ma meilleure amie est amoureuse demoi mais je suis déjà casé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

elie22
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 20:24 pm    Sujet du message: ma meilleure amie est amoureuse demoi mais je suis déjà casé
Jai un gros problème j'ai l'impression que ma meilleure amie est amoureuse de moi mais le problème c'est que je suis deja avec une autre fille et ma meilleure amie m'envoie des messages du genre tu me me manques, je t'aime mais pas en tant qu'ami je le sais et quand je lui parle elle n'est plus la même qu'avant comment je peux être sur que elle est vraiment amoureuse de moi ?
Kalimatoo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
Pourquoi si tu es sûr tu comptes laisser tomber ta copine pour ta meilleure amie?
Si elle sait que t'as déjà quelqu'un pour éviter de foutre la merde elle ne dirait rien à son sujet.
Ou alors c'est son but, car elle est jalouse Twisted Evil

Un conseil, garde ta copine. Et si ça casse t'auras ta meilleure amie XS
elie22
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
Ouai mais jai l'impression que a cause d'elle ma copine voudra me quitter et moi je l'aime et je n'ai pas envi dêtre avec ma meilleure amie c'est ma meilleure amie juste sa !
Kalimatoo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
elie22 a écrit:
Ouai mais jai l'impression que a cause d'elle ma copine voudra me quitter et moi je l'aime et je n'ai pas envi dêtre avec ma meilleure amie c'est ma meilleure amie juste sa !

Tu réponds par toi même au sujet. Tu aimes ta copine alors reste avec! Y'en a qui aimerait bien quitter le célibat mon vieux lol.

Et pour ta meilleure amie, tu la préférais en tant qu'amie, tu ne la préféreras pas en tant que petite copine donc le choix est vite fait.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 16:12 pm    Sujet du message: Re: ma meilleure amie est amoureuse demoi mais je suis déjà
elie22 a écrit:
meilleure amie m'envoie des messages du genre tu me me manques, je t'aime mais pas en tant qu'ami je le sais
Mais non tu le sais pas, tu te fais des films. Beaucoup de filles disent "tu me manques" & "je t'aime" juste par amitié. Reste avec ta copine, sinon tu vas perdre les 2.
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Aoû 18, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
Kalimatoo a presque tout dit, la situation est clair dans ta tête!
Mais faut pas que t'oublie de la clarifier et pour ta copine et pour ta meilleure amie. En premier surtout pour ta copine si elle a peur que tu la quitte pour ta meillerue amie.

Oui, clarifie les choses pour tout le monde et çA devrait bien se passer^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs