ai fais beaucoup de soins pendant les vacances (masques, après shampoind ect.).
Bref après 2 bon mois sans lissage et avec beaucoup de soins mes cheveux vont mieux!
Et je me suis demandée comment j'allais faire pour rester encore une année sans abimer mes cheveux. Je ne veux plus les lisser avec une fer à lisser parce-que j'ai un bon lisseur mais ils s'abiment comme même (comme tous les lisseurs je penses). Rolling
Eyes
Tous les shampoing, après shampoing et masque lissant ne marche quasiment pas.
Je penses aussi ne pas vouloir trop les lisser.
Je me suis renseignée pour les Séche-cheveux lisseur.
Est-ce-que sa vos le coup d'acheter sa?
Y a-t-il un meilleure solution pour avoir les cheuveux assez lisse (comme un brushing) sans abimer les cheveux?

Voila, j'espere que vous aller m'aider!
Même si sa fait un peu longtemps que je ne suis pas venue, je suis super contente de revenir sur le forum Surprised
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:23 am    Sujet du message:
Aidez moi svp!!!!
Toutes les propositions sont acceptées!
J'ai pensée a metre de la mousse coifante lissante... est ce que sa existe deja? et est ce que c'est bien?
mercii
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:26 am    Sujet du message:
Et pourquoi tu ne vivrais pas simplement avec tes cheveux comme ils sont ? Il est évident que tu les abimeras à partir du moment où tu luttes contre leur nature.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:23 am    Sujet du message:
C'est vrai, c'est joli les cheveux bouclés.
Vous êtes jamais contentes, si ils étaient lisses tu voudrais les tourbichonner.
Le plus grand mystère de la nature c'est bien les femmes.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
Lucinda a tout dit. J'ajouterais quand même que l'effet de mode c'est bien mais il arrive un moment ou il faut penser à grandir, à s'accepter. Le fait que tu envisages de rester comme ça une année supplementaire c'est effrayant. Il se passe beaucoup de chose en une année..

Pourquoi vouloir te lisser les cheveux aujourd'hui ?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
toutes les méthodes de séchage à chaud, fer ou sèche-cheveux, abîment les cheveux si elles sont employées trop régulièrement.

si tu as les cheveux cassants et/ou secs en prime, le seul remède serait d'arrêter tout simplement de vouloir les avoir lisses en permanence.

ne les lisse qu'occasionnellement, ils seront plus jolis, et tu apprécieras d'autant plus ces jours de coquetterie.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Je viens de voir le Liss*ma de Cal*r il a l'aire pas mal du tout!
Mmmmh j'y ai pensée mais le problème c que le dessus est bien (souple, ondulé,doux)mais le dessous c'est de la paille c'est moche sa frise dans tous les sens... Confused
Je ve bien essayer de ne plus ler lisser mais vu que c'est la rentrée et que je vais allé chez le coifeur je penses que le fait de les relisser va regonfler mes cheveux comme avant les vacances (parce-qui sont moin gonflés que avant pendant les vacances).Bref je sais pas si vous avez tout compris Rolling Eyes .
Je rentres en seconde et je me sens pas trop à laise avec les cheveux "paille",sec et frisés...
Les mousses lissantes sa marche?
bref je sais plus du tout, je suis un peu perdu maintenant Rolling Eyes ...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
c'est à dire que si le lissage les abîme à ce point, ils risquent d'être aussi moches lisses que frisés...

tu as essayé les huiles pour les cheveux ?
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Heu explique s'il te plaît lol
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
renseigne toi auprès d'un coiffeur, je peux juste te parler de mon amie qui a également eu de grands tracas avec sa tignasse bouclée, et qui applique des huiles spéciales sur ses cheveux, après le lavage, qui les assouplissent et les nourrissent, ça rend les boucles plus régulières et surtout ça les rend moins "paille" (et ça sent bon).
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
Et si j'applique un peu de mousse lissante la les onduleras sa sera peut-etre bien.
Huile de monoï?j'en ai et sa fais pas grand chose mais j'au un masque qui m'adoucit trop mes cheveux mais en dessous c toujours rèche (moin mais comme mm sa fs bizard )
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
je ne peux pas te dire, il faut que tu essayes, tu trouveras bien quelque chose d'adapté
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Wai mais aussi le fait de ne plus les lisser peut aller de friser a onduler je penses.

Mais tu peu pas m'aider pour assumer ma chevelure, pour etre plus alaise...?
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Et puis vu que je vais les couper ils vont etre encore plus court Confused
Rahhhh sa m'enerve je sais plus quoi faire, je vais plus sortir de chez moi comme sa yora pa de probleme :'(
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
tu as posté ta photo quelque part ?
si ça se trouve tu complexes pour rien et tes cheveux sont tout à fait normaux...

d'ailleurs t'as survécu tout l'été avec, quand même, ça ne t'a pas tué.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
Ils étaient souvent attachés.
Je prendrais une photos bientôt si tu veux, c'est vrai que c'est plus rapide quand on les lissse pas...
Je suis presque d'accord pour ne plus les lisser, mais est ce que je peu te demander encore quelque chose:
-Peux-tu me dire plusieurs raisons pour ne plus me les lisser?
-Est ce que tu penses que le fait de ne plus les lisser va les rendre moin epais?


Dernière édition par Invité le Mar Aoû 19, 2008 21:33 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
ce qu'il faut pas faire, je vous jure !

lisser ça abîme tes cheveux, ça les rend secs et fourchus (ce qui peut ajouter du volume et les faire friser n'importe comment)
tu as bien remarqué qu'ils étaient moins vilains et moins gonflés après deux mois sans lissage
et puis ça te fera un changement
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Ok merci beaucoup pour ton aide je te contacterais plus tard ou demain, je verrais.
merci beaucoup.
bonne nuit
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
pourquoi me contacter ? hé, je suis pas coiffeuse ni coatch capillaire.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
La nouvelle mode Laughing vouloir etre ce qu'on est pas.
Pour te conseiller la ptite jujudu94 un seche cheveux pour brushing ca peut les lisser un peu mais ca tiendra pas longtemps, mais les lisseurs c'est à éviter ... toutes les filles que je connais qui utilisent des lisseurs finissent par avoir un tapis ou de l'herbe a chat a la place des cheveux enfin bref ...
Quant aux produit qui sont sensés lisser les cheveux Rolling Eyes je doute fortement de leur efficacité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure